Aller au contenu

Pneu 10 X 3 Pouces - Dualtron1/2/Ltd


Didier.94600

Messages recommandés

il y a 4 minutes, skarty91 a dit :

Sisi, ils montent sur DT1/2/Ltd les 10X3 pouces !!! j'attent les miens pour cette semaine normalement .....  :P  :loveeyessmly:

Hello @Didier.94600

Tu va mettre du 3.0 a l'arrière seulement ??

Sur les deux roues @skarty91 car ça passe a l'avant et a l'arrière tranquillou aussi !!!!!  :auto:  :phiphi:  :top:  :win:

5a653bb955815_K-MarttyresDT-2.jpg.250ddc61fb3bb0453d0bfb925fae6bf0.jpg

5a653bb723459_K-MarttyresDT-1.jpg.a5929123fbdaf0ae2cee304ca4957dc8.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mistershaka a dit :

Salut à tous:D

bon après 1500km je doit changer mes pneus (les démarrages en burn, et le freinage en dérapage ca aide pas :$).

J'essaye de trouver les meilleur pneus possible pour ma dt2, il y en a quelques uns que j'ai repéré comme :

-les même que les originaux

https://www.passiongadgets.com/cst-4-ply-10x2.5-inch-outer-tire-for-dualtron-sw3-p2-sw2-inokim-4ply/

14,90 SGD (pneu seul)

Il y a 21 heures, mistershaka a dit :

14,90 SGD (pneu seul)

Il y a 21 heures, mistershaka a dit :

24,90 SGD (pneu seul) avec une sculpture bizarre

Il y a 21 heures, mistershaka a dit :

24,90 SGD (pneu seul) avec encore une sculpture différente.

Il y a 21 heures, mistershaka a dit :

Je vais passer par le site passiongadget même si les frais de livraison sont complètement effarant, car j'ai plein d'autres petite bricole à acheter sur leur site que je trouve nulle part ailleurs.

Attention, 1/ les frais de ports sont proportionnels (par tranche) à ta commande, volume et poids je crois, et 2/ tu vas payer des droits de douanes et TVA. Ca revient cher... Prends ce que tu ne trouves pas ailleurs, mais les pneus, fais le calcul mais les 22€ du lien de @Didier.94600 peuvent être plus intéressants:  on est à plus de 18 € avec TVA (sans douanes, mais pas très cher) sans port sur ceux de passion.

 

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas @Didier.94600les pneu en 10x3 sont magnifique sur ta trottinette je vais prendre ceux là je pense. As tu constaté un perte de vitesse ou d'autonomie avec ?

 

J'ai peur que le pneu 10x3 avec la garde boue arrière pose problème, ainsi que sur la fourche avant à la moindre "bosse" sa touche.

@sonkenn Je voulais prendre le même garde boue arrière comme celui de @Didier.94600, ainsi que le la commande d'accélération au pouce https://www.passiongadgets.com/2in1-finger-thumb-throttle-control-with-lcd-display/ Si vous avez un liens pour les trouver ailleurs sans trop de frais de livraison je serais preneur :D

 

Modifié par mistershaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mistershaka a dit :

En tout cas @Didier.94600 les pneus en 10x3 sont magnifique sur ta trottinette je vais prendre ceux là je pense. As tu constaté un perte de vitesse ou d'autonomie avec ?

J'ai peur que le pneu 10x3 avec la garde boue arrière pose problème, ainsi que sur la fourche avant à la moindre "bosse" sa touche.

Hello @mistershaka

Je les attends, ils sont arrivés a Roissy hier, ils sont un peu plus lourd (100/150 g) mais il ne devrait pas y avoir de perte de vitesse

et d'autonomie avec je pense ??? Oui pour le garde-boue arrière, je verrai une fois celui-ci en place comme je l'ai surélevé (le g-boue)

si ça passe en largeur !!! sinon je ferai une bidouille dans ce genre !!! Non pas de soucis pour l'avant et l'arrière les pneus font le même

diamètre (254 mm) !!! il est juste un peu plus large (de 10 mm) c'est tout, donc aucun risque de toucher le garde-boue avant (déja il

faudrait que la suspension se plie complétement pour que cela touche, mais c'est pas le cas, hein !!!) je suis impatient de les recevoir

car je vais les monter direct !!!!!

Comme @sonkenn l'as dit cela risque de te revenir beaucoup plus chère en passant par PassionGadgets, les miens me reviennent a 42€

port inclus pour une paire .....  :bisous:  :x

@ + Didier

image.thumb.jpg.d90641ec5023888af7de56edd1731502.jpg

 

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait @Didier.94600 J'ai pas peur que la roue touche le garde boue avant, mais surtout la fourche (vue que la roue est plus large). donc en cas de bosse ou petit saut de trottoir, la roue va  "s'écraser" sur le sol et donc légèrement s'élargir encore plus au risque de touche le bras de fourche.

 

Je pensais une perte d'autonomie et vitesse de pointe plus faible, car il y aura plus de surface de contact avec la route sur les pneus 10x3, donc perte de vitesse et moins d'autonomie pour une puissance inchangé de la trot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mistershaka a dit :

En fait @Didier.94600 J'ai pas peur que la roue touche le garde boue avant, mais surtout la fourche (vue que la roue est plus large). donc en cas de bosse ou petit saut de trottoir, la roue va "s'écraser" sur le sol et donc légèrement s'élargir encore plus au risque de touche le bras de fourche.

Je pensais une perte d'autonomie et vitesse de pointe plus faible, car il y aura plus de surface de contact avec la route sur les pneus 10x3, donc perte de vitesse et moins d'autonomie pour une puissance inchangé de la trot

Non non t'inquiète pas @mistershaka il restera de la place de chaques cotés des bras de fourche (5/6 mm), c'est pas trop grave de perdre 2/3 km/h

en vitesse !!! Le plus important c'est d'avoir une meilleure adhérence et un freinage supérieur surtout !!! Non les suspates sont tellement dures, tu

toucheras jamais le garde-boue avant ...

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mistershaka a dit :

Je voulais prendre le même garde boue arrière comme celui de @Didier.94600, ainsi que le la commande d'accélération au pouce https://www.passiongadgets.com/2in1-finger-thumb-throttle-control-with-lcd-display/ Si vous avez un lien pour les trouver ailleurs sans trop de frais de livraison je serais preneur :D

Tiens @mistershaka j'avais déja posté des liens pour la gachette au pouce il y a une semaine !!!  ;)  :x  :bisous:

Le garde-boue arrière tu le trouvera nul part, c'est du fait maison !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mistershaka Je l’ai déjà dit, peut-être dans un autre topic, mais la largeur est QUASI LA MÊME que les 2.5. Je n’écris pas STRICTEMENT LA MÊME, mais j’aurais pu. Aucun souci ni à l’avant ni à l’arrière.

J’ai encore crevé j’en profite pour monter le mien aujourd’hui j’espère, et je double la chambre copyright @Didier.94600

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK 2 boudins reçus ce matin, y a plus qu'a les monter et a tester maintenant !!! mais compliqué avec ce temps de M....  :prison:  :pleure2:

ils ont l'air très biens et les chambres a air seront bien plus facile a rentrer dans ceux-là !!!  :yaisse:  ;)  :x  je m'en occupe ce soir  :muscu:  :phibee:

et au passage en même temps : pose de la bande anti-crevaison au Kevlar + double chambres a air + préventif anti-crevaison (slime)  :top:  :bisous:  :fume:

IMG_1819.thumb.JPG.bd9df514d8559a5780921260d9796158.JPGIMG_1820.thumb.JPG.749d8b3035adc7ca82d4c8ed131953c9.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fabland43 a dit :

Salut

Je sais bien mais du 4 de large = 90 mm la même largeur que ceux de l'ultra ! 

Si c'est du 10x4 qui fait 80 mm de large, là  c'est jouable... ☺ qui se lance ?

A+ ✌

Je pense que le 4 doit passer, on dirait que les dimensions données  sont celles du pneu au repos, une fois celui-ci gonflé.....faudrait essayer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward