Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

 purée hier soir en rentrant du taf je me suis aperçu que j'avais perdu un  écrou (celui qui fixe l'amortisseur avant).  je me rappelle bien avoir entendu un bruit métallique un moment en roulant mais je pensais que c'était un débris sur la rue!!!!! je pense que j'ai dû au moins rouler 10 km comme ça et bien à fonds les pavés les trottoirs etc ( j étais pressé):ane:..

 c'est pourtant des écrou anti desserrage mais bon bref tout ça pour dire vérifier que tu t'es bien serré très régulièrement:)

DSC_2861.JPG

  • Confus 8
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Levislip a dit :

Ca y est pour de vrai !! Les Magura sont OPÉRATIONNEL !!! Purge effectuée ! Oh purée c'est le jour et la nuit !! Un gros gros travail, mais quel régal !! Encore peut être une petite modif pour descendre l'étrier sur le disque, vous en dites quoi la communauté ?   

 

disque.jpg

Ah oui dis donc et pas qu’un peu... tu dois avoir la partie la plus haute de ton disque qui arrive pie au dessus des plaquettes (usure totale, sinon tu vas te retrouver avec une « marche » sur tes plaquettes qui vont finir par se toucher et là plus de frein du tout.

il m’ai l’air d’y avoir beaucoup, entre 5 et 10mm non? Peut-être assez pour carrement recouper la patte de fixation et refaire 2 trous, tu peux ensuite remonter entre l’adapteur et l’etrier avec des rondelles si besoin. Je m’avance peut-être, à vérifier.

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viennent d'arriver ils sont beaux ils sont gros et je suis content . Bon par contre je ne sais pas comment déconnecter les moteurs changer le pneu ça va mais dès que ça touche à l'électricité c'est le blocage. je cherchais des vidéos  tuto pour changer une roue mais il n'y a aucun passage  qui montre la déconnexion des moteurs

DSC_2863.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Hello @fred

Tu n'as pas besoin de décabler les moteurs car les demi-jantes s'ouvrent du coté opposé au cable moteur  ;)  :P  9_9

décabler non !! mais deconnecter  t es sur?? sur les videos que j ai vu les roues sont à 2metres de la trot!!

enfin si tu le dis je te fais confiance et puis j t avoue que ça m arrange:D:P!!!!!

ok ben j m y mets ce week end!!! merci beaucoup

 @Didier.94600

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred a dit :

décabler non !! mais deconnecter  t es sur?? sur les videos que j ai vu les roues sont à 2metres de la trot!!

enfin si tu le dis je te fais confiance et puis j t avoue que ça m arrange:D:P!!!!!

ok ben j m y mets ce week end!!! merci beaucoup

 @Didier.94600

Tiens regarde @fred la méthode de ce Ruskoff, moi aussi je fait comme ça sur ma DT2 en cas de crevaison !!!!!

 

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 5
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2018 à 02:42, Carbonite a dit :

Comme ça de visu’ , ton étrier est trop haut !!!

fait une photo avec une vue de dessus , ont y verras plus clair ??

Merci pour votre retour les gars, voici des photos du jour, oui je pense que je vais descendre le support d’étrier, et comme ca va trop bas devoir jouer avec des rondelles pour remonter au plus juste ;-)

Arrière :5abbfaae23e8d_IMG_20180328_2204141.thumb.jpg.d70fbb3b0ce7a985f6b2c76b1c9b307d.jpg5abbfad0bcf41_IMG_20180328_2205091.thumb.jpg.f96aff9e6d9a59ad136852d0e72d6a3f.jpg

Avant :

5abbfaedca1ce_IMG_20180328_2205511.thumb.jpg.4b02fb0d82914e38cda57dadc707c89f.jpg

5abbfb027f809_IMG_20180328_2206541.thumb.jpg.5a8fdeed9d17e02282bb33196d6cc453.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !! j voudrais changer mes etriers de freins mais pas les disques (trop chiant)!!!

car j en peux plus des réputes:cartonrouge:!!!!! déjà le nom n est pas bon ou alors sale repute ou un truc du genre !!

j recherche pas non plus  le top mais simplement améliorer de maniere significatrive mon freinage avec un montage pas trop chiant si possible !!!!  donc si vous avez des suggestions ..... (j ai bien vu les xtech qui m on l air pas mal le freinage à l air efficcace ,pas trop cher)

merci;)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

J'ai une paire de TRP Spyre neufs (full méca) que je comptais mettre sur la Ultra, mais j'ai acheté les MT5... :biggerGrin:

C'est ce qu'a @Didier.94600 mais il est en train de passer en semi hydro lui aussi!

Salut @fred

Comme le signale @sonkenn je roule depuis un an avec des TRP Spyre double-pistons (7-8/10) a cable et ils sont bien supérieur

et beaucoup plus puissant aussi par rapport aux Répute (4/10  :accident: ) d'origine surtout avec une DTU   ;)   :x   :cartonrouge:

Mais cette après midi j'attaque le montage de mes nouveaux TRP HY/RD ainsi que le raccourcissement des Rods & autres petites pièces  :x  :)  :P

Didier

https://www.bike-components.de/fr/TRP/Spyre-Bremssattel-p55357/

IMG_1858.thumb.JPG.b7cee0ef41584548fcc18c9c4491025b.JPGIMG_1863.thumb.JPG.8835b3f6eb7a0a173d1db2a1eb1a395d.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fred a dit :

ok merci ;) @sonkenn et @Didier.94600 j fouine encore un peu par ci par là mais j ai bien noté vos conseils/propositions

j vais d abord installer mes pneus voir la place qui me reste puis j aviserais à ce moment là

Oui tu as raison @fred comme ça tu seras exactement la place qu'il te restera entre les Répute et le pneu ??? après tu choisira en conséquence  :)  :P  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @fred

Comme le signale @sonkenn je roule depuis un an avec des TRP Spyre double-pistons (7-8/10) a cable et ils sont bien supérieur

et beaucoup plus puissant aussi par rapport aux Répute (4/10  :accident: ) d'origine surtout avec une DTU   ;)   :x   :cartonrouge:

Mais cette après midi j'attaque le montage de mes nouveaux TRP HY/RD ainsi que le raccourcissement des Rods & autres petites pièces  :x  :)  :P

Didier

https://www.bike-components.de/fr/TRP/Spyre-Bremssattel-p55357/

IMG_1858.thumb.JPG.b7cee0ef41584548fcc18c9c4491025b.JPGIMG_1863.thumb.JPG.8835b3f6eb7a0a173d1db2a1eb1a395d.JPG

salut didier tu change la bequille de ta dt 2 aussi ??et c est quoi c est outils? pourrai tu m envoyer le lien stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward