Aller au contenu

Speedway mini 4 pro Extrat Batterie LG


Nicogre40

Messages recommandés

a ba top si elle ce clips c'est bon çà ! ! Par contre sur les connecteurs il aurait peut plus tartiner en scotch isolant.... là pas hermétique...

 

merci pour ces photos :)))

 

bon qui me donner la place que l'ont à dans ce fichu dec pour que je puisse aller a la chasse à la batterie de ouf ( qualitativement et ah bien sur :)))   )   ( c'est pas pour tout de suite hein mais bon j'ai du temps en ce moment...

 

edit: envoi en mp son numéro je vais essayer de l'appeler ou voir meme de passer je vais sur theys dans deux semaines...

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, shivas a dit :

         c'est génial pour l'autonomie en mode 3  :bravo:

je pense que tu peut faire 50-55 km tranquille :bowdown:

Re coucou!!:ane:

 

Juste te dire que je rentre à l'instant de ma tournée ( Elle fut courte ce matin, je reprend à 10h45).

Je suis actuellement à 44,5 km et il me reste encore 50 pour cent compteur!! Je suis halluciné!! Comme quoi les batteries qui ont de vrai cellules de qualité et bien ca change tout!!

Et curieusement avec la deuxième batterie monté en série, le pourcentage indiqué semble maintenant juste.9_9

Vraiment je suis super content, là pour le coup on parle d'une trottinette qui permet de vrai déplacement sans se soucier plus que ca de l'autonomie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bambineau a dit :

@Nicogre40 que veut tu dire par " accus LG dernière génération " ? 

As tu toute les infos de tes accus ? 

Et connaît tu les accus d'origine dans la mini 4?

http://www.cycloboost.com/batteries-lithium-velos-electriques/batterie-lithium-trapeze/48v/batterie-lg-48v-10-5ah-lithium-ion-trapeze.html

 

Ici tu trouveras des informations sur la batterie que j'ai fait installé. Tu peux également les contacter par téléphone, ils sont très sympa et il te donnerons toutes les explications que tu souhaites.(  Cellules plus compact, légères etc...)

Les accus d 'origine sont des accus ce qu'il y a de plus basic. J'ai contacté minimotor, kylin etc ...Pour avoir des infos : SHINESE CELL. 

Ma nouvelle batterie LG 10,5 ampères : 30km d'autonomie en mode pleine puissance

Celles d'origine NO NAME 15,6 ampères : 20 kilomètres d'autonomie en pleine puissance.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nicogre40 a dit :

http://www.cycloboost.com/batteries-lithium-velos-electriques/batterie-lithium-trapeze/48v/batterie-lg-48v-10-5ah-lithium-ion-trapeze.html

 

Ici tu trouveras des informations sur la batterie que j'ai fait installé. Tu peux également les contacter par téléphone, ils sont très sympa et il te donnerons toutes les explications que tu souhaites.(  Cellules plus compact, légères etc...)

Les accus d 'origine sont des accus ce qu'il y a de plus basic. J'ai contacté minimotor, kylin etc ...Pour avoir des infos : SHINESE CELL. 

Ma nouvelle batterie LG 10,5 ampères : 30km d'autonomie en mode pleine puissance

Celles d'origine NO NAME 15,6 ampères : 20 kilomètres d'autonomie en pleine puissance.

 

 

 

Ok merci pour le lien . 

Je viens de voir de quoi était composé ta batterie .

 https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/lg-inr18650-mj1.html

Effectivement ,ce sont de bon accus.

Pour la batterie d'origine de la mini 4 , si ce sont vraiment des chinese cell .

Ça fait flipper ! En même temps vu le prix de la trott , ça m'etonnerai pas. En sachant que 1 seul accus de qualité  coûte en moyenne 4.00€ l'unité.

Donc leurs 15,6Ah ça doit être des conneries . 

Je serais curieux d'ouvrir et de regarder ça, mais j'ai toujours pas reçu ma trott .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ninotymi a dit :

A quoi tu vois que ce sont des bonnes ? quel spec ? je ne voi ni marquer LiMn, LiFpo4 ou polymer .....

 

nico je te crois hein tu as fais les teste mais je fais beaucoup de lecture sur les différent lion que l'ont peut trouver et c'es pas évident...

Déjà, rien qu'à la marque. 

Les numéros 1 sur ce secteur . SAMSUNG,LG,PANASONIC,SANYO,SONY . 

Ensuite tu as la capacité 3500mah ( c'est très bon)

En Chine tu peux avoir des 9000mah ( c'est des conneries , ça n'existe pas sur le marché )

Puis la capacité de décharge 10A . ( ça reste du classic pour les trott,vu que le moteur ne consomme pas autant . Pour infos une booster s2 et mijia 365 ne consomme que 10 à 15 A max ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ninotymi a dit :

j'ai pas encore trouver d'abac sur les capacité...  bon les marque c'est bien mais sa reste des autocollants...  merci pour ce début de réponses 

Tu peux toujours regarder les avis et test des accus sur YouTube .

Pas les marques chinoise,tu risque de te faire peur ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin je paris que les trois quart des batterie en cour d'utilisation sont en mode chinois...et çà n'es pas un problème qu'elle le soit je cherche juste a comprendre...

faire une batterrie n'es pas compliquer en soit mais qui fait des bms "maison" .... bref je lis beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, supertimor a dit :

Du coup, c'est vrai que c'est pas mal ton montage. Par contre, on sent que tu veux pas nous dire combien ça t'a couté en plus :)

Par contre vu que tu as de l'autonomie, tu peux maintenant faire attention au 20%-80% pour préserver tes batteries non?

Je n'ai pas de soucis pour dire le prix de l’ensemble : batterie 619, montage 120.

Oui pas de soucis pour préserver mes batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien nico je te déconseille de faire ceci car si elles sont en séries tu as du mettre ta batterie d'origine au plus bas  (merci le controleur), rappelle tton intsalateur pour qu'il te confirme ou pas ce que je te souleve.... bon dans l'absolue çà ne te sera pas ta pratique de tous les jours donc pas de souci .. mais à mon avi evite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward