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Problème à l'allumage de ma V8


Chlamy

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Bonjour à tous,

J'ai une V8 depuis 1 semaine et dès le début j'ai eu un bug avec le bouton d'allumage.
Quand j'appuie normalement, il arrive souvent que ma roue démarre et s'éteint de suite après. Pour résoudre ce problème, je dois rester appuyé sur le bouton, ou appuyer plusieurs fois pour que le démarrage se "stabilise". Après ça, je peux l'allumer correctement sans problème jusqu'à la prochaine fois.

L'exemple en vidéo : https://sendvid.com/rg1xpmok

Avez-vous déjà eu ce bug ? Savez-vous d'où il pourrait provenir ?

Merci d'avance.

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Mesure le voltage a ta batterie  Max 84v mais je n’y crois pas sinon ton témoin aurai tendance à ne pas indiqué charge.

tu enlève le cache sans le trolley tu débranche la fiche jaune xt60 et tu mesure fais très attention de ne pas faire de court circuit quant tu mesure la batterie n aime pas du tout et en plus ça peux prendre feux donc méfiance.

pour enlever le cache deux petite vis en bas puis tourner vers la gauche.

autre solution sur la carte mère ou le + et le - de la batterie arrive après avoir enlever le cache métallique .

Modifié par Polobison
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Sur ta vidéo, les leds s'allument en même temps que la roue, bizarre!
Sur ma V8, il faut appuyer sur la gâchette sous la poignée + un appuis long sur "ON" pour éclairer les leds.
Il semble me souvenir que les V8 n'aiment pas trop quand on joujou avec des combinaisons de leds, après avoir  enlevé le cache, essayes de débrancher puis rebrancher la batterie, ce petit reset ne devrait pas faire de mal à ta V8.
I
l y a sur l'appli une fonction "Erase Flash" au bas de Dianose, qu'en pense le SAV , à ce propos, le diagnostique est Ok sur tous les paramètres?
De temps en temps, j'ai un loupé à l'allumage, suivant le cas, je dois soit appuyer de façon très brève pour allumer, d'autres fois, il me faut rester une bonne seconde pour réussir. Les V8 semblent un peu capricieuses de ce coté là,  

Modifié par Jef
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Ah vous avez un semblant du même soucis que moi ? ça me rassure, je pensais être le seul.

Alors, je n'ai malheureusement pas de voltmètre, le diagnostic est parfait, j'ai pas encore essayé de retirer la batterie ça peut être une bonne idée.

Par contre, je ne sais pas où est le bouton reset, je ne trouve que la prise pour brancher la roue, et pour ce qui est des LED elles sont toujours allumées au démarrage mais je peux les éteindre via la manipulation du bouton et de la gachette.

Je vous remercie pour vos réponses.

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Slt,

Si je ne me trompe pas pour allumer la V8 que j’ai depuis 1an, il faut appuyer légèrement, je viens d’essayer et il me semble que tu n’appuies pas assez (0,5s), si j’effleure le bouton ça fait pareil que toi presque allumage par contre il ne faut pas appuyer sur la gâchette sous la poignée en même temps.

Apres il se peut que cela soit un problème de firmware mais avant essaie de bien faire la manip. j’espere que c’est pas grave, c’est une super roue.

A+

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Il y a 2 heures, Chlamy a dit :

Par contre, je ne sais pas où est le bouton reset,

Il n'y a pas de bouton reset, je parlais juste d'un reset léger du fait de brancher/débrancher la batterie.
La fonction "Erase Flash" au bas de Dianose est peut-être une forme de reset, je ne l'ai jamais utilisé, craignant d'effacé le firmware, et de perdre la fonction de mise à jour.

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