Aller au contenu

city hopper


ninotymi

Messages recommandés

bonjour  à tous ...

j'ai vu ma trot en promo a 250 euro au lieu de 900 € sur Cdiscount.( je l'avais toper en octobre a 495 €)

 https://www.cdiscount.com/auto/mobilite-urbaine-zero-emission/trottinette-carbone-electrique-10-4-ah-vert/f-1335501-etcch10green.html#mpos=1|cd

site original 

http://city-hopper.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=3184901

 

bref pour ceux qui ont un petit budget et pas d’énorme cote  et qui souhaite une trottinette méga légère 7kg c'est le top  ! ! sav dans le 78 

et ceux qui veulent voir l’intérieur j'ai fait un sujet dans autre trottinette.

je pèse 95 kilo et c'est un pure bonheur en mode ont depasse pas les 20 kmh réelle ;) !

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de craquer sur un coup de tête :D

Pour aller chercher le pain le dimanche matin. 10Ah, c'est assez sympas en plus pour 7kg. Et bien moins cher que les "Jackhot" vendues par KWK. C'est juste le vert flash qui me plait pas tellement.

Je vais peut-être sans doute craquer, même si il n'y a pas beaucoup d'info (je suppose que c'est du 24V?).

Au pire ça fera un cadeau de Noël pour les neveux l'année prochaine O.o

[Edit: A part ça, la vente à perte, c'est pas considéré comme de la concurrence déloyale? Ils l'affichent en gros, c'est étonnant.]

[Edit2: Ah ben merde, j'avais oublié le budget des vacances de février. Je verrai lundi si il en reste encore une le jour de la paie.

Si c'est pas un signe ça 9_9]

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 v

tu l'a en plusieurs couleur  je crois ...  bleu rose ou verte d’après ce que je vois sur le site cdisprout

va ici tu la verra toute démonter : je l'es encore démonter ce matin pour souder les connecteurs moteur dont un avait chauffer. 

 

je suis off en ce moment si tu veux essayer et que tu es dans mon coins...? pas de souci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hisoka a dit :

J'ai presque envie de craquer sur un coup de tête :D

Pour aller chercher le pain le dimanche matin. 10Ah, c'est assez sympas en plus pour 7kg. Et bien moins cher que les "Jackhot" vendues par KWK. C'est juste le vert flash qui me plait pas tellement.

Je vais peut-être sans doute craquer, même si il n'y a pas beaucoup d'info (je suppose que c'est du 24V?).

Au pire ça fera un cadeau de Noël pour les neveux l'année prochaine O.o

[Edit: A part ça, la vente à perte, c'est pas considéré comme de la concurrence déloyale? Ils l'affichent en gros, c'est étonnant.]

[Edit2: Ah ben merde, j'avais oublié le budget des vacances de février. Je verrai lundi si il en reste encore une le jour de la paie.

Si c'est pas un signe ça 9_9]

J’hésite en jaune ou  bleu!! Si je craque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward