Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de poser mon deck liner rouge de carbonrevo :)

J'ai commander un nouveau deck surprise je l'attend ;)

Et voici ma commande spécial à Lawrence le patron de carbonrevo qui à bien voulu me le faire ... et du coup il à des commande maintenant :) un sac de transport je peux mettre pratiquement 4 bouteilles d'eau de 1,5L il est super pratique pour les courses en ville je range dedans ma paire de menottes batterie lumière bombe anti-crevaison et chargeur rapide .

 

IMG_0485.jpg

IMG_0474.jpg

IMG_0475.jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

Bon ben voilà, je vous présente  la petite dernière des rémoises! ?

Arrivé a bon port ce jeudi.

A peine fait 10 bornes mais deja en surkiff! J'en suis dingue.

@Oliv’ le garde en boue est en custom. Je posterai des tofs dès quil sera terminé.

Et encore merci à  mon bro @Phil qui a géré la partie logistique avec Kylin.

A bientot les amis

20180224_120519.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nico51 super content pour toi :cerf:à peine reçu et déjà quelques modifications de réalisés ça promet ??? ...vous allez kiffer avec le frangin en plus malgré le froid ❄️❄️❄️un beau soleil ☀️ s'annonce pour vous à Reims...

Tu as de la chance pour tes premières balades c'est cool profitez bien les frangins et n'oubliez pas les petites vidéos ?.

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oliv’ a dit :

Salut @Nico51 super content pour toi :cerf:à peine reçu et déjà quelques modifications de réalisés ça promet ??? ...vous allez kiffer avec le frangin en plus malgré le froid ❄️❄️❄️un beau soleil ☀️ s'annonce pour vous à Reims...

Tu as de la chance pour tes premières balades c'est cool profitez bien les frangins et n'oubliez pas les petites vidéos ?.

Oui @Oliv’ ?c'était bien cool stap??! Bonne balade avec le frangin (+/-40 bornes) sous un soleil de plomb ???et heureusement car les 4 petit degrés piquaient sérieusement?! Mon frérot avait mis la gopro mais je ne sais pas ce que ca a donné...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 coucou à tous bon voilà quelques photos de ma poulette !!!je dois encore changer les  freins et quelques petites pièces par-ci par-là!! Toutes les photos de vos Trott sont géniales et très inspirante!!! J'aimerais commander les stickers pour jantes dualtron ils sont vraiment top !!!trouver quelqu'un qui pourrait me tailler un deck de Ultra en plexi un peu moins cher que chez carbone révo. Voilà c est tout pour le moment

DSC_2814.jpg

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred très jolie ton ultra ?

par contre je m’étais renseigné pour faire soit même un deck en plexi avant de prendre le mien chez Carbonrevo et ça revenait plus cher de le faire! La plaque en plexi 3mm pour l’ultra c’est pas donné et après faut pas ce ch... dessus pour la découpe et le perçage pour les vis, le plexi c’est hard à travaillé, j’ai donc préféré en acheté un direct ça revenait moins cher!

Modifié par babaji
  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, babaji a dit :

@fred très jolie ton ultra ?

par contre je m’étais renseigné pour faire soit même un deck en plexi avant de prendre le mien chez Carbonrevo et ça revenait plus cher de le faire! La plaque en plexi 3mm pour l’ultra c’est pas donné et après faut pas ce ch... dessus pour la découpe et le perçage pour les vis, le plexi c’est hard à travaillé, j’ai donc préféré en acheté un direct ça revenait moins cher!

merci !!!!;) 

c est de ta faute mon envie  d un deck plexi !!!! ta trot est de toute bautée. ton deck un vrai mirroire !!!

j ai un pote dans le plexi  donc j vais le harceler un peu  mais si ça revient presqu au meme je commanderais chez carbonrevo :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred a dit :

merci !!!!;) 

c est de ta faute mon envie  d un deck plexi !!!! ta trot est de toute bautée. ton deck un vrai mirroire !!!

j ai un pote dans le plexi  donc j vais le harceler un peu  mais si ça revient presqu au meme je commanderais chez carbonrevo :)

DSl fred ? et merci du compliment !

pour info la plaque reviens à 20€ environ apres pour une découpe droite c’est tranquille et le polissage des côtés aussi, là où ça se complique c’est pour faire les courbes et les trous, j’ai foiré deux petites plaques avant de me rabattre chez Carbonrevo ! Eux leur découpe se fait au laser! Après si tu as un pote dans le plexi hésite pas car c’est clair que ça habille la dt et lui donne un charme fou ?! J’ai mis un covering transparent pour le protéger en plus ! 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward