Aller au contenu

Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison


Twily

Messages recommandés

il y a 4 minutes, sonkenn a dit :

Ça monte, ça monte!

J’ai passé les 4000 le 07/02 ?

:yaisse: 4000Km ça commence à "causer"  :)

Pour ma part plus la chaleur va grimper, plus mes tours de pâtés de maison vont s'agrandir, hé hééé ,  enfin si la trott. tiens le rythme,   :)

Pour l'instant c'est du 25/35Km dans l'après-midi, mais pas encore tous les jours, j'ai tenté de faire plus, mais j'ai renoncé plusieurs fois, trop froid pour moi (pour l'instant)

J'espère que le beau temps annoncé ce Week-end et la semaine prochaine sera au rendez-vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Tu es vers Sainte Geneviève @Christian-91?

Vers Yerres, Brunoy, Montgeron

Je passe de temps en temps en voiture à Saint Geneviève pour faire quelques magasins à la Croix Blanche, quand il ne fait pas trop beau ! 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christian-91 a dit :

Vers Yerres, Brunoy, Montgeron

Je passe de temps en temps en voiture à Saint Geneviève pour faire quelques magasins à la Croix Blanche, quand il ne fait pas trop beau ! 

C'est vers chez nous ca ;-)))))

Viens faire un tour avec nous sur nos sorties de Sénart ou du réveillon :oui2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sonkenn a dit :

Ah mais c'est plus l'Essonne ça! ;)

 

 

:mdr2:

Ben, à la vitesse ou tu fait monter le compteur je ne suis près de te doubler ;) 

Ce jour que 24Km ajoutés au compteur   :/  à cause mémère qui peinait à dépasser 18Km/h avec son vieux vélo qui pèse une tonne  xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, david332 a dit :

Bonjour, thunder de mi mai 2019e13174c83c3f63ecbd4a86da3bf35d42.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 

 

:yaisse:

Pas mal, d'autant plus que le mois de Mai n'a pas été bien beau ni le début juin :)

Je me sens moins seul du coup  xD, nous sommes au moins trois avec @sonkenn c'est derniers temps !  :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 1 minute, ANTOINEP a dit :

Reçu en décembre 2018 , elle a roulé  tout les jours sans exception ! Sauf les jours où elle étais au garage pour réparation ! 

Vrai missile les dualtrons ! Et surtout la Raptor ! 

image.jpg

Je vise personnellement les 8000/9000 km en fin d’année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ANTOINEP a dit :

Je vise personnellement les 8000/9000 km en fin d’année 

Pour l'instant j'ai 4461km, pas de trotte depuis 3 jours, autres occupations, je vais tenter 4500 demain si je peu, sinon ça sera pour plus tard   :)

Je ne vise pas de km à l'avance tout dépend de la météo et de la température chaud/froid, le bonhomme ne résiste plus aux extrêmes, je ne fais que de la promenade    xD

:yaisse: si tu arrive à atteindre ton objectif de 8000/9000km et pourquoi pas les 10000, mais bon rien ne te "force" à le faire, quoique, une petite compétition mine de rien est peut-être en cours   :dent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christian-91 a dit :

Pour l'instant j'ai 4461km, pas de trotte depuis 3 jours, autres occupations, je vais tenter 4500 demain si je peu, sinon ça sera pour plus tard   :)

Je ne vise pas de km à l'avance tout dépend de la météo et de la température chaud/froid, le bonhomme ne résiste plus aux extrêmes, je ne fais que de la promenade    xD

:yaisse: si tu arrive à atteindre ton objectif de 8000/9000km et pourquoi pas les 10000, mais bon rien ne te "force" à le faire, quoique, une petite compétition mine de rien est peut-être en cours   :dent:

 

Nan mais moi je ne fais aucune balade avec , ce n’est que de l’utilisation professionnelle ! 

Je vais au lycée avec , puis au sport...

j’ai créé une remorquer que j’attelle Au bolide quand je prend un passager ou des courses lourdes ! Je peut tracter environ 100kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ANTOINEP a dit :

Nan mais moi je ne fais aucune balade avec , ce n’est que de l’utilisation professionnelle ! 

Je vais au lycée avec , puis au sport...

j’ai créé une remorquer que j’attelle Au bolide quand je prend un passager ou des courses lourdes ! Je peut tracter environ 100kg

Par contre .. la remorque chargé le freinage d’urgencz et à oublie ! ? c’est pratique sur de petites distances mais sur des grosses c limite limite .. la seul balade que j’ai faites c’etait 125km avec 60kg de matos dans la remorque déjà que je fais 5 m de longueur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward