Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Le ‎14‎/‎01‎/‎2018 à 17:46, elac310 a dit :

Cette H8 n'est-elle pas un modèle générique que l'on retrouve ailleurs ? par ex. chez l'allemand Forca depuis peu sous le nom de modèle "Dualking" ?

http://www.zawione-group.de/escooter/e-scooter-ohne-stvzo/forca-dualking-2700watt-80-km-h-e-scooter/a-5002651/

 

Le ‎22‎/‎01‎/‎2018 à 18:37, Jpthor a dit :

Pour moi pas de modifs 

Naturel(elle) comme j aime !!

 

20180122_155647.jpg

20180122_153120.jpg

20180122_152959.jpg

20180122_153536.jpg

Je suis passé ce matin sur le pont, bah c'est bien rempli la marne...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Funny a dit :

 

Je suis passé ce matin sur le pont, bah c'est bien rempli la marne...

Hs

Slt voisin Oui tu as vu ? Première grosse sortie pour moi hier Je voulais faire une estimation de mon trajet travail mais bcp de tronçons bords de Marne impraticables donc loupé. .. du coup j ai fait un test de mon autonomie apres 100km au compteur j ai vidé ma batterie hs off

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 01:15, Hitman a dit :

j'adore faut je me calme sinon je vais acheter plusieurs deck lol

Pourquoi pas plusieurs Ultra :ane:, pour pas t'em...der à changer sans cesse tel ou tel accessoire ?

- l'une chaussée pour l'hiver avec un deck hiver très anti-dérapant et étanchéité maxi de la machine, plus 3 ou 4 phares pour faire l'ovni à la tombée de la nuit

- l'autre chaussée slick pour l'été, avec un deck "beach boys" ou "california surf", stylée "naked" sans garde-boue (ou alors juste la queue de castor appareillée au deck) etc. 

EDIT: je me suis pris à mon propre jeu et peu après ce post, j'ai commandé 2 roues complètes pour avoir une deuxième monte pneumatique (pneus chemins / pneus bitume, ou été /hiver au choix).  O.o

Modifié par elac310
  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 à 13:38, Funny a dit :

Pour moi pas de modifs 

Naturel(elle) comme j aime !!

Ouais, je te comprends. C'est comme quand on a une jolie voiture classe, genre Audi A8 (au hasard, car j'ai pas...). On commence pas à découper les ailes à la meuleuse, à mettre des baguettes colorées tout autour, à peindre couleur fluo les étriers de frein ou à repasser la marque du pneu au feutre blanc etc.

Et pi' là au moins, en cas de situation de devoir négocier avec la maréchaussée, c'est plus facile de dire "Mais je vous jure, elle va pas à plus de 25 km/h" (alors que quand ça ressemble à une machine de grand prix...).

Après, c'est vrai aussi que du coup ce modèle a un côté un tantinet austère dans sa livrée toute noire, quand on ne souligne pas ça et là certaines lignes. Les goûts et les couleurs...  

EDIT: quelqu'un a déjà songé à mettre un limiteur 25 km/h discret ? histoire que si des fois le képi veut essayer la trot pour s'assurer par lui-même que ça va pas à plus de 25km/h, on peut le basculer incognito...

EDIT 2: ah oui, une photo

jbt-3.jpg

 

Modifié par elac310
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Carbonite a dit :

Belle harmonie de couleur celle ci ??

Elle est à toi ? les proportions de la machine semblent un peu différentes, elle paraît plus ramassée (plus gros pneus ? deck plus large?)

J'ai vu que Carbonrevo propose pas mal de types et couleurs de decks en plexi. https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-deck-cover-for-dualtron/

Tu sais si ça vient de là-bas ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Carbonite a dit :

Belle harmonie de couleur celle ci ??

F2C541E6-704A-4718-B4E4-163C9607C50D.jpeg

@Carbonite, j'aime beaucoup et ça sort un peu de l'ordinaire.

Tu as un don pour nous dégoter toutes ces customs sur internet :D

En attendant, j'ai fait 60 bornes avec mon deck en plexi et pas l'ombre d'une rayure. Et bien avant, j'ai du faire 500 bornes avec mon deck en Vinyle + lettrage dessus sans protection sans que ça ne s'abime.

Après, faut éviter d'avoir des cailloux ou des graviers coincés sur ces semelles. 

 

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elac310 a dit :

Ouais, je te comprends. C'est comme quand on a une jolie voiture classe, genre Audi A8 (au hasard, car j'ai pas...). On commence pas à découper les ailes à la meuleuse, à mettre des baguettes colorées tout autour, à peindre couleur fluo les étriers de frein ou à repasser la marque du pneu au feutre blanc etc.

Et pi' là au moins, en cas de situation de devoir négocier avec la maréchaussée, c'est plus facile de dire "Mais je vous jure, elle va pas à plus de 25 km/h" (alors que quand ça ressemble à une machine de grand prix...).

Après, c'est vrai aussi que du coup ce modèle a un côté un tantinet austère dans sa livrée toute noire, quand on ne souligne pas ça et là certaines lignes. Les goûts et les couleurs...  

C est aussi et surtout parce que je ne suis pas doué de mes mains 

Ensuite je commence un peu à sortir et je constate que ça mate à fond on passe pas inaperçu  (bon j ai un casque qui passe pas inaperçu non plus ) mais bon en vue de la future législation je pense qu il va falloir rester discret  avec nos machines qui déchirent. .. 

C est vrai moi j aime bien le noir et je ne serai pas contre un bon noir mat bien dark sur la A8 ?

À voir dans le futur wait and see 

Aux plaisirs !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elac310 a dit :

Elle est à toi ? les proportions de la machine semblent un peu différentes, elle paraît plus ramassée (plus gros pneus ? deck plus large?)

J'ai vu que Carbonrevo propose pas mal de types et couleurs de decks en plexi. https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-deck-cover-for-dualtron/

Tu sais si ça vient de là-bas ?

Non pas à moi celle ci ?

elle provient de Singapour ??

En revanche, je ne sais pas d’ou vient ce deck ?

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Francky a dit :

@Carbonite, j'aime beaucoup et ça sort un peu de l'ordinaire.

Tu as un don pour nous dégoter toutes ces customs sur internet :D

En attendant, j'ai fait 60 bornes avec mon deck en plexi et pas l'ombre d'une rayure. Et bien avant, j'ai du faire 500 bornes avec mon deck en Vinyle + lettrage dessus sans protection sans que ça ne s'abime.

Après, faut éviter d'avoir des cailloux ou des graviers coincés sur ces semelles. 

 

Merci mon pote ???

en étant soigneux, il n’y a pas de raison de l’abîmer ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward