Aller au contenu

KS16S firmware 1.03


Aloko

Messages recommandés

Bonjour, j’ai vu qu’il y avait un nouveau firmware pour la KS16S, ancien possesseur d’une E+ de chez ninebot j’ai pris l’habitude de ne pas mettre à jour sans avis ?

Est ce que qu’un a essayé et qu’apporte il ?

merci pour votre retour ,

http://forum.electricunicycle.org/topic/9345-new-firmware-v103-kingsong-ks-16s/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 
Je viens de faire la mise à jour. Cette nouvelle version a visiblement activé un système le bips lorsque la roue est verrouillée ("Lock On"). 

Après verrouillage, si la roue est immobile elle fait "bip-bip" toutes les 2 seconde. Et si on la bouge, elle fait "bip-bip-bip-bip-bip....". 

Ca pourrait donc servir d'alarme d'antivol mais le fait qu'elle "bip-bip" tout le temps, même immobile, rend la fonction juste pénible et inutilisable... Dommage...

Avez-vous le même comportement sur vos roues ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà quelques détails supplémentaires.
Lorsque je "Lock" la roue, elle "bip-bip" toutes les 2 secondes environ mais la gyrostabilistion est toujours active. Si on déplace la roue à ce moment-là, le "bip-bip" se transforme en "bip-bip-bip-bip-bip...". En levant la roue, celle-ci s'emballe comme lorqu'elle n'est pas vérouillée. Petit détail aussi, à chaque "bip-bip" on sent comme un petit à-coup.

Lorsque j'éteins la roue, elle ne bippe plus. 

Quand je rallume la roue, elle "bip-bip" à nouveau toutes les 2 secondes mais la gyrostabilisation n'est pas active. Si on incline la roue à ce moment-là, le mouvement est accompagné par des "bip-bip-bip-bip-bip-bip...".

Une fois la roue déverrouillée, elle reprend son fonctionnement normal.

J'ai vraiment du mal à comprendre à quoi peut servir cette fonction dans son état actuel. Parce que même si verrouille la roue (style antivol) et qu'on l'éteint, au moment où on veut à nouveau l'utiliser, elle "bip-bip" entre le moment où on la rallume et le moment où on la déverrouille, ce qui peut prendre jusqu'à plusieurs dizaines de secondes (lancement de l'app, connexion au bluetooth, déverrouillage). Ce n'est donc pas très discret, notamment si on est dans un lieu public.

Quel est votre avis sur la question les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward