Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Twily a dit :

Bonsoir à tous,

Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ?????

dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro

F8240B6D-D144-490F-9F9C-44EE6594AD17.jpeg

Bravo les amis, mais vous avez dû avoir un petit peu chaud sous vos casques avec ce soleil de plomb  :chaud:  :chaud:  :auto:

heureusement que notre ami @Jpthor avait prévu une petite pose Apéro, j'espère être bientôt remis et parmis vous pour la prochaine  :kimouss:  :phibee:  :loveeyessmly:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KAL a dit :

Chanceux!B|

J'aurais aimé participer j'ai personne par chez moi avec qui randonner en trott...:|

Il faudrait pouvoir répertorier les membres selon leur lieu géographique, mais tout le monde n’indique pas sa position Sur son pseudo, c’est embêtant

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KAL @Abast salut ! 

Peut etre vous nous avez suivi dans I HAVE DREAM ? C est justement et vraiment mon but recherché pour qu on se bouge ...  2 trotteurs ont fait 175 km aller pour venir faut qu on s organise et qu on prévoit à l avance pas évident avec la meteo c est sur 

Ce serait super que ce genre d événement ait lieu régulièrement 

On est plusieurs à vouloir/pouvoir  se déplacer 

C est sur que ce n est pas évident avec les boulots femmes et enfants les autonomies des trotts etc mais si on essaye pas 

Créez vos parcours donnez un max d infos (distance terrain parcours hébergement dispo  à proximité un max d info etc) et créez votre I HAVE A DREAM  ( J ai déposé le brevet ok ? Mdr ) 

Le trotteur aura ainsi l habitude et on s organisera je l espère covoit etc et en route pour l aventure pour un week end ou une journée chez les coupins selon les lieux (pas tous les week-end non plus sinon ça va gueuler dans les chaumières enfin je me comprends mdr) À force des groupes se créeront pour se déplacer 

L évolution est en marche et demain nous serons LÉGION ! !! 

HOPE !@! 

Aux plaisirs !!

Allez pour ne pas être hs des photos mdr 

Photos 1 et 2 : tour de chauffe du matin avec @Twily et @babaji dans le parc de noisiel le chemin du paradis ???

Photo 3 lac de vaires 

Photo 4 jardin de sculpture de la dhuys rdv avec notre 9 ieme homme @troteur93 le fou 

Photo 5 c est le bordel embouteillage !!! A la bas e de loisirs vaires /torcy 

Photo 6 les bonnes choses ont une fin petits rafraîchissements à l ombre avant de se quitter avec bcp bcp d émotion (mdr) et de se dire à très très bientôt les coupins. ..

Aux plaisirs ! !!

IMG-20180422-WA0002.jpg

IMG-20180422-WA0000.jpg

IMG-20180422-WA0003.jpg

20180421_161644.jpg

20180421_171258.jpg

IMG-20180422-WA0018.jpg

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Twily a dit :

Bonsoir à tous,

Voici une photo de notre randonnée organisée par notre dieux du jour @Jpthor ?????

dans l’ordre : @sidinho Ultra, @Twily limited, @Jpthor limited, @babaji ex, @Little Kwheel double moteur, @Philou92 raptor, @Funny kwheel H8, @Minimotorsfan speedway mini 4pro

F8240B6D-D144-490F-9F9C-44EE6594AD17.jpeg

super photo!! ça donne envie et puis c est sympa de voir les visages de chacuns;)

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les potos,

Je vous présente ma nouvelle D PAD (Personal Arbiter Dualtron) que je me suis fait faire par un Designer US

en "Carbone avec inclusion Titane et intérieur Lave" elle est Ultra Méga TOP !!!!!  :eeek2:  :bisous:   :loveeyessmly:   :lunettes1:   :phibee:

Je vais très bien et je récupère doucement de mon opération de l'épaule les amis, voili voilou !!!!!

IMG_1872.thumb.JPG.78ff442a97931f130d5475bf9487490d.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward