Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

il y a 18 minutes, sidinho a dit :

Oui prix justifié pour le coup.

@Oliv’ c’est grâce à toi qu’il le propose dans sa boutique donc ?. Moi je compte me le prendre également un de ces quatre. 

Non @sidinho comme je le dis un peu plus haut grâce à @En_Zion_La ? que j’ai harcelé pour qu’il bosse pour nous ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite à cette heure tardive pour remercier @Oliv’ pour son ptit « i would like to thank... ».

cette histoire de hugger (lèche roue en anglais) s’était bien marrant...il a fallu être patient mais on est pas déçu...

En tout cas cette trouvaille est à l’image du forum une convergence de compétences, savoir-faire et expériences et des très belles rencontre autour d’une passion commune... 

Mention spéciale pour le fouineur @Carbonite toujours à l’affût des petits trucs qui font la différences. 

Ce n'est pas la remise des oscars mais je tenais à le dire... c’est tout...

  • J'aime 6
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎05‎/‎2018 à 19:06, doutoune a dit :

Bonjour à tous!

Une nouvelle petite vidéo avec des vues des roues!:auto:

 

pas mal ta video  ,a oui j ai reconnu clamart ,t  es passer devant le super u  ,j suis a deux pas un jour on vas se croiser !!:cerf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

90 bornes hier!!  plein les pattes ... mais plein les yeux !! 

Côte atlantique Royan /vaux sur mer / st palais / la palmyre 

Juste croisé une trott , un daron avec sa fille en électrique aussi pas eu le tps de voir ce que c était  j étais en mode full.  Un petit  signe réciproque on avait tout les 2  l air surpris /étonné de se voir tellement c est le désert ici ! 20180508_090900.thumb.jpg.74c5144f2b11ff5ca88a6a5e3628ab92.jpg

20180508_102207.jpg

20180508_093051.jpg

20180508_093628.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JJK a dit :

pas mal….belle ballade @Jpthor ……90 bornes, t'étais à sec ?

@tiny sympa la remorque, ça tire pas trop sur la gauche, avec l' attache de bras deportée  ?

Non en 2,5 fois suis parti 8h00 du  mat 40 km puis recharge 30 km l après midi puis 20 km à balle en nocturne  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tiny a dit :

Hello,

Petit charriot des familles, pratique pour transporter du matos par contre la vitesse, l'accélération et l'autonomie en prennent un coup !

 

20180508_201420.jpg

tu peux faire une photo de la fixation de la remorque stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJK a dit :

 

@tiny sympa la remorque, ça tire pas trop sur la gauche, avec l'attache de bras deportée ?

Faudrait juste faire une petite platine en Aluminium ou en Acier @tiny qui se fixerait sur le carré de suspate grace aux 2 filetages M6 existant !!!!!  ;)  :)  :yaisse:

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward