Aller au contenu

GotWay MCM 5


Jef

Messages recommandés

Si je ne fais pas erreur, Donald Lin n'est pas n'importe qui : c'est le boss de Gotway, 29 ans, usine de plus de 50 personnes qui alimente toute la planète... impressionnant.

B56CDF00-BC7C-4E37-8B4A-0093D29A5013.thumb.jpeg.845f6a9cb131c96bd89585a4e2f95d56.jpeg

C'est un peu hs, mais pour ceux qui arrivent, voilà un des meilleurs (vieux) reportages évoquant les négociations commerciales chez Gotway :
https://www.france.tv/france-2/tout-compte-fait/103245-le-boom-des-nouvelles-glisses-urbaines.html

Modifié par Techos78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stanor a dit :

@Zenko gotway a lancé un financement participatif jusqu’au 10 février :

 

7072920D-D6EB-4017-A488-69CEAD37273B.jpegen gros, la MCM5 650Wh revient à 692$ dont 190$ de frais de livraison compris dans le prix.

soit, en euro, environs 557 € pour une expédition autour du 15 mars. ( risque de douane, à vérifier en leur demandant par mail ) si la roue est défectueuse, une nouvelle roue vous sera expédié, mais les frais d’expédition seront à votre charge (190$)

si vous préférez passer par Aliexpress, Green Fashion ( même OP ) la fait à 813€ ( pas de douane )

si on retire les frais de port, la roue sortie d’usine coute: 502$ soit 404 € ! ( pensez-y quand en France, on va vous la vendre à 1600€  :cerf: )

 

/!\ à ce prix là, n’oubliez pas que vous aurez une version bêta test /!\

 

 

DFD22246-1301-43B6-83F5-2CDEDAE94B0E.jpeg

557 euros une roue avec ces features annoncées, même defectueuse, je prends.

Ils sont bon quand même là-dessus, c'est une bonne manière de reprendre le marché : casser les prix, couper l'herbe sous le pieds des concurrents, proposer un SAV et une prise en charge cheap en cas de défaut qualité.

2 points effectivement à éclaircir, frais de douanes ou non ? J'imaginerais que non, ils ont surement le même réseau que green fashion, mais sait-on jamais...

Ensuite, j'aurai aimé plus d'info sur l'étanchéité, du moins le design (joint ? tropicalisation ? etc ?).

Pas sûr que je me fasse avoir cette fois-ci, mais on peut espérer qu'ils apprennent de leur erreur un jour... En tout cas ils commencent à en jouer avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
1 hour ago, Techos78 said:

La MCM5 arrive... elle est belle, la poignée asymétrique est originale, mais ne satisfera pas forcément droitiers et gauchers...

 

Ce qui me choque c'est la poignet asymétrique non ouverte... Une poignet à la base c'est pour porter un objet, là à part pour la soulever, bon courage... :-(

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alricha a dit :

Ce qui me choque c'est la poignet asymétrique non ouverte... Une poignet à la base c'est pour porter un objet, là à part pour la soulever, bon courage... :-(

+1,

étonnant de proposer un design aussi regressif. Ne pas pouvoir verrouiller en pouce la poignée, c'est exercer encore plus de contrainte sur les doigts alors que la roue est déjà à 16kg.

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

mais ne satisfera pas forcément droitiers et gauchers...

Ne satisfera personne*

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2018 à 19:40, raff01 a dit :

Moi 2 choses me choquent :

- pas de pads/bumpers

- poids de 16kg, ce qui en fait la 14 pouces la plus lourde jamais fabriquée...

Bin en fait, j'atteins déjà les 16 kg avec ma KS-14C avec sa batterie 840Wh (la plus maousse existante) et je confirme que c'est lourd.

Je ne suis pas sportif et à l'usage elle pesait tellement lourd au bout du bras que celui-ci a été douloureux durant de longs mois (alors qu'elle a un trolley et que je ne la portais vraiment que quelques instants par-ci par-là quand c'était indispensable : monter dans le RER, franchir un escalier, etc.)

Depuis je la porte avec le bras droit au lieu du gauche et il morfle moins, mais en tout cas pour un usage multi-modal en transports en communs, c'est vraiment le poids maximum pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympathique, et bien réalisée.
Comme l'auteur, j’espère que le prototype, évoluera pour la sortie officielle.
Avec une poignée creuse, de la mousse pour le confort... et de meilleurs matériaux, et pas d'erreur de conception a la sortie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward