Aller au contenu

Mini 4 Pro neuves [ANNULEES]


Izao

Messages recommandés

...


EDIT : vente suspendue,  pas de nouvelles des trott', Kylin non plus. Et dans deux jours la vente est clôturée sur Ali avec remboursement en suivant je pense.
Je vous tiens au jus si changement de dernière minute.


Reedit : trott envoyées par train, entre un mois et un mois et demi de trajet, bientôt là on espère

Reeeeeeeedit : les bébés sont arrivés après deux mois, j'ai annulé la commande et me suis fait incendié par Kylin...bref, une à un flanc éclaté, les 3 autres marchent bien.Kylin à mis un sac 'Esprit roue' et une sonnette avec chaque trott. Je trouve qu'elles font mieux finis que les mini3.
 

Modifié par Izao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 21:23, Izao a dit :

Suite à l'achat de plusieurs mini4 pro chez KWK, de 3 à 5 mini n'auront pas de propriétaire (3 sûres) une fois arrivée en France.
Signalez vous par MP si vous êtes possiblement intéressé. Merci !

Salut @Izao comment le sais tu? Vu qu’il n y a aucune commande groupée sur le fofo ?

elles ont étaient commandées quand? Désistement du aux batteries no name?

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une commande groupée 'Espritroue', juste une commande faite fin décembre en mode panique entre pot et leur moitié suite à l'annonce de la fin des ventes de Kylin vers la France.
Kylin nous a fait 10%. Nous souhaiterions changer 4xmini4 pro en 2xraptor à travers cette vente.
Je reviendrai confirmer la vente quand nous aurons reçu les mini et que nous nous serons assurés quelles sont fonctionnelles au vue des récents soucis de qualité.

Modifié par Izao
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jeanluc37 a dit :

bonjour, je vous avais contacté par MP peu après la parution de l'annonce pour le moment je n'ai pas eu de réponse peu être n'avez pas reçu mon message?

merci d'avance 

Bonjour Jean Luc, j'ai répondu sur le mail que tu m'as communiqué, je copie/colle en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward