Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Le 22/01/2018 à 18:43, babaji a dit :

@Jpthor oh si il y a une modif, tout le monde la vue, la sonnette ;) :humour:

Mais par contre @Jpthor a laissé les autocollants d’avertissement, chapeau! :biggerGrin: et le petit triangle du monteur/contrôleur, tu l’as gardé? C’est collector quand même! 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sonkenn a dit :

Mais par contre @Jpthor a laissé les autocollants d’avertissement, chapeau! :biggerGrin: et le petit triangle du monteur/contrôleur, tu l’as gardé? C’est collector quand même! 

Hé ouais les gars !!! Vous n  y connaissez rien en custom !!! Moi c est l Originelle, la Vraie , l'Authentique. ., la Pure  qui sent la Chine et ça fait vraiment la diff !!! Kylin 'style !!!Mdr 

Je ne sais pas de quel triangle vous parlez mais je viens d ouvrir un litige car j ai pas ceux là en dessous du lcd (qui a gardé sa protection transparente aussi la classe !!) À ce prix là faut quand même pas déconner mdr !

 

 

Screenshot_2018-01-23-20-46-27.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jpthor a dit :

Hé ouais les gars !!! Vous n  y connaissez rien en custom !!! Moi c est l Originelle, la Vraie , l'Authentique. ., la Pure  qui sent la Chine et ça fait vraiment la diff !!! Kylin 'style !!!Mdr 

Je ne sais pas de quel triangle vous parlez mais je viens d ouvrir un litige car j ai pas ceux là en dessous du lcd (qui a gardé sa protection transparente aussi la classe !!) À ce prix là faut quand même pas déconner mdr !

 

 

Screenshot_2018-01-23-20-46-27.png

tu n'est pas dans la bonne section cher ami... ici c'est "Photos de nos montures" et rien que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a du boulot encore :

j'attends mon extension de fourche et ma potence de chez Carbonrevo ensuite je pourrai poser mon cintre.. et j'attends mes disques Hope orange, que je monterai en faisant mes connecteurs par la même occasion, et j'aurai plus qu'a peindre les retros car ils me les ont envoyé couleur Or au lieu de orange :( mais bon ils m'ont remboursé donc des rétros gratis :P 

Place à la little Bouddha :) prosternez-vous :dent:hihihi :humour:

 

IMG_5646.JPG

IMG_5650.JPG

IMG_5653.JPG

  • J'aime 11
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Didier.94600 a dit :

Tiens !!! c'est drole @babaji ça me rappel quelque chose ce petit feu arrière + clignos !!! Cool  :win:  :bravo:

Bah oui il est top par contre il reste toujours allumé au milieu :( alors que dans mon souvenir sur le tien, on pouvait que mettre les clignotants non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

Bah oui il est top par contre il reste toujours allumé au milieu :( alors que dans mon souvenir sur le tien, on pouvait que mettre les clignotants non ?

@babaji il y a plusieur modes, 3 je crois et en effet il reste allumé c'est normal et éclaire plus fort quand tu freine dans chaque mode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 15:12, JJK a dit :

vous imaginez un championnat d' Ultra, les courses de folie que ça pourrait donner sur des petits circuits cours et viroleux type karting…..:eeek2:

Quel spectacle ça pourrait être….et le potentiel à découvrir concernant les techniques de pilotages sur ces nouveaux véhicules   :reflechis: :oui2:

 

Le 22/01/2018 à 15:20, Carbonite a dit :

C’est clair que ce serait topissime ?

en france , oublie ?

trop casse couille dans notre pays de gaulois , manque d’ouverture d’esprit et de fun 

Vive la France ?

et les gars y a ça une course de 350M à 500M pour les etrott c'est un bon début 30 secondes avec le monstre  :dent::humour:

https://www.wheelers33.com/wheels-games-2/

mise à part ça c'est une belle initiative qu'ils ont :dix:

désolé je déborde du sujet mais je leur fais de la pub ;) 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward