Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Salut tous le monde!

Je passe le temps comme je peu car je ne peu toujours pas me promener avec ma belle (toujours ma main qui prend sont temps pour se remettre>:()

Alors j'ai monter un support GO-PRO alu (qui coute une blinde>:()mais qui s'intègre bien et qui reste fixé.  

Et ma femme à fait la déco du lettrage des bras!

Sinon j'ai quand même été rouler un peux avec une pression de 1.6 bar ,et la différence est flagrante en confort comme en accroche (apparemment vu la faible vitesse à la quelle je roule avec ma satanée main!>:()et les pneu monte en température ,alors qu'avec 2.5 bar ,c'était un bout de bois et une vraie savonnette, il est vrais aussi que je ne fais que 65kg  

20180331_182334.jpg

20180331_182739.jpg

20180331_182752.jpg

20180331_171801.jpg

20180331_183027.jpg

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2018 à 21:41, willos a dit :

salut didier tu change la bequille de ta dt 2 aussi ?? et c est quoi c est outils ? pourrai tu m envoyer le lien stp

Hello @willos

C'est juste une pince pour couper les cables et gaines de frein proprement !!!!!

https://www.bike-components.de/fr/Birzman/Kabelschneider-p49056/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fred a dit :

Vee rubber installés.... 

D'ailleurs messieurs peut on avoir un retour {sensation} avec ces pneus svp

Outre le côté esthétique 

Accroche, tenue de route, amortissement, tenue sur le mouillé, freinage 

(Presque 4000kms avec mes pneus d'origine, et malheureusement ils sont comme neuf !! Et j'ai déjà une paire de spare... ) 

Merci et joyeuses pâques 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sidinho a dit :

@fred très belle monture que tu as la plus qu’à changer ces pseudo frein pour des meilleurs et tu auras tout bon !! ?

ho que oui il faut les changer !!!!j vais prendre les x tech sur ali mais là j viens de reserver mon hotel pour les vacances dnc j suis fauché comme les blés( on attendra) le mois prochain;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo 1969 a dit :

Salut fred elle est magnifique ton ultra  le seul truc que j aime moin c est ton protege cable rouge je pense que tu aurais du le faire en noir comme l autre sinont tout le rest c est top

parles tu de celui à l avant ou l arrirère ou les deux peut etre!!!!   bon moi j aime bien;) mais le jour ou j en ai marre, j ai encore 1metre de protege cable noir :P!! merci pour le compliment en tous cas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward