Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Il y a 12 heures, En_Zion_La a dit :

@kyle

tu peux t'adresser à Rebel Solution ou Carbonrevo ; tous deux sont des shops de Singapour... le dernier en date a l'avoir acheté, il s'était adressé à Rebel Solution si j'ai bonne mémoire...

Je prend tous sur « Carbonevo » d’ailleurs qui ne livre plu en France .!!! Un mec de « Volt » m’a contacté pour me dire que maintenant c’est eux qui s’occupe des articles de carbo..... je vais voir du côté de rebel merci bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kyle a dit :

Je prend tous sur « Carbonevo » d’ailleurs qui ne livre plu en France .!!! Un mec de « Volt » m’a contacté pour me dire que maintenant c’est eux qui s’occupe des articles de carbo..... je vais voir du côté de rebel merci bcp 

Tu connais les prix de volt du coup par rapport à carbonrevo ? Y a t il une augmentation du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je lui ai demander si les prix aller baissés vue qu’ils sont en France il m’a dit non..!! Car il y’a les transports taxes etc.... et qu’ils étais entrain de finaliser leurs sites internets pour particuliers  (car leur site actuel n’est que pour les professionnelles) donc en gros les pris seront un tout petits peu plus haut que sur Carbonevo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet j’ai commander une Thunder à kilîn à 2863 euro (et il m’offre le finger print valeur 77 euro ) et il me l’envoi lundi 10 juillet j’ai déjà une 2 ex et j’avais envie de plus gros.... va savoir pourquoi....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kyle a dit :

Pour en revenir au sujet j’ai commander une Thunder à kilîn à 2863 euro (et il m’offre le finger print valeur 77 euro ) et il me l’envoi lundi 10 juillet j’ai déjà une 2 ex et j’avais envie de plus gros.... va savoir pourquoi....!!!

Putain c'est Cher

Nos ultra de l'année dernière premier achat groupé était à 2264¢

Ça fait une belle augmentation pour principalement une mise à jour des freins (abs) et d'un peu plus de lumière 

Et à priori d'un LCD étanche 

Parce que le réglage des suspensions, j'vois pas ça comme une grande amélioration

Sachant que tu vas pas changer de module entre soft et hard en passant par medium tous les matins 

Le reste étant semblable, si je ne me trompes

Mais je l'a prendrais bien que pour ses freins à 85km/h c'est un vrai plus !

Tu vas kiffer, Elle est effectivement énorme 

Cher,  pour le coup trop cher , parce que rien que le pac batterie en un an à dû perdre entre 30 et 50% de son prix

Mais elle le rends bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, 3.14air a dit :

Putain c'est Cher

Nos ultra de l'année dernière premier achat groupé était à 2264¢

Ça fait une belle augmentation pour principalement une mise à jour des freins (abs) et d'un peu plus de lumière 

Et à priori d'un LCD étanche 

Parce que le réglage des suspensions, j'vois pas ça comme une grande amélioration

Sachant que tu vas pas changer de module entre soft et hard en passant par medium tous les matins 

Le reste étant semblable, si je ne me trompes

Mais je l'a prendrais bien que pour ses freins à 85km/h c'est un vrai plus !

Tu vas kiffer, Elle est effectivement énorme 

Cher,  pour le coup trop cher , parce que rien que le pac batterie en un an à dû perdre entre 30 et 50% de son prix

Mais elle le rends bien !

Oui mais comme tu la dit c’etais Un achat groupé..... ce qui m’a fait prendre la dt c’est le « « fingerprint » j’avoue je suis un gamin loool .!!!  Après les led dans la colonne je ne suis pas trop fan, en espérant que ça ne reste pas h24 allumé en mode sapin de Noël...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Belle comme ça, je ne la monte plus et je passe mon temps à la regarder !!! Fini les chemins boueux, fini le hors route... elle finit directos dans un musée. ?

Pas mon genre elle va prendre cher comme d’habitude ?!  Juste que je devrai la nettoyer plus souvent après mes sorties ?

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward