Aller au contenu

Pneu 10 X 3 Pouces - Dualtron1/2/Ltd


Didier.94600

Messages recommandés

Salut @Francky ça vas j'ai encore un peu d'avance sur toi alors (4.136 km) pas pu sortir

faire une petite ballade depuis 2 jours avec ce temps de M....  :crever:  :pleure2:  :prison:  :win:

Je viens de trouver des super pneus en 10 X 3 pouces + chambre a air qui montent

sur DT1/2/Ltd et vraiment pas très excéssif (4 pour 70 USD) !!!!!  :bravo:  :bisous:  :biggerGrin:

5a64c46c3ed90_Pneu10X3poucesV-Mart.thumb.JPG.551b7ffeb3cfdd2cf208747b8ad81120.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Didier.94600 les pneus que tu as trouvé, ils ont pas la même forme que les originaux, ils ont l’air plus large et plus carré, j’me trompe?

effectivement, je viens de regarder, ils sont 1,3 cm plus large que les 2,5, peut être ont ils plus de stabilité ??

Modifié il y a 1 heure par babaji

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @babaji

Oui il sont plus carré car il sont pas encore gonflé, comme les Road sur l'Ultra en fait, oui il sont plus large (3 pouces)

(76,2 mm au lieu de 65 mm) et j'espère qu'ils seront bien supérieur et meilleur en tenue de route et lors du freinage aussi !!!

Modifié il y a 21 minutes par Didier.94600 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier

Tu as trouvé des pneus de 10 X 3 à monter sur une ltd ?

Je cherche des infos depuis un moment sur ces pneus, notamment des photos, un avis sur le comportement de la trott, le jeu restant entre le pneu et les bras ect... Si tu peux m'en dire plus, je suis preneur.

Merci d'avance ✌

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Fabland43 et @babaji et tout les autres,

Apparemment ce sont des pneus en 10 pouces qui montent sur les Dualtron1/2/Ltd et autres Trotts, j'ai mesuré tout a l'heure et encore

contrôlé a l'instant et pour moi ça passe il reste 10 mm de chaques cotés entre le pneu (65 mm en 2,5 pouce) et les bras de fourche !!!

Je vous met le lien les potos, et soit tu prend les pneus seul ou avec les chambres a air en 10 X 2,5 pouce et "Roule ma Poule" !!!  :win:  :auto:  :bisous:

@ + les  :copain:  :dix:  :mangezen:  :roule:  :tchin:  :top:  :fume:

https://fr.yoycart.com/Product/536706070134/

5a64d53474767_Pneu10X3poucesV-Mart-spcifications.thumb.JPG.3d2aebd17108f2cad9865a3565dffa92.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Didier.94600,

j’en ai un (non monté), j’en avais monté un sur ma DT1. Une fois monté, PAS DE DIFFÉRENCE DE TAILLE. Il n’est pas plus large.

Question comportement, je n’ai rien noté, mais @Niouniou trouve qu’ils accrochent mieux en virage.

On les avait payé une petite fortuen chez Passion Gadget. 48€ pièces tout inclus (port taxes douanes)

 

AD87D6ED-9479-4629-8730-6AC9EDB7E7AF.jpeg

8FD93B40-5375-4636-94A3-287536F765AC.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonkenn a dit :

Salut @Didier.94600,

j’en ai un (non monté), j’en avais monté un sur ma DT1. Une fois monté, PAS DE DIFFÉRENCE DE TAILLE. Il n’est pas plus large.

Question comportement, je n’ai rien noté, mais @Niouniou trouve qu’ils accrochent mieux en virage.

On les avait payé une petite fortuen chez Passion Gadget. 48€ pièces tout inclus (port taxes douanes)

Hello @sonkenn

Oh la vache, ils étaient pas donné je viens de les trouver a 12,02 USD (pneu seul) ou a 24,30 USD (pneu + chambre 10X2,5 pouce)

j'en ai donc pris 4 pour 69 USD port inclus, pourtant ils les annoncent plus large (76,2 mm) que les 2,5 pouce (63,5 mm).

Si des personnes recherchent des 10 X 2,5 pouce pour DT1/2/Ltd, ils vendent des lots de 2 pneus + 2 chambres a air

pour 15 USD là !!!!!  :eeek2:  :yaisse:

https://fr.yoycart.com/Product/559774470430/

Modifié par Didier.94600
rectification
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hitman a dit :

yoycart.com en fait c'est un intermédiaire comme yoybuy.com qui te réexpédie les truc de taobao ;)

Et ça doit dépendre aussi de DHgate aussi @Hitman, j'avais déjà acheté des fringues chez eux il y a 2 ans, mais leurs tailles sont pas du tout comme en Europe !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hitman a dit :

Je vais fouiner si on peux trouver des bon plan sur des pneus innova ou autre pièces ;)

Dans ton prix @Didier.94600 ta intégré les frais d'expédition ?

Oui oui, j'en ai donc pris 4 pour 69 USD port inclus !!!

J'ai pas trouvé mais il doivent les fairent, regarde !!!!!

5a65322e3e86b_Pneu5-11X2-3pouces.thumb.JPG.5930bc61a1d2fb653ff16d529e232fc8.JPG

Modifié par Didier.94600
rectification
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hitman a dit :

merci @Didier.94600

c'est coton pour chercher sur leur site j'arrive pas a trouver les pneu a par ici : https://fr.yoycart.com/Product/561397236785/

ou https://fr.yoycart.com/Product/527229747299/  on dirais les veerubber

 

Oui ils resemblent au Vee Rubber !!! mais c'est pas tout a fait la même sculpture, enfin ça vaut le coup quand même !!!

Et ceux-là aussi !!!

https://fr.yoycart.com/Product/535880377584/

Modifié par Didier.94600
rectification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit :

Oui ils resemblent au Vee Rubber !!! mais c'est pas tout a fait la même sculpture, enfin ça vaut le coup quand même !!!

Tu m’étonne c'est un bon prix en livraison post china air mail 6.74 x 4 + $ 16.46 = $ 43.42 ou 54.73 en ems

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Tiens regarde @Hitman c'est pas cool ça !!!!!

https://fr.yoycart.com/Product/527229747299/

et ceux là aussi @Hitman ils sont trop cool, et ça passe sur une DTU !!!!!  :bisous:  :yaisse:  :phiphi:

https://www.amazon.es/Bicicleta-minimoto-TUBLESS-Neumático-Radial/dp/B019YAE5WK

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward