Aller au contenu

Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison


Twily

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Christian-91 a dit :

Ma question était valable si tu avait remarqué une différence entre neuve et 2 ans plus tard, car changer la batterie au bout de 2 ans ne m'enchante pas, j'espère qu'elles tiendront plus longtemps la tienne comme la mienne :D

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu :)

Oui, mais comme je l'ai eu neuve de deux ans :) je ne pourrai faire de comparo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, David Francois a dit :

Et comment se porte ta batterie ? 

 

Il y a 3 heures, Christian-91 a dit :

Meeeerde, mais vous fonctionnez à quoi pour mettre des Km dans vos trottinettes avec se froid   :eeek2:     xD

 

 

il y a une heure, JJK a dit :

10000 kils en un an, meme en bécane je les fais pas...:yaisse:

Alors là batterie se comporte très bien je pense vu les températures et le trotteur qui a changé de morphologie depuis le début (+10/15kg) 

Donc a 100% j attends 58km/h max mais avec 100kg dessus j atteignais 63/64 km/h avec 85/86kg il y a 1 an donc ça me paraît"  normal "

Elle devrait avoir bcp plus de km mais j ai changé de lieux de boulot et donc depuis septembre 14 km /j/a/r  au lieu de 36 km /jour travaillé il y a 1 an 

Niveau autonomie tout dépend naturellement de la vitesse /conduite / température/terrain donc difficile a évaluer mais bon pas de changement notable  a signaler franchement pour l instant

Sinon oui pour moi vu le prix investi il faut qu elle roule ! Ce qu elle fait tant en trajet utile boulot qu'en trajet plaisirs rando ... Je l aime et j y fais attention mais pas question de la sur protéger ! Donc cettains me connaissent ici suis pas vraiment  grand bricoleur j ai juste fait le minimum niveau étanchéité et roule ma poule ! Je l utilisé all day pluie(avec parcimonie ( /froid/vent /boue  /off road et 0 pb jusqu'à présent a part crevaisons (je touche du bois ) 

Donc voilà presque 1 an que je l ai ... Mise en service vraiment au mois de mars /avril ... 

C est du costaud et du plaisir !!! Run! 

Le froid ? C est un état d esprit ... 

On est trotteur ou on ne l est pas 

Il y a des trotts de salon toutes belles  et les autres mdr :auto:

Aux plaisirs

 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jpthor a dit :

Et de 5 ! ?

Vers l infini et au delà !! :auto:

IMG_20190106_180915.jpg

Et en cycle de charge t  à combien ? Utilise tu un charge doctor? C super util les retours des personnes qui ont déjà parcouru autant de kilomètres. Moi je suis à 450km pour 5cycles de charges. 84kg et 62kmh en mode 3 single 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, David Francois a dit :

Et en cycle de charge t  à combien ? Utilise tu un charge doctor? C super util les retours des personnes qui ont déjà parcouru autant de kilomètres. Moi je suis à 450km pour 5cycles de charges. 84kg et 62kmh en mode 3 single 

Salut David 

Je vois que tu t inkiete pas mal ... C est normal 

Alors tout d abord  non pas de charge doctor pour moi je charge toujours  en étant a côté donc contrôle par moi même ... CQFD 

Ensuite elle affiche 40 cycles actuellement 

Autant te dire qu avec au vraiment max 50 km x40 elle ne devrait avoir que 2000km ce qui n est pas le cas 

Le LCD c est de la merde  t inkiete 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jpthor a dit :

Salut David 

Je vois que tu t inkiete pas mal ... C est normal 

Alors tout d abord  non pas de charge doctor pour moi je charge toujours  en étant a côté donc contrôle par moi même ... CQFD 

Ensuite elle affiche 40 cycles actuellement 

Autant te dire qu avec au vraiment max 50 km x40 elle ne devrait avoir que 2000km ce qui n est pas le cas 

Le LCD c est de la merde  t inkiete 

 

 

 

Ouais de même pour la charge, j'ai même créer un tableau pour savoir à peux près en fonction de la charge restante combien de temps ça va prendre histoire de pas trop débordé sur les 100%. Super util ton post merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sonkenn a dit :

? comme @Jpthor, A/R travail, 14 km/ jour en semaine, minimum ! Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige!

3A06630D-A094-425A-9C3F-3CB2A2318B56.jpeg.6398ad26a4723646cf03ceabd6fb1cdd.jpeg

 

 

Ben oui vue comme ça, :yaisse:

Je ne travail plus (retraite) alors je ne me force pas !, je ne suis pas loin des 1800km tout de même depuis +/- mi-Aout 2018

Sans entrer dans les détails, je ne peu pas trop rouler quand il fait froid, j'ai testé au minimum sur un très court trajet il me faut 8° mini, à 10 ou 12° au soleil ça va mieux mais encore juste, j'arrive à faire 20, 25km, j'espère me rattraper courant Mars s'il n'y a pas de pluie ou neige et au moins 15°  :D

P1010269.JPG.354c1822f6e308a51448577f1d524d10.JPG

Modifié par Christian-91
Ajout une photo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward