Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Petite rencontre prévue avec le voisin @Corex , rejoins chemin roulant par @poupout qui passait par là pour un sympatoche Chelles /Lagny à/r (ok c est moins bandant que la côte d' Azur mdr)

L'occasion de refaire ma première reco d  I have a Dream chemin blanc trop tape cul a l époque qui longe la rive droite de la  Marne jusqu' à Lagny et là surprise un beau chemin blanc tout neuf ça passe crème un p'tit "billard"

L occasion aussi de faire une petite visite de courtoisie à mon contact responsable de l UCPA toujours aussi ouvert  pour un plan recharge 

Les voyants sont au vert pour IHave à Dream 2 tout be continued bientot :auto:avec projet d amélioration à l étude (recharge( trajet au départ de Paris), bbq fin de journée) 

Merci @Corex @poupout pour ce sympathique moment NVEI UNITED

PS 1 Toute allusion à une  quelquonque représentation phallique due aux positionnements de nos machines sera vraiment de mauvais goût mdr 

PS 2 oui je sais j ai une sale tronche mais la EN PLUS  je n'ai dormi que 3 h ... C est que je n' ai pas que ça a foutre moi de dormir!!!  ça trott ça trott mdr 

Aux plaisirs 

IMG_20180520_173600.jpg

IMG_20180520_173613.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, babaji a dit :

@Jpthor autant pour moi 

j’ai 7h30 de route jusqu’à Marseille ;)

bah le mieux c’est qu’on Se rejoingne, ou je passe te chercher à une gare et vroum vroum dans le sud ??☀️

 

9D6DAAEB-28BE-4B84-8CCE-BAFAC59E0C62.png

J aurai essayé mdr raté !! 

Tout be continued en tout cas :auto:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Funny a dit :

@Jpthor : non ca va les yeux c'est bon, heureusement quand même que tu as la trott pour te tenir … :D

Bien vu ha ha ha 

Tout est lié mais ça c est plutôt l effet PTI dej 1  affligem à 16h30 en terrasse plein soleil  a lagny mdr 

Enfin si un membre de ce forum membre du gang de la Marne dont le pseudo signifie marrant pour ne pas le citer avec une h8 m avait épaulé /daigné répondre à mon invitation j aurai peut être eu le tps de déjeuner autre chose hein..mdr je donne de ma personne pour le territoire MOUA !!!ENFIN JE ME COMPRENDS !!! À bientot 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

pour info j'ai chuté pour la première fois avec ma trott à 20KM/H environ heureusement que j'avais le casque car je crois que je n'aurais pas pu vous écrire ce soir la tête a frapper violement le sol :( j'ai un bleu de plus de 30cm sur la hanche droite, le coude exploser et la jambe gauche également quand au cervicales idem merci mon osthéo :) surtout les gas et filles mettez votre casque car quand je vois le dégât à 20KM/H ...

Sinon @babaji @Jpthor @Oliv’ Je suis aussi de la partie pour venir dans le sud :win:

Bises les amis

  • J'aime 1
  • Confus 3
  • Triste 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! j'espère rien de grave. Je redoute le jour où l'un d'entre nous aura un accident plus grave. Comme tu l'as dit "sortez protégé les gars", on ne le dit jamais assez. Fort heureusement ça n'était qu'à 20 km/h quand tu sais que nos machines filent à plus de 50 voir 70 ... j'en ai des sueurs déjà. Bon rétablissement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Twily a dit :

Merci @Djowss_Hmong_Jaofa Et @Funny j'ai tout simplement pris la télécommande de mon portail dans ma poche droite et je me suis déséquilibre et je suis tomber a 20 m de chez moi non rien de grave j'ai toujours mal à la hanche droite depuis une semaine ;) et cervicales merci.

Salut @Twily

Avec une DT faut jamais mais jamais laché une main en roulant même a basse vitesse sinon tu te poutres !!! cela m'est déjà arrivé aussi

mais a 10/15 Km/h seulement et heureusement pas de "Bobo", par contre @sonkenn en a fait les frais l'année dernière aussi et résultat

une clavicule cassée !!!  :/  O.o  ;)

Bon en attendant remet toi bien, et faut surtout pas hésité a aller faire une radio ou un scanner de contrôle pour voir si tout est OK, même

si tu n'as rien de cassé, tu peux toujours avoir un autre souci avec un tendon ou autre comme moi suite a un poutrage en Booster S2 de

Juillet 2016, c'est pour cela que j'ai du passer sur le billard le 11Avril (tendon rompu a 75%) comme je n'avais pas consulté a l'époque .....

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJK et @Carbonite merci pour cette petite après-midi Magura Style... 

Cela s’est finis par une petite mousse avec @JJK à Porte Maillot avant de rentrer à la maison...

je réitère un conseil souvent donner frein filet sur les disques sinon vous sèmerez comme le petit poucet des vis sur votre chemin.

merci à @sonkenn pour les vis et les clip pour les lèches roues.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward