Aller au contenu

Pièces détachées GT16


Iero83

Messages recommandés

Comme vous le savez on peut commander des pièces de rechange chez Rockwheel Store (Yi Chen) même si ça semble être en rupture de stock actuellement. Si on lit attentivement la fiche avec les prix, on peut penser que ça peut coûter cher de commander chaque pièce au détail. Voici mon retour d'expérience d'une commande de simple coque (j'avais cassé la mienne).

Le prix affiché était de 161$ (environ 130€) et je pensais recevoir deux demi-coques seulement, puisque c'est ce qui était affiché.

Or quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert le colis. En effet, la coque est arrivée complète et entièrement montée. Il y avait donc toute la partie plastique et même plus:

  • 2 demi-coques
  • 2 couvercles batteries (côtés)
  • 2 coussins latéraux (à coller)
  • 2 ensemble lumière avant/arrière + ports de charge
  • 1 garde boue
  • 1 bande autocollante brillante (dessus de la roue)
  • 1 sachet de vis
  • et 1 couvercle de carte mère blanc avec (que je n'ai pas installé puisque l'autre est fonctionnel)

Sincèrement 130€ pour une coque complète ça vaut le coup et je ne suis pas sûr que d'autres marques soient capables de proposer un tel prix.

A nouveau un excellent service de Yi Chen puisque la commande est arrivée en 19 jours.

Modifié par Iero83
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello JM,

Avant d'en venir à l'échange pur et simple des demi-coques, t'es-tu fait une petite expérience de (tentative de ...) réparation du plastique de la coque de ta GT16, pour le cas ou ça ne serait pas trop important dans le genre fêlure...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour lero83, j'ai ma GT16 depuis un peu plus d'un mois, et elle me faisait des truc bizarres comme ne pas se couper lorsqu'elle s’emballe même en appuyant sur off.

Et aujourd'hui elle est partie toute seule sur 40 mètres, suite a une inclinaison trop importante je suis descendu de la roue pratiquement à  l'arrêt et elle s'est emballée (dans un parc avec des enfants autour),  elle est partie a travers un fourré qui ne l'a pas arrêtée et s'est arrêtée sur un gros arbre a grande vitesse.

Résultat: coque et trolley hs.....

y-at-il une sécurité sur cette roue?

et les dégâts peuvent-ils être pris en charge par yi chen car c'est rockwheel store a qui je l'ai acheté?

merci pour ta réponse car tu semble bien connaître cette roue, et yi chen.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour la coque et le trolley, il faut voir avec Yi Chen directement. Tu peux simuler l'achat des deux, ne pas payer et discuter du prix avec lui (il baissera sûrement la facture).

Pour l'emballement/sécurité, tu devrais ouvrir un sujet spécial ou l'on ne parle pas de pièces détachées. Ce sera mieux pour la visibilité de ton problème spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward