Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dreadnought a dit :

C’est marrant que tu en parle. Je pensais jamais le faire et aujourd’hui je me suis dis pourquoi pas.

Quel sont les gains? 

Pour avoir testé celle de @Didier.94600 le fait d’avoir un cintre plus large et rehaussé par l’adaptateur de Carbonrevo, je trouve qu’il y a plus de maniabilité et un confort en terme de conduite et plus du tout mal aux avant bras apres de longues sessions car les muscles sont moins en tensions! 

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Carbonite a dit :

Pourquoi je me suis obstiné à mettre un guidon pliable qui vieilli grave et qui grince des dents sur mes ex ..... 

regarde en Asie , ils ont tous des cintres de VTT sur leurs bolides ??

Guidon pliable ça c’est au antipodes de la philosophie de la Ultra. Ça ne m’a jamais effleuré l’esprit. À la limite sur une Raptor.

Le guidon d’origine a des arguments aussi : plus facile de se faufiler, plus haut, petite barre pour mettre des accessoires, pas beau.

Je me tatte. Ce que tu dis @babaji est loin d’être négligeable. Maniabilité et confort ça me laisse pas insensible... 

?

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dreadnought a dit :

Guidon pliable ça c’est au antipodes de la philosophie de la Ultra. Ça ne m’a jamais effleuré l’esprit. À la limite sur une Raptor.

Le guidon d’origine a des arguments aussi : plus facile de se faufiler, plus haut, petite barre pour mettre des accessoires, pas beau.

Je me tatte. Ce que tu dis @babaji est loin d’être négligeable. Maniabilité et confort ça me laisse pas insensible... 

?

 

Sincèrement sur ma dt2 avec le cintre d’origine et celle de @Didier.94600 transformée, pour la hauteur c’etait pareille (prendre l’adaptateur extended) ! Après c’est un cintre plus large donc donc on peut mettre tous pleins d’accessoires aussi et également rajouter une barre comme l’a fait Didier pour son soundsystem! 

J’ai pris un cintre de 78cm et je vais le recouper à 72cm! Après tu peux le couper plus court mais tu perdra en maniabilité je pense, mais il est vrai qu’avoir un cintre plus large il faut faire plus attention ⚠️ pour se faufiler ! ;) 

Ah oui le Rise du cintre de @Didier.94600 est de 19mm pour ma part j’ai pris un rise de 30mm ce qui fait que je serai plus haut de 1cm par rapport à Didier !

Modifié par babaji
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Carbonite a dit :

Le diamètre d’un cintre de VTT fait 31,8 mm et celui de la potence d’origine 24 ou 25 je crois....

Merci. C’est con j’ai pas de pied à coulisse mais le xtasy est plus gros que l’origine et à une potence du coup plus grosse, je pensais que ça passais faudrait que je trouve le diamètre du xtasy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jeno a dit :

Merci. C’est con j’ai pas de pied à coulisse mais le xtasy est plus gros que l’origine et à une potence du coup plus grosse, je pensais que ça passais faudrait que je trouve le diamètre du xtasy ...

pas besoin de pied a coulisse ... la potence du xtasy fait un demi centimètre de plus que l'origine !!!

si tu veux mettre un cintre de VTT , tu doit changer le système ;)

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward