Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Il y a 4 heures, babaji a dit :

dsl pour le HS

salut @Trotti Phil dis moi aurai tu un lien pour la clef à ergot s'il te plaît ?

car y en a une foison sur le net, et toute aussi différentes les unes que les autres :(  

merci d'avance 9_9

Hello @babaji

Tiens celle-ci est a la bonne taille elle fait 52/55 mm et c'est tout bon mon poto  :phibee:  ;)  :P 

c'est une clé a avoir celle-là pour pas faire de conneries et de dégats !!! lol  :S  :(  >:(  ;)

https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @babaji

Tiens celle-ci est a la bonne taille elle fait 52/55 mm et c'est tout bon mon poto  :phibee:  ;)  :P 

c'est une clé a avoir celle-là pour pas faire de conneries et de dégats !!! lol  :S  :(  >:(  ;)

https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM

@Didier.94600 merci poto :yaisse:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 05:59, Didier.94600 a dit :

Petite Folie de la nuit suite au plantage du Fofo, et ils sont compatble a 100% avec les plaquettes Céramic de mes TRP - Spyre - trop cool !!!!!

Sans disque et adaptateur/vis juste les étriers !!! trop bien y en a pas besoin les potos !!!!! hein  :loveeyessmly:  !!!!! hahahahaha  :P  :D  :fume:  :langue:

J'en profiterai par la même occasion pour poser/installer mes cables de frein Inox de chez Shimano  :phiphi:  :phibee:  :rhooo:  :top:  :yaisse:

https://www.bike-components.de/fr/TRP/

5aadf0a500cd8_TRP-HYBRIDEHY-DR.thumb.JPG.6b59c20693f1c870b0de6720b0af47f5.JPG

Bon c'est OK !!! TRP HY/RD et d'autres petites pièces reçus ce matin, la qualité de fabrication est bien là et ils sont Magnifiqueeeeeee !!!

il me manque juste les 2 platines DT2 Carbone de chez CarbonRevo pour commencer et finaliser mon installation, je verrai ça Samedi ou

Dimanche vu le temps de "chiotte" que la Météo a encore prévue pour ce week-end (pas cool ça)  :pleure:  :prison:  :plantage:

Je vous posterai des photos après essais/tests bien sûr une fois le montage terminé les potos !!!!!  :phibee:  :yaisse:  ;)  :x  9_9  :P

IMG_1855.thumb.JPG.f0c4679cbe4fb5da663a27be0fdc6a24.JPG

IMG_1859.thumb.JPG.289afbb6d68b1f8ad1b9f96db2b5f61e.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, En_Zion_La a dit :

@Levislip

P'tite question...

le bouchon de potence il tient comment par rapport à l'adaptateur de potence (est-il creu en fait ?)

J'ai choisi le modèle de chez Passion Gadget, il est creux, j'ai donc fait une petite bidouille avec un écrou long et un bon gros collage a la colle cyano :P

Voici le lien : adaptateur de potence Ultra

Modifié par Levislip
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shivas a dit :

C'est le muppet's shows :57a4aedaf3176_transpi(1):

Alors ça c est moche .... chacun ses goûts mais pour moi ravissantes toutes les 3 et super sympa en plus ... jaloux !!!! Mdr 

Et quand elles dansent ... MAMA !!! 

Modifié par Jpthor
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpthor a dit :

Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe 

Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ???

20180324_173147.jpg

T’es celle de gauche ou de droite? Parce que éventuellement on peut bricoler nos trotts ensemble et se donner des conseils tout ça tout ça.?

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpthor a dit :

Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe 

Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ???

20180324_173147.jpg

Punaise @Jpthor tu as bien caché ton jeu ma coquine... c'est ok je te fais un prix pour la LTD du coup et je te l'emmène à Paris même ???

Modifié par Oliv’
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dreadnought a dit :

T’es celle de gauche ou de droite? Parce que éventuellement on peut bricoler nos trotts ensemble et se donner des conseils tout ça tout ça.?

:ripeer: une personne de plus sur ta trott et sa fait piiiiiuffffffffff :mdr2:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpthor a dit :

Il est pas sympa mon parcours etrott rando ??la classe 

Présentes pour la 1 ere édition on risque d être un peu plus nombreux non ???

20180324_173147.jpg

@Jpthor t'as bien raison, c'est un aspirateur à meuf cette trott, faut pas se priver, allez hop ramènes en une a califourchon sur la kiddy bar  ;) dis donc je vais devenir ton binôme de balade car par chez moi j'aspire pas grand chose, y a que des vaches et des moutons! :dent:

Modifié par babaji
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, babaji a dit :

@Jpthor t'as bien raison, c'est un aspirateur à meuf cette trott, faut pas se priver, allez hop ramènes en une a califourchon sur la kiddy bar  ;) dis donc je vais devenir ton binôme de balade car par chez moi j'aspire pas grand chose, y a que des vaches et des moutons! :dent:

Pas  con ça @babaji en plus avec la Kiddy l'avantage c'est qu'il peut même en transporter deux une de chaque côté. :biggerGrin:

Modifié par Oliv’
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward