Aller au contenu

Rando Roues 11 Fevrier 2018 : MOBILISONS NOUS pour une réglementation adaptée aux e-roues et aux e-trottinettes


Eroue

Messages recommandés

Déjà, il faudrait savoir si cette rando est bien maintenue, car avec la Seine qui déborde, la neige et le verglas attendu, ça craint quand même un max. Alors, me taper un lever à l'aube pour prendre la voiture, aller à la gare en espérant qu'il y ait un train, prendre l'éventuel train, le RER, le métro avec ma roue et mon épouse, j'attends que @Eroue confirme ou infirme cette réunion...

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

On dérive un peu, mais on ne sais toujours pas si rando il y a .....

ça vas être chaud (froid plutôt) et 2 potos de plus pour Dimanche  ;)  :fume:  :roule2:  !!! j'espère que ça aura fondu un peu toute cette neige ???

5a7b0e53d88ea_Mto-Dimanche11-02-18.thumb.JPG.0e10a989794ca4ec2e7ddd1b9a23cdb6.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa s"annonce mal vendredi nouvel épisode neigeux en IDF et 27 département en alerte

Un collègue de paris ma dit que c'était bon aujourd’hui  on peux roulé, maintenant voir dimanche, a partir de samedi 13h les températures sont au positif 

Modifié par Zinoben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, quoiqu'il arrive la rando Eroue aura lieu me souffle t-on dans l'oreille.

Avec très certainement un tracé alternatif pour éviter les bords de seine qui seront certainement encore inondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sebastien a dit :

Hello Zinoben, est ce que tu sais quand la Z10 sort ?

Non pas encore de date officiel, je l'attend avec impatience tout les 2ou3jours j'essai de faire des recherche dessus s'il y a une date de prévu, perso je travail dans le domaine de pièce auto, j’attendrai 2ou3mois avant d'en prendre une car il y a toujours des point inaperçu durant les teste a amélioré vue que plus grand nombre d'utilisateur ferons des commentaire sur les défaut de conception des première wheel vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..ain, la Rando est annulée. Chui deg', moi qui venait pour ça , du sud... j'ai pris mes billets de train, mes nuits... 

n'y a t'il vraiment pas moyen de faire tout de même une rando entre wheelers motivés dimanche matin? ou selon vous, qui habitez sur Paris, dimanche c'est mort de chez mort compte tenu du revêtement???

en tout cas le 11 mars, ça sera sans moi.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNULATION RANDO EROUE CAUSE DE METEO !

Nous avons le regret de vous annoncer que la rando E-Roue du dimanche 11 Fevrier 2018 10h30 est réportée au dimanche 11 Mars 14h30, le parcours étant malheureusement impraticable !

 

Chers amis wheelers, malgrè un optimisme sans limite de l'équipe E-roue, nous avons effectué ce jour un répérage du parcours et les conditions de pratiques sont vraiment trop dangereuses pour emmener 200 personnes sur les trottoirs de Paris ce dimanche 11 février.

 

Nous espérons que cette annulation ne vous causera pas trop de désagréments et vous informons que la prochaine RANDO EROUE aura lieu le DIMANCHE 11 MARS à 14h30.

 

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FlashedJunkMind a dit :

P..ain, la Rando est annulée. Chui deg', moi qui venait pour ça , du sud... j'ai pris mes billets de train, mes nuits... 

n'y a t'il vraiment pas moyen de faire tout de même une rando entre wheelers motivés dimanche matin? ou selon vous, qui habitez sur Paris, dimanche c'est mort de chez mort compte tenu du revêtement???

en tout cas le 11 mars, ça sera sans moi.

bon finalement j'annule ma venue sur Paris. Donc ne tenez pas compte de mon message cité.

A une prochaine les wheelers. Mais pas le 11 mars pour moi. déjà un truc de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward