Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Francky a dit :

@babaji, j'aime bien tes loupiotes arrières, tu les a prises où ?

Ce sont des nebula chameleon de la marque Moon Je voulais me les procurer aussi car les mailan ils me lachent trop. Après je pense qu’il les a pris sur carbonrevo 

https://www.carbonrevo.com/product/moon-nebula-65-lumens-usb-rechargeable-chameleon-bicycle-bike-light/

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francky a dit :

@babaji, j'aime bien tes loupiotes arrières, tu les a prises où ?

Merci francky ?

serieux je la kiffe l’ultra

Chez Carbonrevo 

https://www.carbonrevo.com/product/moon-nebula-65-lumens-usb-rechargeable-chameleon-bicycle-bike-light/

C’est @Oliv’ qui les avaient pris, et qui me les a montré, je ne regrette pas, ça crache sévère en luminosité et ils sont de super bonne qualité ?

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sidinho a dit :

D’ailleurs pour les membres qui se sont procurés le lèche roue vous n’avez pas de soucis avec le sytème d’attache ? Notamment le fait que durant le freinage le lèche roue bouge de bas en haut. 

 

@En_Zion_La @Oliv’ @babaji 

@sidinho pour éviter le mouvement du lèche roue il te faut resserrer les écrous de l’axe moteur ils ont du se desserrer ?

j’avais  le même phénomène que toi au freinage et à l’accélération depuis que j’ai resserrer les écrous plus aucun souci?vérifie et dis-moi si c’est bien !!!

@babaji mon poto  carton plein tu fais l’unanimité et pour moi tu as comme je te l’ai déjà dit en privé la plus originale est une des plus belle ultra du forum respect Baba  ??????

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oliv’ c’est good la pièce en 3D faite par sonken fonctionne mieux que mon système D car je n’avais pas reçu la pièce en plastique et j’avais entrepris un système avec des bout de caoutchouc c’était pas top !

Et effectivement le boulon côté frein était légèrement desserré.  

Dailleurs tu en es content des moon ? Vu que tu les as depuis un moment, les meilan c’est de la merde (c’est mon avis ?) j’en ai acheté 4 et toujours une couille, j’arrête les frais et je compte m’orienter  sur les chameleon ou les sentinel 150 de nite rider ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @sidinho Les deux produits n’ont rien à voir par contre comme tu le sais le prix non plus ???concernant les Moon on est sur du très haut de gamme que ce soit sur la qualité du produit, sur son autonomie ou sur son temps de charge...niveau éclairage c’est un vrai feu d’artifice tu as plusieurs vidéos sur YouTube que j’ai moi même visionné avant l’achat  et qui ont fini par me persuader de les prendre.

j’avais fait un petit montage vidéo que je n’avais pas posté, car lors ce que je l’ai acheté je ne te cache pas que pour 80sgd je pensais en avoir deux dans la boîte ?et ben non un seul pour 80sgd ??ce qui fait que j’ai été contraint d’en acheter un deuxième, mais tout comme @babaji je ne regrette pas mon achat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oliv’ a dit :

 @sidinho Les deux produits n’ont rien à voir par contre comme tu le sais le prix non plus ???concernant les Moon on est sur du très haut de gamme que ce soit sur la qualité du produit, sur son autonomie ou sur son temps de charge...niveau éclairage c’est un vrai feu d’artifice tu as plusieurs vidéos sur YouTube que j’ai moi même visionné avant l’achat  et qui ont fini par me persuader de les prendre.

j’avais fait un petit montage vidéo que je n’avais pas posté, car lors ce que je l’ai acheté je ne te cache pas que pour 80sgd je pensais en avoir deux dans la boîte ?et ben non un seul pour 80sgd ??ce qui fait que j’ai été contraint d’en acheter un deuxième, mais tout comme @babaji je ne regrette pas mon achat???

Oui t’inquiète je sais pour le prix ça fait plusieurs semaine que je minforme sur d’autre feu arrière mais les jours étant plus long j’ai reporté mon achat ?. 

Et oui ce sont des feux pour vélo de base donc aucune utilité de les vendre par 2. 

Merci pour ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oliv’ a dit :

 

@babaji mon poto  carton plein tu fais l’unanimité et pour moi tu as comme je te l’ai déjà dit en privé la plus originale est une des plus belle ultra du forum respect Baba  ??????

Merci @Oliv’ mais ça c’est grâce à toi car ton bolide me faisait de l’oeil, j’adore ce que tu en as fais?? je me suis juste inspiré de la tienne ?

encore merci pour toute l’aide que tu m’apporte ????

Modifié par babaji
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Alors les impressions de conduite face à la Limited ? Je suis curieux d'avoir ton ressenti ;) Belle gosse ta Bête !!! Bien foutue avec les formes là ou il faut ! :D. Beau travail.

J’avais mis un petit ressenti déjà sur le file de l’ultra

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward