Aller au contenu

PRECOMMANDE KINGSONG KS-18L


Gyroroue-shop

Messages recommandés

PRÉCOMMANDE KINGSONG KS-18L ( stock limité )

Envie d'économiser 200€ sur la nouvelle KINGSONG 18 Pouces ? 

Il est possible dès aujourd'hui de passer commande dans votre boutique Gyroroue-shop Paris 12 ème - Livraison fin avril

KINGSONG KS-18L 1799€ au lieu de 1999€   https://www.gyroroue-shop.fr/produit/kingsong-18l-2000w-1036-wh 

Pour tous les utilsateurs Expritroue, le fameux retroviseur des Wheelers est offert* !! https://www.gyroroue-shop.fr/produit/retroviseur-poignet-wheelers  

GYROROUE SHOP est la première boutique Parisienne à promouvoir et à vendre la marque KingSong depuis 2015

* Dans la limite des stocks disponibles.

 

 

KS-18L-5.jpg

Modifié par Gyroroue-shop
  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2018 à 07:48, em1barns a dit :

Bonjour, je cherche les specs du pneu, marque, modèle et section (2.5)?

Très probablement comme d'hab' chez KS : un KENDA 18" de 2,5" de largeur. Pour mémoire, 18" est le Ø externe, alors que pour un vélo 18" est le Ø de la jante.

 

@Gyroroue-shop : une réduction pour précommande est très agréable, merci. Comme je suis très indiscret, je pose la question : c'est un effort importateur, vendeur, ou les deux ?

 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 Vous êtes curieux ;-) 

@Ludow On annonçait 100Kg sur la génération précédente car la coque de 2015 était faite pour un moteur de 500W. Avec les derniers moteurs de 800W et 1200W plus épais, un utilisateur de plus de 100Kg pouvait légèrement faire frotter la coque sur le moteur. Depuis les moteurs de la KS-18S 1500W, l'espace a été amélioré.

Les beaux bébés de 100Kg  ne devraient plus rencontrer de problème sur ce nouveau design 2018 ;-)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une offre de lancement, ou comment tacler gotway à la jante, et venir sur le ring avant ninebot :D 

en tout cas, je tire mon chapeau pour la démarche. j’en connais qui devraient prendre exemple.

hâte de voir le combat :

ks18l versus z10

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gyroroue-shop a dit :

 @nrvfromcnr Et donc qu’elle est la conclusion :-) ?

Quelle conclusion ? Je réponds juste à la question de @Techos78 :)

D'ailleurs @Kingsong Europe avait déjà apporté des éléments de réponse ici :

Le 22/01/2018 à 13:28, Kingsong Europe a dit :

Bonjour,

La KS-18L est précommandable sur le site Kingsong Europe et dans l’ensemble de notre réseau au prix exceptionnel de 1799€ au lieu de 1999€.

La réduction est valable jusqu’au 28 Février dans la limite du stock disponible.

(...)

 

Modifié par nrvfromcnr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gyroroue-shop a dit :

 @nrvfromcnr Et donc qu’elle est la conclusion :-) ? L’importateur,  le revendeur ou les deux ? 

 

Vous faites l'opération, et l'importateur aussi.

Donc nécessairement, ni "pas que l'un", ni "pas que l'autre" :)

Après si vous voulez apporter des précisions vous trouverez ici des oreilles attentives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nrvfromcnr a dit :

 

Comme tu l'as déjà cité : « La KS-18L est précommandable sur le site Kingsong Europe et dans l’ensemble de notre réseau au prix exceptionnel de 1799€ au lieu de 1999€. »

Donc c'est écrit noir sur blanc : DANS L'ENSEMBLE DE NOTRE RÉSEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher plus loin les garçons :-)  ... Le réseau mondial en profite. l’importateur n'était pas obligé de l’appliquer, ni les revendeurs d’ailleurs. Profitez en, ce n’est pas tous les jours. 

Au final c’est 200€ de moins dans nos caisses. 

Modifié par Gyroroue-shop
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mobilityurban Chez Gyroroue-shop les Ks-18L sont livrées avec la bénédiction de Maria. Regarde et écoute aussi ... Maintenant le miracle est arrivé, elle fait même de la marche arrière !! ouais ouais ouais ;-)

 

Modifié par Gyroroue-shop
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward