Aller au contenu

Achat groupé Dualtron Raptor


tony78

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jpthor a dit :

Bonjiur

De plus si on rajoute le cashback (5/6% ) aux 10 %  aux membres d esprit roue le jeu n en vaut pas la chandelle .

Exactement.

Arrêtez de vous prendre la tête et commandez en solo avec un cashback.

Sans être dans une banque spécifique style N27, vous allez en plus prendre des frais de virement à l'international et des frais de conversion de devise, et l'affaire va être moins intéressante qu'avec Aliexpress (et son assurance inclue) et le cashback sans parler de la galère à organiser une commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tashan a dit :

Pour être franc je n'ai vraiment pas l'impression quelle va sortir de sitôt et je préfère attendre la V2 pour la compact!? Je suis certain qu'on pourra réorganiser un achat groupé pour la compact. Et puis si nous on se sacrifie pour écouler le stock de raptor ils stockeront plus vite la compact pour toi!

bah la compact est "censé" (avec de beau guillemet) sortir d'ici le mois d’août et vue que c'est officiellement l'évolution de la raptor. Il m'aurait paru plus naturel de faire une commande groupé sur celle-la. 

Sauf si le rabais vaut le détour sur la raptor :)  

Après c'est une proposition qui tiens plus d'une logique lié à la nouveauté et non au déstockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papinoch a dit :

Par contre, est ce que les cashback sont valables que pour la France ou aussi pour la Belgique ? 

Merci pour vos infos ;)

Salut je pense que oui ce ne sont pas des boîtes françaises il me semble cela doit être international à vérifier 

PS moi c est passer chez shoop ( pas Sosh .... Shoop !!!! Mdr ) environ 4 mois 

Bien lire les conditions , certains proposent un cashback max 

 

Screenshot_20180726-114747.jpg

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

sans parler de la galère à organiser une commande groupée.

Les espagnols le font bien une fois tous les 2/3 mois avec une jolie ristourne  le totu pour au moins 10 commandes.( 12% + un chargeur supp + un pneu + jeu de plaquettes de frein) . Mais bon c'est une seul personne qui gère à chaque fois les commandes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, sonkenn said:

Non.

Aliexpress offre une garantie de remboursement intégral en cas d'annulation de commande ou de non réception.

Quid d’un achat en direct à 10000 km? ?

Je déconseille fortement. Si vous voulez vraiment faire une commande faites-le sur Ali. Mais vu le topic vous en êtes loin, sujet ouvert il y a 6 mois, 6 personnes intéressées et divergences sur le modèle. De plus c’est une vraie galère à organiser.

 

N'hésitez pas à supprimer le sujet si vous pensez que ce n'est pas intéressant pas de soucis ? Je ne suis pas familier des cash back etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, itacheat said:

bah la compact est "censé" (avec de beau guillemet) sortir d'ici le mois d’août et vue que c'est officiellement l'évolution de la raptor. Il m'aurait paru plus naturel de faire une commande groupé sur celle-la. 

Sauf si le rabais vaut le détour sur la raptor :)  

Après c'est une proposition qui tiens plus d'une logique lié à la nouveauté et non au déstockage

C'est vraiment son évolution? J'ai cru comprendre que les grosses différences étaient les roues (plus large) et le poids (plus lourd). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tashan a dit :

C'est vraiment son évolution? J'ai cru comprendre que les grosses différences étaient les roues (plus large) et le poids (plus lourd). 

Le guidon de la raptor est aussi retractable? après plus la roue est large meilleur sera la stabilité non ? (plus faible sera l'autonomie aussi  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/27/2018 at 1:54 AM, J Pierre said:

Peut-être un petit voyage sur place, bon c’est les vacances... ou visiter Singapore ✈️???

Rentrant en France je pensais glisser ma trot dans le container mais impossible à cause de la batterie. Malheureusement impossible de voyager avec...Sauf si on a une batterie par ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut à tous,

J'hésite actuellement sur le modèle de trottinette mais j'ai une question d'ordre général qui n'est pas abordée dans les différents sujets du forum il me semble.

Ces engins coûtent environ 1800-2000$. Comment avez-vous procédé au paiement? par CB?

Je suis chez Fortuneo et pour effectuer un virement hors zone euro, il y a un document à remplir et une option à cocher : frais d'émission à la charge de l'émetteur / du receveur ou 50-50... De même que, je sais que ça dépend des banques, mais quelles sont les frais appliqués à ce type de virement?


Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, helyxir a dit :

Tout dépend :

J'ai payé ma trottinette commandée en chine sur une banque allemande, 25 € de frais de virement.

Je crois que c'est la procédure en passant par trade assurance sur Alibaba.

J’ai passé une commande chez Bruce , j’ai payé via e checking , apparemment je n’ai pas de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward