Aller au contenu

Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison


Twily

Messages recommandés

@Didier.94600 le PAS c’était pas le mode de « démarrage », assisté en poussant ou direct?

Sinon sur ma Ultra le CHA monte (théoriquement nombre de charge complètes) alors que sur beaucoup d’autres il ne bouge pas ou peu.

2845 km pour 45 charges soit +/- 63km/charge complète. Ça me semble une moyenne un peu élevée, mais cohérente quand même. Et ça donne une bon’e idée de la durée de vie de la batterie en nombre de cycle par rapport à sa durée de vie dans le temps. Elle sera morte de viellesse avant de l’avoir rincée de cycles de charge. Non?

5AB05B3D-41C1-48A7-8FA7-4B2EE397840B.thumb.jpeg.2b68254beeed992e0ae350c0ab35b0d3.jpeg

BD0C65E1-BA29-48DA-BED5-7A03027CDDF5.jpeg.e1a2e2d43ec9f913cda89dc096155d89.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JJK a dit :

bizzard,....t'es le seul qui a le cha qui monte.....:ane:....et oui le "pas" c'est le mode de démarrage , avec ou sans poussette.

Salut @JJK et @sonkenn

Non le PAS remplace bien et correspond au Mode Vitesse 1/2/3 !!! pour le démarrage direct ou avec poussette c'est le P5 ou P7 ..... ??

418994075_RglageduPAS-DTT.thumb.JPG.430af47a7338e5cbd03a2210744d9324.JPG1761844334_RglagedesPX-ABC-DTT.thumb.JPG.0eaea72b50d47070c96c1216f0fb79d6.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Didier.94600 a dit :

Idem pour moi @Christian-91, mais LCD bleu sur ma DT2-EX+ !!! ????

Il ne bouge plus depuis que j’ai fait la 4ème charge compète + 6 ou 7 heures d'équilibrage, peut-être une piste ?, équilibrage incomplet ?, j'ai laissé trop longtemps ?, je n'en sais rien, mais c'est depuis ce moment là que ça reste sur 3!

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christian-91 a dit :

Il ne bouge plus depuis que j’ai fait une charge compète + équilibrage, peut-être une piste ?

Je pense que cela vient de leur chargeur en 2A !!! car depuis un an je charge avec un 5A et ça monte plus .....

Bon enfin :reflechis: c'est pas un souci ça, elle turbine ma DT2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tiny a dit :

Hello les trotteurs ! @Francky je pense qu'elle aura fait le tour du compteur avant la tienne ?

Une DT ultra ça dure longtemps, la preuve ! Presque 10 000km en 1 an !

XGA3l4e.jpg

Avec presque 1600 Km à mon compteur, j'ai encore pas mal de Km à faire pour vous rattraper, du coup je me sens un peu petit  xD

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 23:35, Mathieu2939 a dit :

Speedway minipro 4

423513BA-820B-4770-B3DC-C29D86DD26F3.jpeg

 Et bein, elle en fait des bornes cette mini 4 pro ^^, en combien de temps?

 

Il y a 19 heures, tiny a dit :

Hello les trotteurs ! @Francky je pense qu'elle aura fait le tour du compteur avant la tienne ?

Une DT ultra ça dure longtemps, la preuve ! Presque 10 000km en 1 an !

XGA3l4e.jpg

Carrément impressionnant, tu auras bientôt une trot à 0km ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

 Et bein, elle en fait des bornes cette mini 4 pro ^^, en combien de temps?

 

Carrément impressionnant, tu auras bientôt une trot à 0km ?

9 mois je pourrais être à plus mais j’ai ma batterie qui me fais faire seulement 10km j’attend que kylin réussisse à me renvoyer une 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Christian-91 a dit :

Depuis 12/2016 (presque deux ans), comment ce comporte ta batterie en terme d'autonomie ?

Juste pour savoir à quoi m'attendre avec la mienne !

Je ne saurai te dire, pendant 1an et demi la trott n'a pas été utilisée, mais chargée de temps en temps. Par contre j'ai croisé une Izirod 1 (même modèle que la ST16, mais pas forcément la même batterie) qui l'a changée au bout de 2ans. 

La je suis sur un chargement max (en crète) à 54,3v , je fais 11/12km en position 3 et je consomme entre 41 et 52% de la batterie (avec des montées)

Modifié par babky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, babky a dit :

Je ne saurai te dire, pendant 1an et demi la trott n'a pas été utilisée, mais chargée de temps en temps. Par contre j'ai croisé une Izirod 1 (même modèle que la ST16, mais pas forcément la même batterie) qui l'a changée au bout de 2ans. 

La je suis sur un chargement max (en crète) à 54,3v , je fais 11/12km en position 3 et je consomme entre 41 et 52% de la batterie (avec des montées)

Ma question était valable si tu avait remarqué une différence entre neuve et 2 ans plus tard, car changer la batterie au bout de 2 ans ne m'enchante pas, j'espère qu'elles tiendront plus longtemps la tienne comme la mienne :D

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward