Aller au contenu

Afficher vos KM - suivant modèle et date de livraison


Twily

Messages recommandés

Le 09/07/2019 à 18:56, David Francois a dit :

A mon tour yesss 2000km avec ma thunder, je viens de dévoiler les disque et changer les plaquettes. Next amortisseur avant à changer.

Je continue le rééquilibrage des cellules, ça va mieux mais c pas encore ça 71% pour 28km en mode 3 single 

15626913813368800175201555289465.jpg

Slt tu fais comment pour rééquilibrer les cellules 

😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le ‎26‎/‎08‎/‎2020 à 13:51, Jpthor a dit :

Hello , ça faisait un bail 

Voici les nouvelles ! RAS

:auto:

Aux plaisirs

IMG_20200826_133038.jpg

 

Tu me rattrape, c'est pas bien xD

Je voulais attendre les 10000 pour mettre une photo, mais à cause du confinement et de la météo, en plus je me fatigue vite depuis l'année dernière, un coup de vieux sans doute, je ne sais pas si je vais les atteindre avant la fin de l'année alors je mets une photo malgré tout  :)

IMG_20200828_1603574.jpg.2bf95b4d8bb16feb3aa96dc9a6977dab.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 25/07/2019 à 21:37, Thorkil a dit :

question bete apres 10k km parcourus le compteur repars a zero ou la virgule disparait et ca continue apres 10 milles?

@Thorkil , je peu te répondre, j'ai mis du temps mais j'ai enfin atteint les 10000km :), le compteur se remet à zéro, j'aurais préféré que la virgule disparaisse, mais bon !

Aujourd'hui petite ballade de 55,8km (59% au repos, sinon 56/57) en roulant entre 20/30km/h avec du vent dans la tronche xD

 

IMG_20210508_1729144.jpg.ce76a6f52ce6ea3a582851f55270f917.jpg

 

Hé héééé :)

IMG_20210508_1719580.jpg.842a6f605fc4b1295dba31ba8af0d5b2.jpg

 

 

Youpiiiiiii  , le compteur est reparti à zéro, donc elle est neuve :dent:

IMG_20210508_1720518.jpg.68f4ac0181632235661cae6ca39083b9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je règle le compteur en miles ça me donne 6210.3=9994,50904km, le compteur affiche 10000.5 donc j'ai en arrondis 6km de différence sur 10000km, c'est très peut, mais si un jour je revend ma trott. je pourrais montrer le vrais kilométrage en faisant la petite multiplication :)

On s'en fout, mais ça "réveille"  le topic qui est presque mort :(

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a 57 minutes, 2B_ a dit :

C'est quoi le record d'ailleurs ? J'avais vu sur d'autres forums que certains avaient atteint 20 000km en dualtron, c'est énorme !

S'il n'y avait pas eu de confinement en 2020 et une météo un peut plus favorable en 2021 j'aurais dépassé les 20000km, j'espère que l'année 2022 seras favorable, pour l'instant je n'ai que 12300km xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Christian-91 a dit :

S'il n'y avait pas eu de confinement en 2020 et une météo un peut plus favorable en 2021 j'aurais dépassé les 20000km, j'espère que l'année 2022 seras favorable, pour l'instant je n'ai que 12300km xD

12.300 km c'est déjà énorme, incroyable ! Tu fais pas de offroad ou autres je suppose ?

Ma thunder de 3 000km a encore de beaux jours devant elle c'est rassurant !

J'ai l'impression que la majorité des gens sous estiment de très loin la longévité des trottinettes, ça parait déjà énorme pour eux d'atteindre les 5 000 km xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 2B_ a dit :

12.300 km c'est déjà énorme, incroyable ! Tu fais pas de offroad ou autres je suppose ?

Ma thunder de 3 000km a encore de beaux jours devant elle c'est rassurant !

J'ai l'impression que la majorité des gens sous estiment de très loin la longévité des trottinettes, ça parait déjà énorme pour eux d'atteindre les 5 000 km xD

Je fais que de la piste ou du chemin pas défoncé :)

Oui avec 3000km tu peut encore rouler un bon moment xD

Il y à les utilisateurs maison boulot et ceux qui utilisent la trottinette pour les promenades, d'autres ne font que le tour du pâté de maison de temps en temps ;)

Pour l'instant je ne roule pas, ma trottinette est passée en mode repos il fait froid et humide :(

Edit: il y a des Wheelers qui font bien plus xD, les trotteurs sont à la traîne contrairement aux vieux croûtons en roue :dent:

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christian-91 a dit :

Je fais que de la piste ou du chemin pas défoncé :)

Oui avec 3000km tu peut encore rouler un bon moment xD

Il y à les utilisateurs maison boulot et ceux qui utilisent la trottinette pour les promenades, d'autres ne font que le tour du pâté de maison de temps en temps ;)

Pour l'instant je ne roule pas, ma trottinette est passée en mode repos il fait froid et humide :(

Edit: il y a des Wheelers qui font bien plus xD, les trotteurs sont à la traîne contrairement aux vieux croûtons en roue :dent:

Ça me rassure je prends très soin de ma trottinette aussi, elle roule que sur des chemins pas défoncés et reste au chaud l'hiver. Elle parait comme neuve encore xD

J'ai hâte de pouvoir de nouveau rouler en printemps, en attendant je la update un peu (deck transparent, alarme, klaxon et nouvelles cartouches pour plus de souplesse) xD

J'ai vu ça pour les wheelers j'aurais pas cru ça possible, comment ça se fait ? C'est juste eux qui roulent plus que nous ou/et c'est plus résistants que les trotts ?! :eeek2: 

Modifié par 2B_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 2B_ a dit :

C'est juste eux qui roulent plus que nous ou/et c'est plus résistants que les trotts ?

Les deux je pense, rien qu'ici quand la météo si prête, les Weeleurs proposent des randonnées, ils ne loupe pas l'occasion de ce retrouver pour rouler ensembles, :yaisse:

J'ai vue des grosses gamelles en vidéo, les gars se relèvent et remonte sur la roue, avec une trottinette je doute qu'elle reparte comme ça xD 

Edit : nous faisons figure de petits "rouleurs" quand tu vois combien le nombre de km que certains Weeleurs arrivent à faire avec leurs roues, parfois sur des chemins "déraisonnables" du genre ce n'est pas pour ma trottinette elle va se casser en deux et moi avec ! xD, sans parler de ceux qui traversent une partie de la France ...... o.O

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, 2B_ a dit :

Ça me rassure je prends très soin de ma trottinette aussi, elle roule que sur des chemins pas défoncés et reste au chaud l'hiver. Elle parait comme neuve encore xD

J'ai hâte de pouvoir de nouveau rouler en printemps, en attendant je la update un peu (deck transparent, alarme, klaxon et nouvelles cartouches pour plus de souplesse) xD

La mienne est sur cale jusqu'aux printemps, je l'allume 1 ou 2 fois par semaines pour ne pas qu'elle s'endorme :D

Mois aussi j'ai hâte d'arriver au printemps, ont est même pas en hiver, ça va être long ! :)

Ta Thunder sera belle pour le printemps ! xD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

J'ai enfin dépassé légèrement les 15000km, :D

Ce n'est pas terrible, mais bon, je fais ce que je peux, je voulais atteindre les 20000 fin 2021 mais pas possible de les atteindre, même pas en 2022 :(, les confinements et la météo mon empêché de rouler plus et du coup objectif non atteint xD, mais pas grave hein ! , j'ai quand même profité de ma trottinette :yaisse:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward