Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

il y a 31 minutes, fred a dit :

 i@Nico51 c est tout beau !!!!!!ça donne envie!

est ce que ton deck est noir  gravé  ou transparant avec les motifs en adhesif dessous ??

c est toi qui a choisi ton motif ou  on t as fait des propositions , bon j arrette mes questions ;)  

j aime beaucoup le deckliner en blanc ça change !!!!

Merci @fred!

Le logo je lavais déjà mais en mauvaise qualité et pas aux bonne couleur. Ma femme qui est infographiste(ca aide) me l'a vectorisé et retravaillé jusqu'à ce que j'obtienne ce que je voulais vraiment. Ensuite jai tout envoyer a Lawrence avec une mise en page du deck avec le positionnement du logo et ultra aux emplacements et taille exact que je voulais.

C'est un clear cover  avec impression du logo et texte sur un adhésif noir. Par le dessous bien sur. ?

Ouai ca ressort bien le blanc sur le noir!

 

Modifié par Nico51
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de terminer une petite vidéo qui récapitule un peux le début de mon aventure avec cette fabuleuse machine et je ne résiste pas de partager avec vous!

Je ferai d'autres vidéo avec des angles de vue qui pourront nous montrer l'efficacité des suspensions,des freins ect.....

PS: C'est un peux dans le désordre pour les photos mais ça le fait quand même !:boulet:

 

  • J'aime 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai encore bricoler un peu aujourd'hui,

Le trou avec le petit bouchon qui va bien pour graisser la suspension arrière,j'ai mis plein de graisse silicone et le changement est radical !:auto:

Et aussi une Meilan X5 avec clignotant et laser!:cerf:.

Maintenant il ne reste plus qu'a pouvoir rouler a Donfff!!:ph34r:

20180408_191022.jpg

20180408_191115.jpg

20180408_191142.jpg

20180408_191217.jpg

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abast a dit :

@tiny tu étais au champs du feu en partant d’obernai?

Salut, non je suis parti de plus près, Schirmeck ;)

Je vois que tu es aussi un Strasbourgeois, si tu as envie qu'on se rencontre ce serait avec plaisir :)

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎04‎/‎2018 à 19:37, doutoune a dit :

Bon bah voila j'ai encore bricoler un peu aujourd'hui,

Le trou avec le petit bouchon qui va bien pour graisser la suspension arrière,j'ai mis plein de graisse silicone et le changement est radical !:auto:

Et aussi une Meilan X5 avec clignotant et laser!:cerf:.

Maintenant il ne reste plus qu'a pouvoir rouler a Donfff!!:ph34r:

20180408_191022.jpg

20180408_191115.jpg

20180408_191142.jpg

20180408_191217.jpg

tres bonne idee le trou pour graisser la suspension arriere ,tu me donne une idee, je vais faire la meme chose mais en mettans une buse pour mettre une pompe a graisse  !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sidinho  tu aurais des photo du kit KSR STP ? 

Du coup tu as branché sur le LCD KSR le switch gauche de Rebel ?

La couleur LCD et switch droit est fixe ; j'ai vu une vidéo sur Instagram ou le gars fait varier les couleurs façon arc-en-ciel.

je me motive pour faire chauffer le carte sur ce truc ; mais les pics manquent sur cette accessoire.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward