Aller au contenu

Zinoben

Messages recommandés

Il y a 20 heures, gardien a dit :

tiens! il suffisait de taper ca référence qu'on voit sur la photo :brice::) 

je te met un lien avec 2 modèles de ce type :    BANGOOD

Contrôle de vol en mode boussoles ? Pas pour nous, pour les drones...

il y a 13 minutes, gardien a dit :

alors à une époque et peu-etre encore avec waze tu peu partager ca, pratique quand tu donne rdv à quelqu'un, il te voit en temps réel arriver  :) 
l'appli (dont j'ai oublier son nom) que j'avais avec ma femme pour les même raison que toi en pire car je fais de l'urbex et spéléologie, elle peu questionner mon tel savoir ou je suis, mais mon tel me préviens qu'elle à fais une demande, ca évite l’espionnage en douce, point non négligeable  ;)  

j'ai aussi un bouton SOS qui lui donne ma position, mais bon faut encore etre en état d’appuyer sur ce bouton, et faut capter 

éviter l'espionnage ? Si tu es dans le coma, elle ne saura même pas où tu es alors ? Pour Waze, je vais regarder...

 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis peu-etre mal exprimé, elle peu savoir ou je suis, elle fait une demande de localisation et mon tel lui donne les coordonnées tout de suite, mais en plus il m'affiche une notif pour me dire que ma grosse à demandé mon emplacement (et qu'il lui a donné) il y a pas besoin que j'accepte, même dans le coma ou mort elle saura ou je suis, l'avantage c'est que elle peu pas s'amuser à faire des demandes à tout bout de champs pour "espionner" car je le saurais, du coup elle en fait jamais  :D 
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui déja vu, j'étais intéressé, mais les mois passe, et toujours pas de tarifs affiché, apparemment rien que la pose coute 50€, et je crois que c'est réservé à certaines gotway.
Au vu de tout cela je cherche à monter un truc moi même, on trouve des mouchards à partir de 10€ ca fera bien l'affaire ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, pas sur qu'il s'adapte mais c'est en cour d'expedition ALIEXP je vous tiendrais au courant

GPS Véhicule Tracker GPS + GSM + SMS/GPRS tracker caché tracker DIY pour voiture moto électrique de voiture en option système d'alarme de vibration

 

 https://fr.aliexpress.com/item/GPS-V-hicule-Tracker-GPS-GSM-SMS-GPRS-tracker-cach-tracker-DIY-pour-voiture-moto-lectrique/32852067844.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.jqiQyl

Garanties du vendeur:
envoyé en 7 jours ouvrables
Livraison dans les délais 60 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 31/01/2018 à 14:28, db77 a dit :

Je viens de le recevoir aujourd'hui, demain je demanderai a l'électricien dans ma boite s'il ai capable de faire quelque chose avec ça,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde:)
L'électronique n'étant pas du tout mon truc et vivant avec une ridicule retraite d'ouvrier, j'ai du vider mon livret A pour acheter ma roue (2400 Boules).
Je ne voulais pas prendre le risque de "cramer" la Carte mère.
J'ai donc demandé au "Doc" (SAV E-Roue Paris) d'installer son traqueur GPS.
Si tu possèdes la carte Sim : Matériel + pose qui demande un démontage TOTAL de la roue pour planquer le traqueur et l’alimenter par la batterie de la roue (conso quasi nulle car le traqueur reste en mode veille tant que l'on ne déplace pas la roue) tout en lui permettant d’envoyer les messages = 150€.
Vu le gros travail que cela demande, le prix est justifié.
"Le doc" me l’a installé il y a 1 mois. Fonctionne parfaitement, j’en suis super content. Si on déplace ma roue de seulement 50 cm, cela suffit pour déclencher l’alarme. Je reçois un texto sur mon portable. Je réponds « DY » Le moteur est bloqué. je tape : « 1234 » je reçois sa position GPS. Je clique sur le lien et je vois ou se trouve ma roue sur Google Map à 15 mètres près. Si le voleur démonte la roue pour enlever le matériel, la carte mère est bloquée définitivement. Il faut porter la roue chez Eroue.
Ci-dessous, image téléchargée sur le site du traqueur.

Traqueur-01-Bis.thumb.jpg.895e853dc3a94a8b4b252df2dfc08521.jpg

Autres avantages :
- En rentrant le soir, je peux sur internet télécharger la carte de mon parcours.
- Pour @Zinoben: Toute personne à qui je donne mon N° de portable + Mon password peux sur internet (sur le site du traqueur) me suivre en temps réel, ou savoir ou est ma roue si je ne suis pas rentré.
(Ayant fait 2 AVC, c'est pour moi une sécurité.
Si quelqu’un veux voir le fonctionnement, je suis sur Paris.(Voir l'image ci-dessus)
Ça lui coutera une bière.5a9704fad8354_alcool(14).gif.bb037a1eb30b2fb1ae2e65bab3bd00a4.gif
J'espère à bientôt.

image.png

Modifié par Mecano Man 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, db77 a dit :

Merci @Mecano Man 2, super sympa toutes ces infos et ça me fait énormément plaisir de te lire. J'espère que la rando du 11 mars aura bien lieu et que tu y seras ;) 

Content de savoir que tu vas bien @db77(Je reste très admiratif de la vitesse à laquelle tu as appris et je suis heureux de t'avoir rendu "le petit service du départ".)
Si je suis remis, promis je serais là, rien que pour revoir mes amis et "me taper la frime avec cette roue que j'ai si longtemps désirée"
Hélas je traverse une sale période sur le plan santé et ne sort pas de chez moi.
A plus les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mecano Man 2 je pense bien à toi dans ces épreuves et te souhaite bien du courage. J'ai appris vite mais comme je n'en fais pas souvent, uniquement un peu le week-end, donc je stagne... Par contre mon épouse a accepté aujourd'hui, grâce à sa soeur par téléphone en direct de Haute-Savoie, que j'aille au boulot avec, Gare du Nord - Chevaleret, ça devrait pouvoir se faire. Le plus dur sera de porter la roue pour monter dans le bus et le train... Et là, je devrais arriver à encore mieux me sentir dessus ;) 

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour @Mecano Man 2  on trouvait pas d'information sur son tracker.
150€ ca pique, sachant qu'on en trouve à 15€, mais ils sont pas fiable et faut se coltiner la roue à démonter, donc oui ca peu-être intéressant, en particulier pouvoir bloquer la roue ce que font pas trop les autres trackers. 

Piquer ma roue qui marche pas, reviens à courir avec 20 kg dans les bras et un mouchard qui balance ou elle est en permanence, c'est très tentant, dommage qu'il fasse pas cela pour les GT16  :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mecano Man 2: est-ce que la carte est sur google maps ? Est-ce que ça veut dire qu'on peut l'effacer plus tard ?

Si la roue est à l'arrêt, est-ce que le tracker continue à envoyer les coordonnées de la roue ? Le cas échéant cela voudrait dire que google (par exemple) a en permanence les données sur la localisation de la roue. On pourrait trouver ça un peu trop intrusif. J'ai demandé au Doc si on pouvait désactiver l'envoi des coordonnées GPS (via une commande spéciale par SMS par exemple). Son idée est qu'un tracker est un tracker donc ça doit enregistrer la localisation en permanence. En réfléchissant je me dis qu'il a raison. Si on se fait voler sa roue il faut pourvoir réagir vite. C'est ça les services connectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, koto a dit :

@Mecano Man 2: est-ce que la carte est sur google maps ? Est-ce que ça veut dire qu'on peut l'effacer plus tard ?

Si la roue est à l'arrêt, est-ce que le tracker continue à envoyer les coordonnées de la roue ? Le cas échéant cela voudrait dire que google (par exemple) a en permanence les données sur la localisation de la roue. On pourrait trouver ça un peu trop intrusif. J'ai demandé au Doc si on pouvait désactiver l'envoi des coordonnées GPS (via une commande spéciale par SMS par exemple). Son idée est qu'un tracker est un tracker donc ça doit enregistrer la localisation en permanence. En réfléchissant je me dis qu'il a raison. Si on se fait voler sa roue il faut pourvoir réagir vite. C'est ça les services connectés.

En bas à gauche de sa copie d'écran, on voit écrit Google, donc ça doit y être ;) 

Apparemment il envoie sur demande sa position, sinon tu n'arrêterais pas de recevoir des SMS :)  Que ce soit à l'arrêt ou pas, dès qu'il reçoit un SMS avec le code 1234, si j'ai tout compris, il envoie ses coordonnées.

Par contre @gardien, je ne comprends pas pourquoi ça ne pourrait pas s'installer dans une GT16 :( Manque de place ?

@koto Ce n'est pas toi qui en avait commandé une sur AliExpress ? Qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, koto a dit :

@db77 non ce n'est pas moi qui ai acheté sur aliexpress. Si je fais quelque chose je prendrais la solution du Doc.

Ma question n'est pas de savoir si la roue envoie les coordonnées GPS par SMS mais qu'elle envoie les coodoonnées GPS chez google.

 

Ok, compris. Là, je ne sais pas si quelqu'un connaîtrait un mec qui bosse chez Google pour leur demander :D Mais à mon avis, non, car le système n'est pas, d'après moi, sous Android, donc pas de compte Google à avoir. Il doit être autonome et utiliser les cartes Google, mais à vérifier même si je ne sais pas trop comment :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mais j'ai suspendu ma commande, je voudrais déjà démonter une première fois ma roue voir la place possible, et je suis pas sur de vouloir claquer 25€ par ans + tracker juste pour la position qui se pourrait être pas très précise, sachant que je quitte pas ma roue des yeux en général.
Mais pouvoir la bloquer à distance ca rajoute un + qui motive, et la garantie magasin si le gps venais à lâcher, ce que j'aurais pas sur aliexpress et que beaucoup se plaigne de problème.

et si le magasin ne fait pas sur gt16, ce n'es pas forcement à cause de la place, mais de la compatibilité avec ma carte électronique je pense, j'ai essayé de les appeler mais ca répond jamais... 

concernant la question de gogole, pas sur de l'avoir compris mais, sur mon scoot je reçois un lien de google maps en cas d'alerte ou sur demande, et pas besoin d'etre connecté à mon compte gogole pour la voir.

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward