Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

super merci , mais la question que je me pose c est comment vous l avez attaché  , je vois bien que la poignée sert de support mais comment vous l'avez adapté pour l attaché sur une barre horizontal .

désole mais le bricolage c'est pas trop mon truc :biggerGrin:

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hitman a dit :

Soit la selle soit il on crée une patte de fixation ou acheté une poignée a voir si cela existe pour une raptor ;)

Quand t’achète une trottinette faut se mettre au bricolage :P

 

20180202_152939.jpg  1234.jpg

va falloir si mettre c est sùr  et oui j ai vu qu il existe une poignée pour la raptor sur carbonrevo mais celle ci a l 'air pas mal ou peut on la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bibpbip06 a dit :

va falloir si mettre c est sùr  et oui j ai vu qu il existe une poignée pour la raptor sur carbonrevo mais celle ci a l 'air pas mal ou peut on la trouver?

Nouveauté du coté de passiongadget 30sgd  avec la livraison 42 SGD ==  25€

Commande groupé Quantité 25SGD + 5 / 19SGD + 10

https://www.passiongadgets.com/dualtron-rear-carrying-handle-pull-lifter-deck-handle-for-dualtron2-limited-ultra/

dualtron_rear_carrying_handle__pull_lift20180202_152939.jpg

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, skarty91 a dit :

Bonsoir a tous

Quelques changements depuis, reste encore des améliorations a faire, le plus important comme les freins et pneu plus large pour l'arrière   :kimouss:

C'est un coup a attraper la jaunisse ton bolide. :bouletdujour:

Euh ok je sort avec ma blague sudiste . :brice:

Belle réalisation ;)

Modifié par Hitman
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ?

je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ?

un coup de lingette et il est tout neuf ??

Z’en pensez quoi les amis ❓

 

918CF728-492C-4E08-82C8-F9C365AF2C81.jpeg

  • J'aime 14
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La merci mon poto ;)

@sidinho merci a toi ;)

@Francky merci bien , c'est vrai que le nettoyage du deck n'est plus un problème :D

j'ai également voulu commandé un kit de grip original hier , mais Kylin n'en a pas pour l'ultra :$

il faut que j'en trouve un pour pouvoir le remettre en configuration stock au cas ou ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Carbonite a dit :

Bon , il fallait que je refasse le covering de mon deck suite au montage de l’alarme ... j’en avais marre de ces grips toujours crado ?

je me suis inspiré du deck de @Francky pour en faire un truc sympa et j’adore le résultat ?

un coup de lingette et il est tout neuf ??

Z’en pensez quoi les amis ❓

 

918CF728-492C-4E08-82C8-F9C365AF2C81.jpeg

@Carbonite :x ta DTU :bravo:mais pourquoi ne pas mettre tout simplement O-R-N-I sur le deck  :biggerGrin:

Et surtout quoi qu'il en soit, restons discrets avec nos bolides électriques  ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Carbonite a dit :

Z’en pensez quoi les amis ❓

918CF728-492C-4E08-82C8-F9C365AF2C81.jpeg

On peut dire... magnifique, non? :bravo:

J’irai même jusqu’à virer l’autocollant central... ;)

En tous cas ça donne vraiment envie de virer ces garde-boue, surtout avec des Vee Rubber dessous... Je vais y réfléchir vu que j’ai déjà une trott amphibie, je pourrais faire rouler l’Ultra sous le soleil ... 

Bravo en tous cas!

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward