Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

il y a une heure, fred a dit :

ho que oui il faut les changer !!!!j vais prendre les x tech sur ali mais là j viens de reserver mon hotel pour les vacances dnc j suis fauché comme les blés( on attendra) le mois prochain;)

C’est un bon départ mais si tu peux économiser un peu, je te conseille de prendre les juin tech R1 qui semble être de meilleur facture que les xtech. Moi perso les xtech m’ont un peu déçu ?. 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sidinho a dit :

C’est un bon départ mais si tu peux économiser un peu, je te conseille de prendre les juin tech R1 qui semble être de meilleur facture que les xtech. Moi perso les xtech m’ont un peu déçu ?. 

les juin tech sont un peu cher pour moi((125euros) j veux ameliorer mon freinage de maniere significative mais sans me saigner !!!!

si les xtech(34euros) sont correct ça me va!!!! c est juste que les répute ça ne devrait meme pas etre vendu !!!

si on donne 3 ou 4 'sur 10  aux repute  combien tu mettrais aux xtech sur 10

et aussi qu est ce qui t as déçu  genre puissance de freinage ,réglage trop fréquent  ou autres???

MERCI ;)(j viens d commander les xtech juste avant d lire ton message.j voulais pas attendre):ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’a déçu c’est le réglage trop fréquent et le fait que c’est pas vraiment un double piston mais plus un piston qui fait le taff. Si je devrais lui donner une note je métrais 5/10 les répute jamais essayé donc je ne donnerais pas mon avis. 

Fin du hs me concernant ?.

 

Modifié par sidinho
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 23:54, sonkenn a dit :

J'ai une paire de TRP Spyre neufs (full méca) que je comptais mettre sur la Ultra, mais j'ai acheté les MT5... :biggerGrin:

C'est ce qu'a @Didier.94600 mais il est en train de passer en semi hydro lui aussi!

Moi, j'veux bien mettre une option Sonkenn pour tes étriers si Fred n'en veut pas

Dites moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait plaisir! 

@Francky, on verra dans le temps ce que ça donne mais vu qu'il n'y pas de retour négatifs pour le moment sur le DECK en PLEXI (mdr) j'ai foncé! 

@babaji... une inspiration pour moi lol. Un grand merci a toi copain qui m'a plus qu'aiguillé  pour la réalisation de mon deck. 

Un gros big up  les gars pour vos partages, tutos, photos.... Je n'aurai pas fait grand chose sans le forum!?.

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alien a dit :

J adore nico51 ! Bravo !

Juste le garde boue av que je remplacerais par un de raptor ?

Merci Alien!

Il est en commande le raptor, mais je nai pas pu mempecher de poster des photos avant. Pneus reçu mardi et deck hier.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 i@Nico51 c est tout beau !!!!!!ça donne envie!

est ce que ton deck est noir  gravé  ou transparant avec les motifs en adhesif dessous ??

c est toi qui a choisi ton motif ou  on t as fait des propositions , bon j arrette mes questions ;)  

j aime beaucoup le deckliner en blanc ça change !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward