Aller au contenu

VENDU - Vend Oxelo Klick 5 - 300€


tyllerr

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend ma trottinette électrique Oxelo Klick 5 achetée à Décathlon en octobre 2015. Elle est en excellent état de marche (je l'utilise tous les jours pour me rendre au travail). Elle possède naturellement plusieurs traces d'usures du à son utilisation (rayures, gomme effacée, etc.), mais ce n'est que de l'ordre de l'esthétique. Je m'en sépare pour financer un modèle un peu plus cher. Ayant plus de 2 ans, elle n'est plus sous garantie, mais les révisions peuvent toujours être faites chez Decathlon.

C'est une excellente trottinette de fabrication française (elle n'a pas bougée en plus de 2 ans) qui n'est malheureusement plus produit pour l'instant par le fabriquant (Oxelo).
Prix : 300€ (prix neuf = 650€). A venir chercher sur place à Saint Ouen (près du métro Mairie de Saint Ouen). Premier contact par message.

 

trott01.jpg

trott02.jpg

trott03.jpg

Modifié par tyllerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward