Aller au contenu

(vendue) A vendre Gotway Msuper2 achetée il y 6 mois


Ash Goodwheel

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma Msuper 2 680 Wh à 450 euros, version High Speed. Je m'en sépare car je viens d'acheter une roue avec une plus grande autonomie pour faire de longues randonnées.

Je l'ai achetée il y a 6 mois, et elle a 1500 km au compteur. Elle est équipé d'un trolley acheté chez eRoue. Elle fonctionne parfaitement. L'autonomie réelle est de 35 km (en conduite sportive et avec un poids de 80 kg) et la vitesse max est de 37 km/h (je ne suis pas allé au-delà O.o). Elle est idéale pour débuter car très robuste, et sécurisante en mode tout-terrain. Je la vends à ce prix car la coque est rayée par endroits du fait de mes chutes de débutant. Le pneu est impeccable.

J'habite Paris, possible de venir l'essayer.

image2.jpg

image3.jpg

image4.jpg

Modifié par Sebastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, @minch a raison, la version MS est la plus répandue. Donc 3 versions : LS , MS, HS, sachant que le couple est inversement proportionnel à la vitesse. Par exemple, @Olbom a une version HS dont il est très content, les versions LS sont a priori moins agréable à piloter mais c'est une affaire de goût. Il n'y a jamais eu d'explication technique claire sur ces trois versions, peut-être que le nombre de paires de pôles du moteur est différent ?.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Super occase ! Modèle fiable et très endurant, idéal a la fois pour apprendre et pour le tout chemins. Le N° de série sur la partie noire de la jante commence par les deux lettres. Quasiment toutes les MS2 sont Medium Speed.

EDIT : Photo ...image.png.39e91efa015b7b4ce533eb93fa5b73dd.png

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Sebastien, c'est rare et c'est bien : La plus rapide de toutes les MS2, sans avoir aucun problème de couple ... Avis aux amateurs !

Important : Tu auras nettement plus de succès si tu places ton annonce dans la section "Gyroroue" en haut, plutôt que petites annonces de "autres véhicules" ...

Modifié par Olbom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une roue pour débuter, 18 pouces et 16kg c'est approprié, pas un peu trop ? Les caractéristiques de la roue ont l'air très intéressantes... En terme de poids elle n'est pas tellement plus lourde que certaines 14 pouces... (Je précise, je suis cycliste et monocycliste averti de longue date et pas du genre casse-cou...) 18 pouces semble être le must niveau confort de route, c'est séduisant.

Si achetée il y a 6 mois, garantie encore 18 mois c'est ça ? Tu as la facture avec pour faire valoir la garantie en cas de pépin ?

Par avance merci :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil @MrWipe , adopte cette roue rapidement, c'est une très bonne affaire. En tant que monocycliste, tu n'auras aucun problème pour la prendre en main : il a fallu 2 minutes à mon fils (35 ans) pour utiliser mes roues (marche av, ar, pivot...) et 2 minutes de plus pour le one-foot. Pour faire la même chose, un quidam lambda a besoin de 10 heures, et encore beaucoup coincent sur la marche ar.

Il me semble que cette roue un peu ancienne ne gère pas très bien le bluetooth ce qui est un détail mineur. Et la vitesse maxi est moins bien signalée qu'avec les roues récentes (bip, tilt-back), je me trompe peut-être, les connaisseurs pourront détailler le truc. Tu peux interroger @Olbom en mp le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Sebastien
Nous avions convenu d'une réservation suite à ton annonce sur le bon coin. 
Je devais faire le déplacement sur Paris ce week-end, prévu rapidement mercredi... Donc billets de train achetés. 
Hier soir j'ai eu reponse à mon sms, de ma demande de rendez-vous. 
Et que la nouvelle fût décevente ! 
En effet la roue a été vendue, "une vente express aujourd'hui au meilleur prix..". 
Comme toi  @MrWipe achat non concrétisé.

Vendu alors que la roue m'était réservée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward