Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Le ‎15‎/‎02‎/‎2018 à 22:57, Oliv’ a dit :

@Trotti Phil notre testeur de l'extrême ??mdr

@Carbonite  tout pareil  ? elles sont trop habituées au parquet avec chauffage par le sol.

Bon boulot @Francky comme tu dis un peu long peut être sinon ça donne bien:bravo:

Qui c'est qui attend son colis avec impatience ??  ???

5a86024ee1758_Capturedcran2018-02-1522_56_25.thumb.png.87798ac3d82a7410a989d21f6c30d2dd.png5a8602335545b_Capturedcran2018-02-1522_56_02.thumb.png.64d378e36e6a9939e6c1b1efe62df398.png

 

Yes encore merci Oliv!!

On va être stylé avec le bro!

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer @sonkenn très beau travail ? tu m'as mouché là ☺️??... par contre ouï jolie pet ??comment tu as fait ça ???sinon de notre côté nous avons bien bossé aussi avec RDFA ce samedi??un truc qui va plaire et servir à tous les membres du forum enfin j’espere et je suis heureux ? par avance de contribuer à faire évoluer nos beaux jouet ????on vous posts ???ça très vite après le test sur le terrain de demain enfin cet aprem ???on va chercher des flaques d'eau?? pour salir un peu nos Trotts ??et surtout tester notre travail d’aujourd’hui enfin d’hier fini tard aujourd’hui lol bon c’est l’heure du ????

Modifié par Oliv’
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JJK a dit :

pt'ain , je viens de le voir à l'instant….:eeek2::eeek2:……comment t'as fais ça :zarb:

en plus sur la roue arrière c'est plutôt étonnant , 

ton pneu est bien gonflé ?

2.1 après un bon pchiiit en mettant le manomètre, je pense 2.3/2.4, j’ai remis 2.6. J’ai pas mal roulé vendredi, pavés parisiens et travaux, je me souviens de qq passages un peu « hard »... 

allez @Oliv’ et @Riendautrafair debout!!!!

  • Haha 1
  • Triste 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que tu peux changer juste la flasque de jante ?

t'as de la chance c'est du bon coté ;)

Redresser est trés délicat vu que c'est de l'alu et que le morceau risque de casser si tu le fais avec une pince, ou alors il faut chauffer, mais le résultat n'est pas garantit

Peut être que quelqu'un à un moteur foutu sur lequel tu pourrais réuperer la demi jante

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/2/2018 à 20:34, JJK a dit :

merci @Carbonite

moi aussi , ravi de t'avoir croisé avec ton magnifique bolide :D

comment que ça envoie ça race les ultra V2, en plus elle est vraiment class avec les slicks……j'adore  :yaisse:

va falloir mettre des vrais freins la dessus….;)

petite pause en terrasse !

IMG_2237.thumb.JPG.e98b89eaee7b9c05303ef86b9fe0c489.JPG

@JJK Question ( peut être bête ...:)) pourquoi vos guidon sont plier ? ( le vol ... ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twily a dit :

Il est vraiment top le garde boue ou ont peux le trouver ?

Chez Office Dépot... tu achètes un classeur et tu découpes!! :biggerGrin: J’ai afiné un peu l’arrière, mais tel quel il est trop court, il faut que je lui rajoute un lèche-roue.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward