Aller au contenu

Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison


Twily

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ANTOINEP a dit :

Nan mais moi je ne fais aucune balade avec , ce n’est que de l’utilisation professionnelle ! 

Je vais au lycée avec , puis au sport...

j’ai créé une remorquer que j’attelle Au bolide quand je prend un passager ou des courses lourdes ! Je peut tracter environ 100kg

Hein remorque ? Passager? Lol tu peux mettre des photos steuplè?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 4500 km atteins et dépassé au compteur 4515.8 km,  54.6 cet après midi :)

Deux crapauds sur une boite d'allumette on tenté de me larguer, je leurs collais aux miches, j'étais en mode 2 prêt à passer en 3 (jamais fait) celui qui était juste devant moi regardait son rétro sans arrêt il c'est couché sur sa chiotte pour gagner de la vitesse ça ma fait rigoler,  je me suis dit que je devais leur ressembler quand j'étais un peu plus jeune, pas méchant je les est laisser partir   xD

 

P1010299.JPG.27377f847e996ed7f399c1116d5b1c0d.JPGP1010300.JPG.dbb2facd5a4d05baa3d736e4ec82d11f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian-91 a dit :

Bon, 4500 km atteins et dépassé au compteur 4515.8 km,  54.6 cet après midi :)

Deux crapauds sur une boite d'allumette on tenté de me larguer, je leurs collais aux miches, j'étais en mode 2 prêt à passer en 3 (jamais fait) celui qui était juste devant moi regardait son rétro sans arrêt il c'est couché sur sa chiotte pour gagner de la vitesse ça ma fait rigoler,  je me suis dit que je devais leur ressembler quand j'étais un peu plus jeune, pas méchant je les est laisser partir   xD

 

P1010299.JPG.27377f847e996ed7f399c1116d5b1c0d.JPGP1010300.JPG.dbb2facd5a4d05baa3d736e4ec82d11f.JPG

Waouw 54km et il te reste 61%punaise le rêve lol ton vmax est a combien en mode 2 single ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, David Francois a dit :

Je continue le rééquilibrage des cellules, ça va mieux mais c pas encore ça 71% pour 28km en mode 3 single 

 

C'est si mal et en mode 3, tente le mode 2 juste pour comparer entre mode 2 et 3

Sur SW4 en moyenne 1% par km en mode 2 (vitesse entre 20 et 30km/h), ce n'est pas toujours vrai, mais ça me donne une indication sur la santé de ma batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Christian-91 a dit :

 

C'est si mal et en mode 3, tente le mode 2 juste pour comparer entre mode 2 et 3

Sur SW4 en moyenne 1% par km en mode 2 (vitesse entre 20 et 30km/h), ce n'est pas toujours vrai, mais ça me donne une indication sur la santé de ma batterie

Ben avant j'étais à 58% avant de commencer le rééquilibrage.

Au début oui c'était ça 1%par kilomètres mais voilà je savais pas que le chargeur d'origine n'était pas assez puissant pour rééquilibrer les cellules(merci minimotors...)

Le mode 2 déjà testé ça change rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 17 minutes, Thorkil a dit :

question bete apres 10k km parcourus le compteur repars a zero ou la virgule disparait et ca continue apres 10 milles?

Si personne te renseigne avant je te le dirais dans 5125km   xD

Avec cette chaleur ça fait deux jours que je ne roule pas  :( , et s'il pleut les prochains jours je ne roulerais pas non plus  :|

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Petite ballade de 45km et Tadaaaaaa, 50000km en route pour les 10000    :)  , si je peu continuer à rouler à partir de Septembre ! 

Malheureusement ma chambre à air c'est déchirée sur 5 cm !, la poisse, plus qu'à trouver rapidement une chambre à air qui va bien sur internet    :S

J'ai sans doute crevé et le pneu en se dégonflant a tiré sur la rustine que j'avais mise il n'y a pas longtemps suite à une crevaison, elle c'est probablement collée au pneu, en se dégonflant ça a déchiré la chambre à air, je ne peu l'expliquer autrement !

Edit: je suis revenu chez moi à plat sur deux km environ en roulant très doucement, impossible de regonfler, l'air ressortait aussitôt, le pneu n'a pas l'air d'avoir trinqué   :icon_mrgreen:

 

 

P1010301.JPG.ea4d781bac47b6e4fe8ef34debe7d367.JPGP1010302.JPG.ab4fd58120414b3c79c224b85eb856ac.JPG

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 11 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Voici ma modeste contribution :

1348824769_dateachat.thumb.jpg.0d1cca8ed6d6a1fcfb4738ee744ba3c5.jpgIMG_20190917_170747.thumb.jpg.fa3358592592fbef43de13bcdd8ba27d.jpg

 

 

 

 

il y a 11 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Voici ma modeste contribution :

:eek:     Modeste modeste, tu est vraiment modeste, à ce rythme elle ne risque pas d'avoir de toiles d'araignées dans les moteurs   xD  :yaisse:

Merci je commençais à me sentir seul dans le coin :)

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christian-91 a dit :

 

 

:eek:     Modeste modeste, tu est vraiment modeste, à ce rythme elle ne risque pas d'avoir de toiles d'araignées dans les moteurs   xD  :yaisse:

Merci je commençais à me sentir seul dans le coin :)

Je le concède, j'ai pas mal roulé cet été mais j'suis encore loin des 6000 bornes de la trottiVan. ?

ça te laisse pas mal de marge encore, sauf si j'fais le dingo cet hiver, difficile de rouler doucement une fois qu'on a pris la bête par les cornes :cerf:

Tes 6000 ont été fait sur une année ?

 

Modifié par ProLoPoLyToXiCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ProLoPoLyToXiCo a dit :

Je le concède, j'ai pas mal roulé cet été mais j'suis encore loin des 6000 bornes de la trottiVan. ?

ça te laisse pas mal de marge encore, sauf si j'fais le dingo cet hiver, difficile de rouler doucement une fois qu'on a pris la bête par les cornes :cerf:

Tes 6000 ont été fait sur une année ?

 

Mon achat a été fais 12/07/2018, mais elle a eu une panne de contrôleur au bout d'une semaine, j'ai récupérer la trotte 3 semaines plus tard, donc je considère que ça part du mois d'aout 2018, donc j'arrondi à 13 petit mois, pour faire 6000 km ce n'est pas un record, si tu remonte plus loin dans le topic, entre autres trotteurs, il y à @tiny qui affichait presque 10000 km (page 4), s'il à continué sur sa lancée il ne doit pas être loin d'un 2ème tour de compteur  xD

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Comme toujours ça roupille ici  xD

Bon , j'ai enfin atteint les 7000km, depuis septembre je n'ai presque pas roulé semble-t-il, la Météo + le froid + le confinement + je ne roule plus sur les routes limitées à plus de 50 ne mon pas aidé.

Si je n'ai pas de problèmes (genre *crevaisons à répétitions ou autres), je vais tenter de rattraper le retard sans que ça devienne une "corvée", si pas possible et bien tan pis pour les km, le principale c'est de profiter de la trottinette.

*J'attends une livraison de pneus et chambres à air :) ça me gave de changer un pneu encore en état de rouler à 7000km, je vais attendre la prochaine crevaison pour me mettre au boulot, oui oui, je suis un peu fainéant, démontage de la roue et pneu avec la chambre à air 3 jours de suite pfffff

Aller la photo, la prochaine à 10000 xD, enfin j'espère :)

 

IMG_20200529_1645400.jpg.0a464c9648768551d5a4d5a6c7a13de2.jpgIMG_20200529_1645274.jpg.e87388871e23ca05b0323ecaf78e1288.jpg

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui oui, encore moi xD

Une petite ballade avec mémère aujourd'hui, batterie à 100%, c'est dur de rouler à 17/18 km/h avec des pointes à 20 et deux petites montées, mais du coup la batterie a de la réserve, petit clin d'œil à ceux qui ont la gâchette au max (ça énerve, hein !):P  , j'admets que je ne roulerais pas tout les jours à cette vitesse :) 

Je sais, tout le monde sans fiche, mais bon …..

IMG_20200707_1759468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward