Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Le 11/02/2018 à 20:49, Carbonite a dit :

Sur le long terme, le plexi se rayera....

mais ça fait top ?

INOKIM commence à s’améliorer mais je n’ai aucune info ....

 

A1057FC7-F86C-4C6B-B2A1-5BEE804B93F2.jpeg

Voici les spec’ les copains :

The new Inokim OX
- A new powerful motor-wheel 800W (up to 1000W in peak)
- Maximum speed of 45 km / h
- Reliable Li-ion battery 57.6 V, 20.8 Ah, (LG)
- Cruising range up to 100 km (with a weight of 75 kg and a constant speed of 25 km / h)
- New rear disc and front drum brake
- Reliable suspension
- Made of high-strength aluminum alloy (aluminum 6061 T6)
- 10-inch pneumatic tires (* 2.5), providing high comfort
- Cruise control 
- LCD monitor with adjustable brightness level 
- Dimensions in the folded state 120x58x58 cm
- Dimensions in working condition 120x58x128 cm
- Weight 28 ± 0.5 kg
- Charges in 6.5 hours with two chargers

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred a dit :

hello à tous! avez vous vu ce nouveau model chez KWK  avec nouveau logo NEW DUALTRON (ne devaient ils pas arreter  mi-fevrier ??)2018 Nouveau Dualtron Scooter Moteur 52 V 20.3Ah 1052Wh Plus Puissant Électrique Scooter

 

Ils arrêtent la vente en France mais à l’international ça continue ?. Même si je pense que la France était une grosse partie de ses clients donc une grosse perte de son chiffre d’affaire ! 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être nos amis russes pourront nous aider à préserver nos âmes d’enfants sans se ruiner. 

J’espere que nos yeux plein de bonheur et d’espoir,  ne vont pas remplacer les étoiles par des larmes ? 

Ô noble peuple de Russie, vendez nous quelques Dualtron. Pas chère. S’il vous plaît ?? (J’me transforme en rom moi maintenant...?)

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Dreadnought said:

Ah ben ça je te le fais pas dire. Jamais faire confiance à des alcooliques.

D’expérience, bien prononcer le mot "водка" fait partie intégrale des cours de russe à l’université xD

Bon, pour en revenir à nos bêtes moutons ! :ph34r:

xuk5JLy.jpg

C7GQNxR.jpg

n.b: flèches vertes sur la 2eme photo montrant les 2 p'tites sondes de suivi de l’humidité + de la température (premier capteur placé entre les deux contrôleurs et deuxième sur la partie basse du caisson de batterie à l’arrière du châssis où il y a des feintes, celles qui permettent de soulever la batterie).

Il existe aussi ce modèle de petite sonde mais qui mesure uniquement la température mais plus facile à faire passer câble et capteur en fin de câble dans la trottinette et jusqu'au deck/endroit que l'on veut mesurer.)


Sur neige freins de régénération OFF car température entre 5~10C dans le deck lors des quelques kms sur la "poudreuse".

Décharge des cellules théoriquement possible jusqu’à -20C mais recharge absolument interdite sous ou proche de 0C!

Extrait du manuel DTU de MiniMotors:

image.png.6faf9b21ccf7d6c5194659b9b40de50c.png

 

Il a quand même fallu plus d'une heure (!) pour que le caisson de la batterie remonte de 4.7 degrés Celsius à 20~22C (température ambiante de recharge)

Le temps de faire un nettoyage/check-up complet de la trott' avant recharge... ?

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test de garde boue en Polypropylène

Pose de 4 petites équerres récupérés sur un vieux Meccano et maintien avec des Rislans.

Je pense que je devrais encore découpé le garde boue, il est encore un peu trop grand.

Pour info, j'ai commandé ce Garde Boue sur Amazon à 5.65 € en panier Plus

 

 

20180215_210751.jpg

20180215_215420.jpg

20180215_221546.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trotti Phil notre testeur de l'extrême ??mdr

@Carbonite  tout pareil  ? elles sont trop habituées au parquet avec chauffage par le sol.

Bon boulot @Francky comme tu dis un peu long peut être sinon ça donne bien:bravo:

Qui c'est qui attend son colis avec impatience ??  ???

5a86024ee1758_Capturedcran2018-02-1522_56_25.thumb.png.87798ac3d82a7410a989d21f6c30d2dd.png5a8602335545b_Capturedcran2018-02-1522_56_02.thumb.png.64d378e36e6a9939e6c1b1efe62df398.png

 

Modifié par Oliv’
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Carbonite said:

Et moi qui flippe grave quand il y a une goutte d’eau sur ma trott’ ?

L'eau sur une trott' (pire, dans une trott' ?) à proscrire sans doute ?

(La neige se pose sur la trott' mais une fois rapidement/entierement chassée (si elle ne fond pas) elle presente moins de risques d’humidité pour la trott. C'est plus la température qu'il faut suivre dans ce cas - d’où tout le blabla du post précédent)

 

Je ne dis pas que je le ferais chaque jour ou mois (cela prend x3 plus de temps à nettoyer et à vérifier que d'habitude..! gloire et honneur, oh, chers Dualtronistes Russes !) mais par temps de neige l'Ultra "cramponnée" semble fort bien tenir le coup.

 

Bon, après, (pendant aussi :P), il y a prendre soin de sa trottinette, et prendre soin de sa trottinette...

 

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Oliv’ a dit :

@Trotti Phil notre testeur de l'extrême ??mdr

@Carbonite  tout pareil  ? elles sont trop habituées au parquet avec chauffage par le sol.

Bon boulot @Francky comme tu dis un peu long peut être sinon ça donne bien:bravo:

Qui c'est qui attend son colis avec impatience ??  ???

5a86024ee1758_Capturedcran2018-02-1522_56_25.thumb.png.87798ac3d82a7410a989d21f6c30d2dd.png5a8602335545b_Capturedcran2018-02-1522_56_02.thumb.png.64d378e36e6a9939e6c1b1efe62df398.png

 

C Moi et le frangin... 

Elle vont déchirer les Ultra à Reims avec des garde-boue Niçois ! 

Merci oliv 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward