Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Bon voilà j'ai reçu ma belle hier et j'en suis dingue !

C'est une Thunder modifiée en grande partie par Funtrott.

Freins Magura MT5, Potence Spike, guidon carbone et support de Potence Funtrott.

Support de rallonge afin d'accueillir un double éclairage led Kheax Subra et poignées Rockbros.

Deck Crabonrevo, poignée arrière Carbonrevo, Chameleon moon nebula et sliders.

Des autocollants réfléchissants pour les contours de jantes et quelques vis anodisées bleues (merci Mika Blanchet) et autres mini détails comme les bras de suspension percés afin d'y faire passer les alimentations moteurs gainées et les bouchons de valves .

Pour parfaire le tout des pneus PMT inter. et la suppression du garde boue arrière.

A bientôt sur la route !

IMG_3493.jpg

IMG_3492.jpg

IMG_3489.jpg

IMG_3488.jpg

IMG_3486.jpg

IMG_3484.jpg

IMG_3483.jpg

IMG_3482.jpg

IMG_3480.jpg

IMG_3479.jpg

IMG_3475.jpg

IMG_3473.jpg

IMG_3472.jpg

c184051d-8277-4d81-bfa5-4025b0e594fd.JPG

IMG_3452.JPG

IMG_3451.JPG

IMG_3450.JPG

IMG_3449.JPG

45519672_1179187442238558_8881946158574862336_n.jpg

46453302_2279365172346921_4911907762880905216_n.jpg

  • J'aime 8
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/3/2018 at 2:02 AM, fr.zie6 said:

Salut à tous,

Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée !

Modifications :

- cintre en carbone CARBONREVO

- adaptateur cintre 50mm CARBONREVO

 

20180727_205116.jpg

 

Superbe trott au look tres sobre. J'aime becaoup et je serai tres interese par des retours sur le ceintre. Comment trouve tu la position de conduite, comfort, ... merci d'avance. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, HTR a dit :

Superbe trott au look tres sobre. J'aime becaoup et je serai tres interese par des retours sur le ceintre. Comment trouve tu la position de conduite, comfort, ... merci d'avance. 

Merci beaucoup @HTR !

En terme de confort, c'est super ! La trottinette est beaucoup plus stable à haute vitesse car le cintre est plus large que celui d'origine.

En plus, le cintre en carbone pèse 500 grammes de moins que celui d'origine (dans mes souvenirs) ! Donc j'utilise + mes jambes pour les changements d'angles que le haut du corps.

 

Après, j'ai fait toutes les modifications d'un coup. Donc c'est difficile d'isoler les ressentis des modifications.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward