Aller au contenu

Inmotion V10


Stanor

Messages recommandés

il y a une heure, Pasteur a dit :

Slt, la V10 a 18kg en perdant l’a poignée télescopique ou le cut sour la poignée Non merci. 

Je partage ton avis. La V8 à 4 gros points forts : coupe circuit intégré + trolley intégré + éclairage modulaire + étanchéité top. Et son point faible est l'autonomie.
Ce qui me donne envie sur une V10 c'est de conserver le package des points forts et de bouffer 4 kg de plus pour une autonomie et une puissance boostées. Si au passage on nous vire un truc qui était bien sur la V8 c'est ... chiant.

A voir quand les informations seront plus claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les utilisateurs voudrions bien une roue très légère, très stable, qui peut aller très vite, très facile à porter, avec une grande autonomie, très jolie, fine, très peu cher, qui ne tombe jamais en panne, etc.... On veut toujours plus que ce qu'on a déjà... Mais ce n'est pas forcément réaliste... Cependant, nous devons continuer à exprimer nos attentes pour pousser les constructeurs à se rapprocher le plus de nos envies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, weehlcom a dit :

@Pasteur, he l'ami tu as quitté l'Est pour pour cette belle région viticole!

tu as bien raison d'envisager la GT16...ça marche d'enfer pour un prix top, quelques mois de pratique et toujours aussi satisfait

De Mâcon je suis parti sur Delle 90 et maintenant on est de retour dans le Vaucluse.

pour le moment le gt16 est la seule qui me plaise mais j’ai pas encore le pognon, d’ici là peut être qu’une autre sortira?

J’essai d’intéresser ma femme mais c’est une galère pour elle, je lui ai pris une trott etwow s2 booster puis une Egret one V2 et maintenant un vélo pliant électrique Green city Monte carlo (en vente). Je cherche à lui faire tester un gyropode style 9bot mini pro mais aucun magasin de roue dans la région.

Peux tu me donner l’autonomie réelle réactivité et vitesse avec ta gt16? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pasteur pour la consommation c'est assez proche (poil plus mais ça va plus vite) de ce que je faisais avec le KS 14C , je fais environ 18WH au km température 20°. TB réglé à 42 km/h et alarmes 37 puis 40. La vitesse appli est légèrement surestimée de 2/3km/h. Donc sur parcours roulant et sécurisé que je connais bien 35 de moyenne...ailleurs je reste plus prudent. La motorisation, l'algo, la stabilité et la maniabilité sont les points forts de cette 16 pouces...après j'aime bien le look beau et compact...et le prix. Le trolley qui va avec me convient...mais je suis pas très exigeant sur cet accessoire (c'est sans doute mieux bien intégré)

Pour la conso, tu dois faire mieux...pas le même poids.

Pour ton épouse insiste..même moi y suis arrivé!! toi qui a assisté mes débuts, ça conforte qu'aucun cas n'est désespéré!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que tu reviens de loin, comme j’avais du mal à te retenir c’etait Marrant!

mais tu as évolué grave, maintenant sur un gt16.

pour. En qui concerne la V10, si elle voit le jour j’espere Que la vitesse sans bipbip sera de 35kmh pour permettre de rouler à 30 sans bruit sur des portions larges et vides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tenté par ça, ma modeste compétence en la matière et ma prudence m'ont dissuadé de passer à l'action. Si la v10(ou V8+) comble les deux principaux points faibles de la V8 (faible autonomie & puissance un peu juste)tout en conservant ses qualités, je pourrais être séduit. 

Le poids de cette batterie diy (780wh) adapté à la V8 reste raisonnable, Inmotion veut-il le faire?

21.jpg.de969e79c798c049f2129f33e2c4c0a3.jpg

Modifié par Jef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward