Aller au contenu

La roue est obsolète ;-)


alricha

Messages recommandés

Intéressant, très bruyant puisqu'il utilise deux micro réacteurs Jetcat P400 (utilisé dans l'aéromodélisme) de 40kg de poussé chacun, petits bijoux à 10 400 euros pièce ! Je suis sceptique cependant sur la fiabilité d'un tel système car il ne semble pas y avoir de redondance, il faudrait 4 réacteurs selon moi pour assurer un minimum la sécurité du pilote :)

Bon du coup on est considéré comme piéton, cycliste ou VTM dans ce cas précis ? :D

Modifié par tiny
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tiny a dit :

Bon du coup on est considéré comme piéton, cycliste ou VTM dans ce cas précis ? :D

Plutôt comme un OVNI (objet vibrant non identifié@tiny avec un tel engin !!!!!  :fou3:  :dent:  :heben:  :mdr2:

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand on voit comment on lui a pourri l existence avec son flyboard air ç à donné vraiment la nausée 

Imaginez un tel fleuron !!! Et non on a la chance que ce mec soit français et non on lui met des bâtons dans les roues 

D autres pays seront ravis de l accueillir 

Imaginez le pire à des fins militaires combien on en vendrait ? Le soldat de demain 

Et non cocorico vous n avez pas à faire des vols ici sécurité de l état !!!

Ça donne le goût de la future législation nous concernant : beurk

Cocorico !!!

Vive la France !!!?

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/flyboard-air-le-nouveau-hoverboard-signe-zapata-racing-1904-797323.html

 

Modifié par Jpthor
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Jpthor said:

Oui et quand on voit comment on lui a pourri l existence avec son flyboard air ç à donné vraiment la nausée 

Imaginez un tel fleuron !!! Et non on a la chance que ce mec soit français et non on lui met des bâtons dans les roues 

D autres pays seront ravis de l accueillir 

Imaginez le pire à des fins militaires combien on en vendrait ? Le soldat de demain 

Et non cocorico vous n avez pas à faire des vols ici sécurité de l état !!!

Ça donne le goût de la future législation nous concernant : beurk

Cocorico !!!

Vive la France !!!?

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/flyboard-air-le-nouveau-hoverboard-signe-zapata-racing-1904-797323.html

 

J'en veux un :-)

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward