Aller au contenu

Rando Roues 11 Fevrier 2018 : MOBILISONS NOUS pour une réglementation adaptée aux e-roues et aux e-trottinettes


Eroue

Messages recommandés

Le 09/02/2018 à 16:03, gardien a dit :
pfff ba voila, va falloir que j'échange mon billet de métro, ralala   lol
pas cool pour ceux qui viennent de loin, c'est difficile de prévoir le temps  

 


Comme tu l’as dit, météo impossible à prévoir
L’année dernière à Noël il faisait 20*C on n’avait pas eu d’hiver, cette année c’est le contraire
Si tu veux de la glisse, il y a toujours les stations de Ski, eux devraient être gâtés en neige


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

27625001_10159916654805641_5947668734490297650_o.jpg

Modifié par Zinoben
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎02‎/‎2018 à 14:44, C3line5059 a dit :

J'ai envoyé un mp à eroue mais pas de réponse. 
Mais mon voyage à Paris est annulé, plus d'achat de roue prévu sur paris, et la météo est pas de notre côté

Hello @C3line5059 désolé pas vu ton MP, le plus efficace pour nous joindre c'est de nous appeler à la boutique EROUE ;-) on se rattrapera et on espère te voir le  mars à la prochaine RANDO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu avait pris une forme bizarre avec l'emballage ce qui fait qu'il frotte par intermittence à l'intérieur. J'ai gonflé à 3,7 bars, il faudra que je dégonfle pour malaxer tout ça afin que ça se mette en place correctement.

Mes impressions pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir une tout autre roue, je ne sais pas si c'est le fait du frottement. La deuxième chose flagrante, j'ai vraiment l'impression que le ma roue rebondit, comment dire, l'impression que j'ai un ballon à la place d'un pneu. Pour l'accroche terre, je suis passé sans l'ombre d'une appréhension dans la boue là ou le pneu d'origine aurait patiné, pour l'accroche macadam je ne pense pas que ça change grand-chose, je vais avoir besoin de me refamiliariser au comportement de ma roue pour me rendre compte.

Je vais essayer de trouver la discussion ou j'ai trouvé le lien pour acheter ce pneu, pour faire un retour d'impression plus sérieux d'ici quelque temps, car ici nous sommes hors sujet.

Modifié par Fronteix
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward