Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Il y a 5 heures, bibpbip06 a dit :

salut à tous , je voudrais mettre un deck sur ma Raptor , lesquel vous me conseillez "le cover ou liner "

merci 

le liner a pour but de protéger ton deck en cas de chute car il dépasse du deck et c'est lui qui mange en 1er en cas de chute, et il se pose en dessous du deck!

le cover est sur le dessus du deck originale et pour moi il donne plus un effet hésthétique, donc quitte a choisir je prendrai le liner pour la protection du deck en cas de chute et il habille bien la trott en plus, sinon tu prends les deux  car les deux font un effet classe dessus et tu peux personnaliser ton deck si tu prends un deck cover transparent ;)

Modifié par babaji
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, babaji a dit :

le liner a pour but de protéger ton deck en cas de chute car il dépasse du deck et c'est lui qui mange en 1er en cas de chute, et il se pose en dessous du deck!

le cover est sur le dessus du deck originale et pour moi il donne plus un effet hésthétique, donc quitte a choisir je prendrai le liner pour la protection du deck en cas de chute et il habille bien la trott en plus, sinon tu prends les deux  car les deux font effet class dessus et tu peux personnalisé ton deck si tu prends un deck cover transparent ;)

je te remercie pour tes explications je comprends mieux leurs fonctions . je voulais personnaliser  le deck d origine avec un covering carbone au départ et virer les grip , mais j ai  peur que celui ci ne se déchire à l'usure avec les montées et descentes  .ton idée de mettre les 2 est pas mal protection optimum . j ai envoyer un mail à carbonrevo pour avoir des photos des 2 decks en violet mais pas de réponses donc j attend de voir le rendu .

Modifié par bibpbip06
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bibpbip06 a dit :

je te remercie pour tes explications je comprends mieux leurs fonctions . je voulais personnaliser  le deck d origine avec un covering carbone au départ et virer les grip , mais j ai  peur que celui ci ne se déchire à l'usure avec les montées et descentes  .ton idée de mettre les 2 est pas mal protection optimum . j ai envoyer un mail à carbonrevo pour avoir des photos des 2 decks en violet mais pas de réponses donc j attend de voir le rendu .

Lawrence de Carbonrevo revient demain donc c’est normal que tu n’es pas de réponse !  Regarde nos photos on est plusieurs à avoir les deux sur le forum ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, babaji a dit :

Lawrence de Carbonrevo revient demain donc c’est normal que tu n’es pas de réponse !  Regarde nos photos on est plusieurs à avoir les deux sur le forum ;) 

ok je comprend pourquoi je n avais pas de réponse  de toute façon  je suis pas pressé. pour les photos  j ai pas du faire attention je vais jeter à nouveau un œil plus attentif 

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

Bon ba voilà elle est normalement enfin prête pour avaler des millions de km 

La mode étiquettes d origine étant passée voici ma V2  (dernière maj pour moi )

Étanchéité,  connecteur,xtech. deck carbone et je voulais rendre hommage à @Didier.94600 à qui je dois bcp  (et qui m a gentiment raccompagner jusqu a l hippodrome dimanche ... magique !!!?)donc petite photo 

Bon j ai laissé le fiston coller le sticker et en prenant la photo j ai vu qu il était de travers (que voulez vous tel père tel fils mdr au moins elle est à mon image ) 

Merci à tous pour tous vos conseils ,partages,bons plans ,tutos merci merci merci 

Super content d avoir rencontré quelques uns dimanche 

Bzzitt bzittt bzittt! !!

Aux plaisirs ! !!

20180313_125039.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oliv’ a dit :

Salut @Jpthor elle a de la gueule comme ça??, mais faut continuer tu as encore pleins de truc à faire dessus comme le lcd modifié avec accélérateur au pouce par exemple????...pas de photos de votre rencontre ???.dommage

Bon ben ne t'arrête pas en si bon chemin Jp:bravo:

J attends que vous ouvriez un shop dans le sud c est mort pour moi je vais m y faire à la gachette mdr 

20180311_181409.jpg

20180311_171130.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jpthor a dit :

Sonkenn,ma belle ,ninotymi avec sa mini 4 et sa pitchounette en trott verte ,didier,JJK et trotteur93 avec sa raptor 

Météo ideale j étais vraiment ravi 

Franchement là je vous envie les gars c'est génial à plusieurs ça doit être terrible c'est ce qui nous manque ici dans le sud???à part pour le football??

Modifié par Oliv’
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 20:12, Oliv’ a dit :

Franchement là je vous envie les gars c'est génial à plusieurs ça doit être terrible c'est ce qui nous manque ici dans le sud???à part pour le football??

@Oliv’, t’inquiètes pas,  l'année dernière, je suis venu 2 fois à Nice avec mes garçons et nous avons fait, entre autre, la promenade des anglais. Je pense que je reviendrai bien cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward