Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Bien vu le lèche-frittre sur l'avant @En_Zion_La ça a de la gueule !!!!!  ;)  9_9  :P  elle est Top ton Ultra ..... :top:  :bisous:  :yaisse:

As-tu posé ton switch led ??? moi j'y arrive bientôt !!! j'ai plus que mon cintre Carbon a poser et je le pose ensuite  ^_^  :x  :)

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Didier.94600 a dit :

Bien vu le lèche-frittre sur l'avant @En_Zion_La ça a de la gueule !!!!!  ;)  9_9  :P  elle est Top ton Ultra ..... :top:  :bisous:  :yaisse:

As-tu posé ton switch led ??? moi j'y arrive bientôt !!! j'ai plus que mon cintre Carbon a poser et je le pose ensuite  ^_^  :x  :)

Yep j’ai posé le switch

2ABF9FA7-0B2A-49A9-89D5-C1EED46D5CF7.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout... connaissant des talents je pense que c’est une des modifs les plus simples... fer à souder, gaine thermo, pince à dénuder et prendre son temps... 

Y’a qu’à suivre le mode Op’... assure-toi simplement d’éteindre l’interrupteur générale ou débranché le lcd au niveau du contrôleur pour éviter les bêtises.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout... connaissant des talents je pense que c’est une des modifs les plus simples... fer à souder, gaine thermo, pince à dénuder et prendre son temps... 
Y’a qu’à suivre le mode Op’... assure-toi simplement d’éteindre l’interrupteur générale ou débranché le lcd au niveau du contrôleur pour éviter les bêtises.
 
Il y aurait moyen d'avoir une photo de la soudeur dans le LCD? Ça me serait utile, car je n'ai toujours pas posé le mien.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Woobee a dit :

Il y aurait moyen d'avoir une photo de la soudeur dans le LCD? Ça me serait utile, car je n'ai toujours pas posé le mien. emoji28.png

Salut @Woobee

Je pense qu'il y a la possibilité de repiquer les 2 fils pour l'alimentation des Leds sur le cable avant le LCD (15/20 cm), de façon a ne pas faire

de connerie au niveau des soudures dans le LCD ou il n'y a pas beaucoup de place !!! Je vais le faire ce soir, je vous tiendrai au courant ..... ^_^  :)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=1295]Woobee[/mention]
Je pense qu'il y a la possibilité de repiquer les 2 fils pour l'alimentation des Leds sur le cable avant le LCD (15/20 cm), de façon a ne pas faire
de connerie au niveau des soudures dans le LCD ou il n'y a pas beaucoup de place !!! Je vais le faire ce soir, je vous tiendrai au courant .....   
Merci bcp, c'est super sympa de ta part..

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La oui c'est ça

sinon @Oliv’pour ton week-end je suis super intéresser mais au mois d'aout je suis sur Biscarrosse et la ça fait super Loing pour venir , mais je ne dis pas que je ne viendrais pas !

j'attend de voir quand et si je peux m'organiser, mais je viendrai surement tout seul par-contre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=1295]Woobee[/mention] les photos que je t’avais en mp correspond exactement à la soudure que j’ai fait... regarde à nouveau...
Oui, j'ai toujours ces photos, mais il n'y a pas d'indications qui permettent de savoir comment ramener le courant dans le Switch.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les amis !!! toutes mes modifs DT2 sont terminées, bon y reste juste un gros coup de chiffon + une bonne cire pour la faire briller  :top:  :x  :P

et demain je vais peut-être enfin pouvoir lui faire faire un petit tour (que nini depuis le 08 Avril : 0 km) si fait pas trop chaud  :chaud:  :57a4aedaf3176_transpi(1):  :bisous:

IMG_1922.thumb.JPG.550c27c7a39b32319c39bcd34dd76828.JPG

IMG_1921.thumb.JPG.b11e4fe64d963493892eed6c5ff5d98c.JPGIMG_1923.thumb.JPG.89bba9e6a343179fa62a19b307a37624.JPG

IMG_1924.thumb.JPG.27df6727f89ea7f3dcb6476dc210b119.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)! 

Je suis l'heureux propriétaire d'une DT Ultra depuis une dizaine de jours, j'en suis ravi, c'est une machine extraordinaire !! 

Bien évidemment l'aspect customisation m'intéresse tout autant que de la piloter, et j'ai choisis comme couleurs secondaire : le jaune ! 

Pourquoi ? Parce que c'est assez peu commun, et j'aime le jaune :D

Je commence doucement par repeindre certaines parties, après ponçage jusqu'à la surface brute. 

Pour le moment j'ai fais la béquille, et le tube du rétro ! 

Pour ce qui est sur le feu:

-garde-boue avant d'origine de la même couleur jaune, en laissant la partie écriture logo en noir, et en repassant par la suite au correcteur sur la police. Le contour du GB sera noir pour accentuer le contraste (sur les lignes originelles) ! 

-garde-boue arrière, je l'ai complètement usiné, avec une structure en acier et des plaque d'alu pour le GB en lui-même. Photo demain très certainement ! Il sera noir et jaune bien évidemment :P

J'ai acheté des washers gold pour le deck. D'ailleurs c'est la partie dont je m'occuperai en dernier car c'est le plus cher. Je compte prendre un deck liner jaune, et une cover plexi transparente pour faire une déco perso en dessous ! 

J'ai également une dizaine d'accessoires qui arrivent du genre cable wraps, embout d'ecrous, embout de câble de frein, des rétros, une moon 360, une meilan X5, des grips de poignets de freins, des embouts de poignées, des bouchons de valves etc etc !! 

 

Et pour finir une petite photo quand même ^^

A bientôt ! 

PS: j'ai lu tous les topics en rapport avec la DTU et les DT en général, minutieusement, je vous côtoies en secret depuis 1 mois environ :P

DSC_1394-01.jpeg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)
Je suis l'heureux propriétaire d'une DT Ultra depuis une dizaine de jours, j'en suis ravi, c'est une machine extraordinaire !! 
Bien évidemment l'aspect customisation m'intéresse tout autant que de la piloter, et j'ai choisis comme couleurs secondaire : le jaune ! 
Pourquoi ? Parce que c'est assez peu commun, et j'aime le jaune
Je commence doucement par repeindre certaines parties, après ponçage jusqu'à la surface brute. 
Pour le moment j'ai fais la béquille, et le tube du rétro ! 
Pour ce qui est sur le feu:
-garde-boue avant d'origine de la même couleur jaune, en laissant la partie écriture logo en noir, et en repassant par la suite au correcteur sur la police. Le contour du GB sera noir pour accentuer le contraste (sur les lignes originelles) ! 
-garde-boue arrière, je l'ai complètement usiné, avec une structure en acier et des plaque d'alu pour le GB en lui-même. Photo demain très certainement ! Il sera noir et jaune bien évidemment
J'ai acheté des washers gold pour le deck. D'ailleurs c'est la partie dont je m'occuperai en dernier car c'est le plus cher. Je compte prendre un deck liner jaune, et une cover plexi transparente pour faire une déco perso en dessous ! 
J'ai également une dizaine d'accessoires qui arrivent du genre cable wraps, embout d'ecrous, embout de câble de frein, des rétros, une moon 360, une meilan X5, des grips de poignets de freins, des embouts de poignées, des bouchons de valves etc etc !! 
 
Et pour finir une petite photo quand même ^^
A bientôt ! 
PS: j'ai lu tous les topics en rapport avec la DTU et les DT en général, minutieusement, je vous côtoies en secret depuis 1 mois environ
DSC_1394-01.thumb.jpeg.487546c5d5c05156692e51e739c9543d.jpeg
Bienvenu a toi et continu a partager tes photos.

Ca fait rever ceux qui n'en ont pas

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward