Aller au contenu

Grande image de fond ?


Reivax

Messages recommandés

Hello

 

Depuis peu, le forum a un nouvel habillage et utilise une grande image de fond.

Mais celle-ci est tellement masquée par le contenu principal de la page que je n'en vois pas du tout l'intérêt.

La plupart du temps on ne se rend même pas compte de ce que ça représente. Parfois on voit un micro bout de trottinette ou de roue, voir les captures ci-dessous.

Je préférais largement le bandeau en haut avec de TRES JOLIES photos ;)

esprit1.png

 

esprit3.png

 

esprit3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reivax,  1600px de large ?

Ca rend mieux sur du 1920 :

image(189).png

 

Par rapport au fond gris, je trouve que cela apporte une énorme touche de modernité avec un bloc de contenu bien mis en avant par rapport à l'ancien fond gris, neutre et fade dont la séparation avec la bannière donnait une impression de bâclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reivax a dit :

Ce qui me gêne c'est qu'on voit des bouts de trucs qui dépassent, ça fait bug. Peut être des photos de paysages, alors...

Ou des photos de randonnées avec du monde sur toute la largeur de la photo pour voir des roues quelque soient la résolution ;)

Avis aux photographes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne je trouve. Ca habille un peu.

Après je pense qu'il faut trouver une image bien cadrée, avec genre un morceau de roue sur les bordures gauche ou droite, de cette manière, même les petites résolutions verront.

Les images actuelles sont bien je trouve !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, OsmOze a dit :

C'est un exemple @Reivax pas la peine d'employer ce ton condescendant. 

Le plus important c'est que ca ne ralentisse pas la navigation. 

Screenshot_20160424-114621.png

Finalement c'est vrai c'est sympa, ça me rappelle un jeu à la télé avec Denise Fabre où on voyait un bout de truc et fallait deviner ce que c'était (début des années 80 je crois).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Techos78 a dit :

Les grandes images de fond sont à la mode. Depuis que @Hansolo a mis un compteur sur sa machine, j'ai constaté que le site Decatlon fait pareil :

http://www.decathlon.fr/compteur-bc-1212-sts-sans-fil-id_8241059.html

Voilà une page qui prouve tout l'intérêt d'avoir une grande image de fond bien choisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reivax a dit :

Screenshot_20160424-114621.png

Finalement c'est vrai c'est sympa, ça me rappelle un jeu à la télé avec Denise Fabre où on voyait un bout de truc et fallait deviner ce que c'était (début des années 80 je crois).

 

Ben alors jouons ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut, je trouve que xavier a raison, ça serait bien d'en voir un peu plus, par exemple laisser un espace tous les deux ou trois items qui laisserait voir une bande de l'image de fond, bande qui bougerait lorsqu'on utilise la souris pour défiler vers le haut ou vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward