Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Bon bah vu que l'ultra n'est pas encore la pour me réconforter je viens de m'acheter mon futur casque pour ma belle :dent:

LE CASQUE SHARK S DRAK FREESTYLE CUP

yeah baby j'vais emballé sur l'ultra ;) elles verront pas ma tronche de débile :bravo:

shark-x_drak_freestyle_cup_carbon_green_green_dgg-3-M-08454341-xlarge.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JJK a dit :

oui, je viens d'aller voir sur le net.

je pensais que c'était un casque de snowboard. donc plus léger.;)

j'avais bien vu des casques de snowboard avec mentonnière amovible comme les ruroc mais le poids était pareil et j'ai déjà un bollé Backline Visor  650G ! et je voulais une mentonnière à tout pris pour l'ultra ! pour moi c'est un bon compromis 350g de plus !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, babaji a dit :

j'avais bien vu des casques de snowboard avec mentonnière amovible comme les ruroc mais le poids était pareil et j'ai déjà un bollé Backline Visor  650G ! et je voulais une mentonnière à tout pris pour l'ultra ! pour moi c'est un bon compromis 350g de plus !

Il n'y a pas de mentonnière sur ce modèle ;  c'est simplement un cache-nez, pour la protection contre le vent et la poussière mais en aucun contre les chocs. Les beaux jours arrivent...lorsque je m'intéressai au casque  je l'ai écarté pour son manque de ventilation ; j'ai rapidement chaud à la tête...  et puis avec ma grosse tete je me suis rabattu sur un Giro Switchblade noire matte qui me sert aussi en sorties VTT dans la forêt.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, babaji a dit :

Bon bah vu que l'ultra n'est pas encore la pour me réconforter je viens de m'acheter mon futur casque pour ma belle :dent:

LE CASQUE SHARK S DRAK FREESTYLE CUP

yeah baby j'vais emballé sur l'ultra ;) elles verront pas ma tronche de débile :bravo:

shark-x_drak_freestyle_cup_carbon_green_green_dgg-3-M-08454341-xlarge.jpg

Sympa le shark ! !! Je ne l avais pas vu j ai hésité lgtps avec son frère le shark draw mais j ai bugge sur les lunettes ..  Du coup j ai pris l exo combat (1,5kg ?) Quid de la visière sur celui ci ? Rétractable ?? 

J ai suivi ta mésaventure et franchement tu dois passer de sacrées nuits en ce moment !!! 

De tout coeur avec toi ça va s arranger apparement hope !

Sinon le vert ?? C est une indication sur la Ultra zen ?? Mdr 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La merci pour l'info, je verrais bien quand je le recevrai, on a toujours le droit de rétractation ;) le switch blade j'ai hésité aussi mais j'ai voulu un casque moto car après si les lois se durcissent on sait jamais ! après j'ai déjà un bollé backline visor 

@Jpthor oui la visière est rétractable et il ne pèse que 1 kg d'ou mon choix,

merci pour ta sollicitude de ma mésaventure, bon je l'aurai pour les beaux jours ;) 

et en ce qui concerne le vert, heuuuu je sais pas :dent:

Modifié par babaji
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, babaji a dit :

j'avais bien vu des casques de snowboard avec mentonnière amovible comme les ruroc mais le poids était pareil et j'ai déjà un bollé Backline Visor  650G ! et je voulais une mentonnière à tout pris pour l'ultra ! pour moi c'est un bon compromis 350g de plus !

(je suis aussi en recherche d'un "vrai" casque, id homologué moto, mais léger... Merci pour le post! pour info le Blackline pesé fait 700gr réels) fin du HS

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, En_Zion_La a dit :

Il n'y a pas de mentonnière sur ce modèle ;  c'est simplement un cache-nez, pour la protection contre le vent et la poussière mais en aucun contre les chocs. Les beaux jours arrivent...lorsque je m'intéressai au casque  je l'ai écarté pour son manque de ventilation ; j'ai rapidement chaud à la tête...  et puis avec ma grosse tete je me suis rabattu sur un Giro Switchblade noire matte qui me sert aussi en sorties VTT dans la forêt.

Décidément @En_Zion_La je suis souvent d'accord avec toi tu as raison sur toute la ligne c'est exactement ce que j'ai dit à @babaji par texto avant ton post ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de casque pour moi rentre plutôt dans la catégorie des casques pour scooter...de vrais casque moto ce serait plutôt ça !!!

5abe93aad1b08_Capturedcran2018-03-3021_41_35.thumb.png.592a9d607595366a911963f10dfe9320.png

En passant je me fais le kif de vous mettre la moto qui va avec les casques...

5abe946813759_Capturedcran2018-03-3021_47_02.thumb.png.08cf53434e48ee313a91d1921b0066bd.png

D'où l'idée du Full black pour la prochaine @En_Zion_La

Celle là c'est ma super Ultra de tous les jours...

Modifié par Oliv’
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oliv’ a dit :

Ce genre de casque pour moi rentre plutôt dans la catégorie des casques pour scooter...

Certes, certes... Je circule en milieu urbain, à des vitesses qui se rapprochent de celles d’un scooter, je voudrais un casque un peu plus sérieux que mon Bollé.Même si je l’adore il n’est pas adapté à ma pratique. Et je ne veux pas avoir l’air d’un killer sur ma DT!! 

  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreadnought a dit :

Déjà qu’on est limite au niveau de la loi, je me rattrape avec le casque. Et oui les gars c’est aussi ça d’etre responsable.

397679AA-0754-4248-83FF-680EE3BC710B.jpeg

purée j aimerais pas qu il me colle un coup d boules :D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR la sécurité il faut évidemment un casque type moto mais ils sont trop lourds et attire me semble t il les regards des forces de l ordre!! ou alors pour un casque moto poids leger  c est pas donné

les casques skate board (c est ce que j ai) c est léger mais un peu limite niveau sécurité

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward