Aller au contenu

Fred Wheeler

Messages recommandés

L'association Wheelers33 organise la première rencontre et compétition eco mobile électrique, les 9 et 10 Juin 2017 à Monségur (33). Cet évènement national sera l'occasion de dynamiser et faire connaitre la communauté des Wheelers en France.

 

https://www.wheelers33.com/wheels-games-2/

Les inscriptions sont ouvertes, en prevente tarifs plus avantageux, deja pas mal d'inscrits, mais une dominance e-skates de reservation. Alors les Wheelers /E-trotteurs on traine la roue ou bien,? on vous attends

http://www.20minutes.fr/bordeaux/2188107-20171214-bordeaux-nouveaux-engins-electriques-urbains-vont-enfin-avoir-competition

La page Facebook des Wheels Games : https://www.facebook.com/WheelsGames/

 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello malheureusement non on as une assemblée generale sur cette date. Justement en grande partie ciblée sur les Wheels Games. Organisation, sécurité, benevolat, demarchage, participation, etc etc ... Mais des relais et adhérents a l asso sur paname qui eux  pourrons relayer les infos. On preparent justement au vu notre absence sur place ce jour  des docs pour distribuer. Nous serons certainement present a la prochaine. Tous les renseignements sur Wheelers33.com ou m appeler dirctement le tel est sur le site

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse pas mal ce petit challenge wheelers.

après ce qui est balo, c'est que je reviens sur Bordeaux 2 semaines après pour le concert des Guns'n'Roses. D'ailleurs, je voulais te contacter (on s'était rencontré pour Paris respire en octobre), pour que tu me présentes Bordeaux en wheel! ;-) (tu m'avais dit : "si tu montes sur Bordeaux, n'hésite pas! ;-)). Je te contact en MP pour ne pas "polluer" le poste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! si tu as la le moindre probleme d'insription n'hesite pas a me le faire savoir je transmettrais au responsable du site. en tous cas top , les wheelers de  tous les coin de l'hexagone s'inscrive , egalement en belgique, des contacts de la Hollande, voir meme du Danemark se mainfeste, pour y participer. ca vas wheeleeeeeeeer . Et peut etre nous aider tous a etre reconnus enfin. si les 4 coins de la France viennent, voir meme au dela des ex-frontieres ca ne peu que aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est je me suis inscrit au Contest!! (nb : @wheelers33 : tu peux ignorer mes questionnement en MP! ;-)) , je me suis trouvé un logement en airbnb sur La Réole et je viendrai en fait en caisse , car je compte m'équiper pour ce contest : mon équipement de VTT DH! et en train ce n'est pas possible avec tout ce barda!).

Merci et au 9/10 Mai !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FlashedJunkMind a dit :

Bon, ça y est je me suis inscrit au Contest!! (nb : @wheelers33 : tu peux ignorer mes questionnement en MP! ;-)) , je me suis trouvé un logement en airbnb sur La Réole et je viendrai en fait en caisse , car je compte m'équiper pour ce contest : mon équipement de VTT DH! et en train ce n'est pas possible avec tout ce barda!).

Merci et au 9/10 Mai !

Pas de soucis cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello les wheelers !!! 

Comme certains le savent déjà, je suis de Bordeaux et cette manifestation me tient particulièrement à coeur, surtout vu l'investissement énorme de mes amis @wheelers33

C'est dans un mois donc je remonte un peu ce topic pour vous rappeler qu'il y aura des évents pour tous, wheelers, trotteurs, skaters etc.... 

Vous pouvez aussi likez la page Facebook et la relayer pour aider à faire en sorte que ce soit une manifestation réussie. ;) 

https://www.facebook.com/WheelsGames/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward