Aller au contenu

Minimotors Dualtron ... Vos photos !


Carbonite

Messages recommandés

Il y a 4 heures, JJK a dit :

bé , c'est trés bien ça en LTD.......je vois pas ou est le problème ?

Oui c est le train avant faut que je vois selon l affluence et puis bld magenta Barbès  est quand même moins top que la Marne :pleure:

Je prends pas mal les pistes cyclables sur Paris ce sera en mini de toute façon

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute ces histoires de flics... En voilà une en Mini 4. Ce matin policiers en contrôle automobile. Je les ai vue de loin et suis passé devant eux, en roulant sur le trottoir (2m de large, seul portion sans piste cyclable) , lcd coupé à 20m avant d'arriver devant eux. J'ai patiné devant eux. J'avais la peur au ventre de me faire stopper. Ils m'ont regarder et j'ai continué à patiner jusqu'à qu'il me perde de vue. Et là vroummm me revoilà sur piste cyclable à 30km/h. 1h après mm chemin, dans le sens inverse je les recroisent et là je recommence à patiner sur le trottoir. Et un d'eux me m'arrête et me dit : ça marche pas fort votre engin !  Et je lui répond vous savez quand on est lourd il y a besoin d'un peu d'aide pour que ça avance. Il a sourit et j'ai continué comme ça pendant 50m qu'ils me perdent des yeux. Et vroum rebelote sur piste cyclable. Fin mot de l'histoire : Heureusement que j'avais une mini 4, que jai patiné devant eux et que j'avais casque vtt, gants et gilet jaune. Ouf ! Avec toutes ces histoires de police vs Trott, je vais demeurer prudent. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Avec toute ces histoires de flics... En voilà une en Mini 4. Ce matin policiers en contrôle automobile. Je les ai vue de loin et suis passé devant eux, en roulant sur le trottoir (2m de large, seul portion sans piste cyclable) , lcd coupé à 20m avant d'arriver devant eux. J'ai patiné devant eux. J'avais la peur au ventre de me faire stopper. Ils m'ont regarder et j'ai continué à patiner jusqu'à qu'il me perde de vue. Et là vroummm me revoilà sur piste cyclable à 30km/h. 1h après mm chemin, dans le sens inverse je les recroisent et là je recommence à patiner sur le trottoir. Et un d'eux me m'arrête et me dit : ça marche pas fort votre engin !  Et je lui répond vous savez quand on est lourd il y a besoin d'un peu d'aide pour que ça avance. Il a sourit et j'ai continué comme ça pendant 50m qu'ils me perdent des yeux. Et vroum rebelote sur piste cyclable. Fin mot de l'histoire : Heureusement que j'avais une mini 4, que jai patiné devant eux et que j'avais casque vtt, gants et gilet jaune. Ouf ! Avec toutes ces histoires de police vs Trott, je vais demeurer prudent. 

Je préfère en rire quand pleurer. Quelle angoisse. Ça marche pas fort^^ le pauvre. MDR

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le casque, les gants, éventuellement du jaune sur ton sac réfléchissant ou un gilet t'es déjà mieux équipé que la pluspart des 2 roues, donc pas de raison de t'arrêter, sauf si tu roules comme un taré. Faut pas oublier de respecter les autres aussi, en étant courtois et conscient que beaucoup ne connaissent pas la puissance de ta machine.

Envoyé de mon CHEETAH en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec la maréchaussée et très souvent ils sont même derrière moi en train de me suivre et ils ne m'ont jamais arrêté mais je conduis prudemment aussi sans faire l'imbécile,

c'est pas la police qu'il faut craindre notre pire ennemi c'est nous-même soyons prudent en respectant les autres

  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1050 km aujourd’hui avec l’ultra et sa roule toujours aussi fort ;)

j’ai croisé nos amis les gendarmes en plein contrôle sur la route aujourd’hui sur une portion à 50km et ils  m’ont laissé passé en me regardant comme d’habitude! 

Faut pas faire les fous et respecter le code et en principe ça passe ??

et je roule aussi bien en ville que sur des routes de campagne limitées à 80, sans piste cyclable car il y en a très peu ou je suis! Par contre je ne roule jamais sur les trottoirs !

je regrette pas avoir attendu 70 jours pour l’avoir ?

ECA7FB34-5916-430B-910B-B6767844B049.jpeg

65A1042A-3B98-47B1-A23F-2CE5E762F3FF.jpeg

  • J'aime 12
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, babaji a dit :

1050 km aujourd’hui avec l’ultra et sa roule toujours aussi fort ;)

j’ai croisé nos amis les gendarmes en plein contrôle sur la route aujourd’hui sur une portion à 50km et ils  m’ont laissé passé en me regardant comme d’habitude! 

Faut pas faire les fous et respecter le code et en principe ça passe ??

et je roule aussi bien en ville que sur des routes de campagne limitées à 80, sans piste cyclable car il y en a très peu ou je suis! Par contre je ne roule jamais sur les trottoirs !

je regrette pas avoir attendu 70 jours pour l’avoir ?

ECA7FB34-5916-430B-910B-B6767844B049.jpeg

65A1042A-3B98-47B1-A23F-2CE5E762F3FF.jpeg

Y en a qui ont du bol, visiblement leur Ultra ne guidonne pas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, urban007 a dit :

Y en a qui ont du bol, visiblement leur Ultra ne guidonne pas... ?

Elle guidonne si j’ai les pieds parallèles et que je suis crispé au guidon à partir de 70 km/h

par contre avec un bon équilibrage des pieds : un devant et le pied d’appui dernière sans être crispé au guidon, je montre régulièrement à 85km/h sans aucun guidonnage, le positionnement sur la dt est très important ;) 

apres il y a la bonne pression des pneus à avoir par rapport à ton poids et un folding bien serré biensur ?

Fin du HS

Modifié par babaji
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, babaji a dit :

Elle guidonne si j’ai les pieds parallèles et que je suis crispé au guidon à partir de 70 km/h

par contre avec un bon équilibrage des pieds : un devant et le pied d’appui dernière sans être crispé au guidon, je montre régulièrement à 85km/h sans aucun guidonnage, le positionnement sur la dt est très important ;) 

apres il y a la bonne pression des pneus à avoir par rapport à ton poids et un folding bien serré biensur ?

Fin du HS

Clair, net et précis ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, babaji a dit :

1050 km aujourd’hui avec l’ultra et sa roule toujours aussi fort ;)

j’ai croisé nos amis les gendarmes en plein contrôle sur la route aujourd’hui sur une portion à 50km et ils  m’ont laissé passé en me regardant comme d’habitude! 

Faut pas faire les fous et respecter le code et en principe ça passe ??

et je roule aussi bien en ville que sur des routes de campagne limitées à 80, sans piste cyclable car il y en a très peu ou je suis! Par contre je ne roule jamais sur les trottoirs !

je regrette pas avoir attendu 70 jours pour l’avoir ?

ECA7FB34-5916-430B-910B-B6767844B049.jpeg

65A1042A-3B98-47B1-A23F-2CE5E762F3FF.jpeg

Très jolie ! ?

Question de noob, c'est quoi les "3 trucs" qui sont fixés sur ton guidon ? 2 qui sont semblables, et un 3ème au milieu. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stip93 a dit :

Très jolie ! ?

Question de noob, c'est quoi les "3 trucs" qui sont fixés sur ton guidon ? 2 qui sont semblables, et un 3ème au milieu. ?

C’est mes klaxonnes lampes de 110 db chacun 

et une lampe au milieu qui crache fort, il faut au moins ça en campagne la nuit ( j’aime faire des rando en nocturne ;) ) car aucun éclairage public  sur les routes par chez moi. Et mes caméléons à l’arrière  Font un superbe job aussi :) 

Modifié par babaji
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, babaji a dit :

C’est mes klaxonnes lampes de 110 db chacun 

et une lampe au milieu qui crache fort, il faut au moins ça en campagne la nuit ( j’aime faire des rando en nocturne ;) ) car aucun éclairage public  sur les routes par chez moi. Et mes caméléons à l’arrière  Font un superbe job aussi :) 

Les ref des lampes stp car je cherche qqch pour cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, babaji a dit :

C’est mes klaxonnes lampes de 110 db chacun 

et une lampe au milieu qui crache fort, il faut au moins ça en campagne la nuit ( j’aime faire des rando en nocturne ;) ) car aucun éclairage public  sur les routes par chez moi. Et mes caméléons à l’arrière  Font un superbe job aussi :) 

Merci bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward