Aller au contenu

Soucis sur ninebot


ouarhed

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un ami m a offert un ninebot avec 3 km au compteur.

Il m explique que celui ci ne l'interresse plus alors qu'il ne l a pas utilisé.

Bref....il m a indiqué qu'il semblait défectueu; et je constate qu'à l allumage il bip de partout mais surtout qu il m est impossible de grimper dessus. La roue fait des accoup (relativement violent) du coup je me demande si ce soucis là était connu , si cela était courant ; si un retour SAV etait necessaire ou si une mannipulation pouvait resoudre le pépin.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que non ou alors je n ai pas idee de la façon pour le savoir....lorsque je suis sur l'application (lorsqu elle fonctionne ) je pose la roue sur un support afin qu elle ne s enfuit pas...non pads qu elle roule seule . mais du fait qu il y ai des accoup . et lorsque l application est ouverte le cadennas ssemble lui aussi ouvert....je debute je peense que cela se rescent..

 

 

Merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est possible de filmer son comportement ? Pour l'instant la description avec les bits et secousses me fait juste penser au mode antivol, ce qui est étrange donc si le cadenas de ton application est ouvert... Est-ce que du coup la synchronisation avec ton téléphone ou plutôt la désynchronisation avec celui de ton ami s'est bien faite ? Après peut-être que je dis des bêtises et que d'autres auront de meilleures idées ou demandes de précisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Confusius15 a dit :

Est-ce que c'est possible de filmer son comportement ? Pour l'instant la description avec les bits et secousses me fait juste penser au mode antivol, ce qui est étrange donc si le cadenas de ton application est ouvert... Est-ce que du coup la synchronisation avec ton téléphone ou plutôt la désynchronisation avec celui de ton ami s'est bien faite ? Après peut-être que je dis des bêtises et que d'autres auront de meilleures idées ou demandes de précisions...

Bonjour et merci,

Oui je peut fournir une video si necessaire et non je confirme il n est pas bloqué puisque je peut lui donner un autre noms et le calibrer .

Lorsque je le met sur rail , la roue accelere à fond  et puis viennent les bips et leds rouge.

Lorsque je tiens la roue a l allumage , la roue fait des accoups; je ne sais pas comment mieux definir.

Je n ose pas mettre le pied dessus.

J ai contacter le magazin Eroue qui soupçonne une panne carte mère. Meme si cela est envisageable c est etonnant car la roue esst pour ainssi dire NEUVE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 16 minutes, db77 a dit :

@0rsa vient de signaler que la société est en redressement judiciaire, donc, effectivement, tu as intérêt à chercher ailleurs...

Tu peux essayer de contacter @Eroue par exemple, sait-on jamais...

Bon courage

Merci , je les ai contacté mais malheureusement il ne s occupe pas de cette marque en SAV

 

Si d autre idée je suis preneur...Et si quelqu un a idée du type de panne que je rencontre ça pourrait m être utile.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Je déterre ce sujet car malheureusement je crois que j’ai le même type de cas :

la roue (qui venait d’être rechargée) alors que je voulais juste faire des 8 au ralenti part bizarrement, je descend en urgence et donc elle tombe. Nouvel essai, idem. Je veux faire un rééquilibrage avec le téléphone. Et à partir de là, à peine on la touche, elle ne fait plus que sonner, vibrer et s’illuminer en même temps (cf vidéo ci-jointe)

Même dans le coffre de la voiture la moindre secousse l’a fait vibrer....

vous avez déjà eu ce soucis ? HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens de faire le test à l'instant sur la mienne, lorsque je verrouillé la roue, j'ai le même bip, les même couleurs bleu et rouget les même vibrations.

Pour moi ça correspond donc bien au fait que la roue est verrouillée. Si ce n'est pas le cas je ne sais pas d'où vient le problème mais en tout cas le comportement est parfaitement identique au mode antivol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward