Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

il y a 2 minutes, babaji a dit :

@Carbonite jsuis déçu des xtech, a peine deux mois et j’ai un piston de bloqué, et le vendeur fait la sourde oreille ! 

@sonkennune fois monté je mettrais des belles photos dans ce topic ??

Ah ok , c’est vrai que j’ai une courte expérience des xtech, je ne fait que de la balade loisir avec mes trott ??

Je pense tout de même que tu as fait un très bon choix , les juintech m’ont l’air qualitatif ?

Modifié par Carbonite
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Carbonite a dit :

@sonkenn c’est bien de le préciser ??

Ils sont donc livré sans durites ❓

Non non avec, mais c’est prévu pour des vélos, c’est trop court pour nous. Il faut prendre la durite arrière (ou le frein complet quand c’est possible) pour le poser à l’avant, et acheter une durite (avec les embouts si besoin) pour l’arrière. Le tout à recouper. Il faut aussi les adaptateurs d’étrier qui pour le coup ne sont pas vendus avec...

EDIT Au temps pour moi, ça passe d'après @Dreadnought qui l'a fait. Ce n'était pas le cas pour moi avec mes Hope. /EDIT

Les Xtech / Juin semblent donc un bon compromis pour celui qui ne veut pas trop s’embêter / ne pense pas avoir les compétences. Avec un gros plus pour les Juin, donc.

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Carbonite a dit :

Excellent , elles sont toutes amphibie tes dualtron ?

(c’était vraiment juste pour la photo... dommage plus de soleil)

il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit :

Très bon cadrage @sonkenn avec the sun dans le coin, putain t'as du super bien galèré pour arriver au Taf !!!  :bravo:  :auto:

Ça a été, un peu plus long que d’habitude, et j’ai juste pas pu prendre de trottoirs. Juste sur la fin on est dans une zone froide (ombre, vent, je sais pas), c’est « touchy » faut y aller molo ça gèle vite!!

c’était jeudi par contre, mercredi bébé maison pas de crèche...

j’ai eu de la chance pour le cadre, c’était la bonne heure!

Modifié par sonkenn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les musclés ??

Mt5e sur probikeshop. Closer

la durite est assez longue pour l’arrière même en passant par la colonne.

Par contre les 4 pistons sont pas évident à aligner parfaitement par rapport au disque. À l’avant ça frotte un peu pour moi mais c’est peu être dû à ma bricole sur la suspension avant. Peut être aussi le support de l’étrier qui n’est pas très qualitatif.

De plus je dois refaire une purge après 300 kilomètres...!J’ai pas encore trouver la source du problème mais je suspecte une non étanchéité de mes circuits. Et oui je n’ai pas de clés dynamomètrique. 

Je vais pas trop tarder à commander les spacers chez carbonrevo et je pense passer en 180 à l’avant et mettre du sérieux en 160 à l’arrière. 

Après tout ça c’est pas pour tout de suite j’ai un vélo électrique à débrider et je viens de commander une mini4. ??

Aller soyez prudent avec vos machines ??

 

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sidinho a dit :

Je me disais bien que 220cm pour la longueur des durites me semblait suffisant pour l’arrière de nos ultra. @Dreadnought merci pour le complément d’info sur le montage des freins hydraulique. 

T’inquiète avec plaisir. Gaffe quand même tu as un peu de rabe mais c’est pas énorme. Avant de couper soit bien sûr de toi.??

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Dreadnought a dit :

De plus je dois refaire une purge après 300 kilomètres...! J’ai pas encore trouver la source du problème mais je suspecte une non étanchéité de mes circuits.

Et oui je n’ai pas de clés dynamomètrique .....

Pas besoin de clé dynamomètrique @Dreadnought pour gérer des étriers Hydraulique, tu dois avoir une micro fuite dans ton circuit certainement ???  :baton:  :/

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Didier.94600 a dit :

Pas besoin de clé dynamomètrique @Dreadnought pour gérer des étriers Hydraulique, tu dois avoir une micro fuite dans ton circuit certainement ???  :baton:  :/

Oui je pense aussi.

Aprés je n’ai pas ôté les plaquettes lors de ma première purge donc éventuellement le circuit aurait toléré plus de blood dragon....

Je vais refaire tout ça plus sérieusement. Le freinage n’est pas un luxe sur cette machine. C’est une assurance vie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dreadnought a dit :

Ah oui et je vends ma caisse qui est vignette crit’air 5 hdi 90 j’en ai marre de payer  parking/assurance/entretient/amende/gasoil/stress/bouchon/coyote.??

Et je fais même exprès de ma faire flasher avec la Ultra!????

Je veux plus entendre parler de bagnole! 

Bonjour à tous, je vais me faire comprendre ou pas avec la suite de mes mots mais mon but es en aucun cas une remontrance ou quoi que ce soit dans ce style, juste un petit rappel avant qu'il ne soit trop tard. ( un accident es quelque choses que tu ne verra pas arriver ont le subit a cause d'un autre mais la vitesse dans ce cas es toujours trop rapide....)

Pour le coter pénal tu devrait attention , ce faire toper plusieurs fois au même endroit ils savent faire :)))) d'autre ont essayer en moto par exemple.. regarder et scruter ce forum aussi...... 

@tous 

Mais si ont commence a relater des phrases comme çà  des vidéos et autre çà ne nous sera en aucun cas bénéfique .... t'inquiet pas qu'aussi bien la police qui sont confronter a des "problématique de circulations" en aglo ou pas et nos chers "penseurs" ont un reflex: le net et ont tombent ont ne peu plus vite sur le fofo et c'est très bien sauf dans certains cas il me semble ....

 

Voilà défouler vous sur moi si çà peut vous détendre mais fait attention a vos mots pour le bien de tous et l'exemple ;)

Modifié par ninotymi
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ninotymi a dit :

Bonjour à tous, je vais me faire comprendre ou pas avec la suite de mes mots mais mon but es en aucun cas une remontrance ou quoi que ce soit dans ce style, juste un petit rappel avant qu'il ne soit trop tard. ( un accident es quelque choses que tu ne verra pas arriver ont le subit a cause d'un autre mais la vitesse dans ce cas es toujours trop rapide....)

Pour le coter pénal tu devrait attention , ce faire toper plusieurs fois au même endroit ils savent faire :)))) d'autre ont essayer en moto par exemple.. regarder et scruter ce forum aussi...... 

@tous 

Mais si ont commence a relater des phrases comme çà  des vidéos et autre çà ne nous sera en aucun cas bénéfique .... t'inquiet pas qu'aussi bien la police qui sont confronter a des "problématique de circulations" en aglo ou pas et nos chers "penseurs" ont un reflex: le net et ont tombent ont ne peu plus vite sur le fofo et c'est très bien sauf dans certains cas il me semble ....

 

Voilà défouler vous sur moi si çà peut vous détendre mais fait attention a vos mots pour le bien de tous et l'exemple ;)

Salut @ninotymi

Tu as raison. Je vais éviter ça à l’avenir. Mais quand tu vois à quel point l’état serre les couilles des contribuables... 2018 va être un enfer pour les automobilistes qui marchent dans les clous.?

Ça fait du bien d’aller à contre courant et d’esquiver ce raquette immonde. 

Après, pour l’exemple, pour notre réputation et crédibilité, je corrige.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward