Aller au contenu

Rando Roues 11 Fevrier 2018 : MOBILISONS NOUS pour une réglementation adaptée aux e-roues et aux e-trottinettes


Eroue

Messages recommandés

Il y a 22 heures, DPrevel a dit :

C est accepté une dualtron Ultra dans le TGV ?

Salut petit élément de réponse pour le ouigo  c est mort 30kg max et démontée (a voir s ils sont strictes sur le démontage ) 

Après j ai déjà vu des photos de Dt dans le tgv donc à voir je pense que oui 

 

Screenshot_2018-01-23-18-26-28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, olivier2604 a dit :

Je suis passé ce soir le long de la seine, juste en face de Chinagora, sur le trajet de la rando.

Ça va être difficile de passer !

Et ils annoncent une décrue .... lente .

 

C'est pour ça que j'avais cité @Eroue en leur demandant s'ils avaient prévu les bateaux à roue :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si @Eroue ou tout autre vendeur qui participerait à la "manifestation", ne pourrait pas louer des roues à ceux qui ne peuvent pas les emmener dans l'avion ou parce qu'ils sont un peu loin ou dans d'autres situations particulières. Je parle pour les niçois qui étaient près à venir en avion mais aussi pour moi qui vais devoir venir en train + RER + métro avec mon épouse qui sera quant à elle à pied, et donc me trimbaler la roue après pour me balader avec elle, ça va être top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gardien a dit :

je propose à E-moov plessis robinson si il peu en louer ;) en attendant tu peu toujours voir avec lui 

https://www.e-moov-gyrobalades.fr/

C'est sympa, car ça intéresserait aussi celui (ou ceux) de Nice qui voulai(en)t prendre l'avion mais Gyroroue interdite dans l'avion. Le problème c'est qu'il faudrait qu'il trouve quelqu'un qui puisse amener des roues avec une fourgonnette, par exemple, jusqu'à Porte Dorée et qui nous attendent à l'arrivée devant chez @Eroue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai causer avec lui et je lui est donné le lien de cette page qu'il vienne vous en parler, mais il a bloqué les locations jusqu’à la belle saisons et se concentre sur les ventes o.O je peu pas insister plus, c'est son choix. 
Dommage car j'aurais pu les monter à paris en trafic et les redescendre après, mais voila, reste plus qu'a voir ailleurs comme au magasin Eroue par exemple, voir aussi sur les annonces d'occasion des particuliers qui serait intéressé de louer la leur, qui sait.  9_9 mais bon du coup ca va vous obliger à cavaler la chercher et ramener... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 16:54, gardien a dit :

j'ai causer avec lui et je lui est donné le lien de cette page qu'il vienne vous en parler, mais il a bloqué les locations jusqu’à la belle saisons et se concentre sur les ventes o.O je peu pas insister plus, c'est son choix. 
Dommage car j'aurais pu les monter à paris en trafic et les redescendre après, mais voila, reste plus qu'a voir ailleurs comme au magasin Eroue par exemple, voir aussi sur les annonces d'occasion des particuliers qui serait intéressé de louer la leur, qui sait.  9_9 mais bon du coup ca va vous obliger à cavaler la chercher et ramener... 

 

Merci en tout cas d'avoir essayé. Je vais venir avec la mienne, tant pis pour la galère, mais à condition que le temps le permette aussi...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gardien a dit :

@db77 et la mettre dans/sur un caddie de grand mère, pas plus pratique à trimbaler?  sinon venir en voiture ¬¬

Elle est quand même assez costaud ma Msuper3 :D Une sacrée grand-mère :D Pas sûr que le truc à roulettes la supporte... Mais c'est une bonne idée ;) 

EDIT : elle a un trolley mais c'est surtout pour les escaliers et là, charrette à grand-mère ou pas, c'est pareil, sauf si la charrette a 3 roues :)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward